CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild wars OU World Of Warcraft

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
24 août 2006 à 17:13:47

Lineage 2 :up:

hell_black
hell_black
Niveau 6
25 août 2006 à 14:47:16

WOW ca coute combien par mois ?

myopula
myopula
Niveau 7
25 août 2006 à 18:27:21

je su iun gros joueur de gw et o bout de 2 moi bah je mis fais chier. le pvp cest pas mon truc, ya pas daspect social ds se jeu apart le bouton "echanger" ya pas daspect decouverte darme comme ds un mmo ou un diablo2 qui te donne envie de trouver LARME vu que tachete pour des somme ridicule des arme "vertes" qui sont se qui a de max dc tt le monde a les meme armes( cest pas les milleir de diablo2....)

te reste que le pvp mais si tes pas du genre a faire du counter strike pdt 7 ans paque sa te gonfle vite et que en 2 partis ta limpression davoir fais le tour( ce qui est le cas ds gw et counter ;) alors laisse tomber.

achete wow! moi pas les moyen de me payer labonnement sinon fais lontemps que je serai dessus :(

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:41:25

Je joue aux 2, et je peux dire que GW est beaucoup plus direct à prendre en main, et plus fun. On lance une partie et hop dans le fun, sans pour autant faire du PVP.

WoW est long, c´est dailleurs fait expres. Mais il faut parcourir des km et des km pour tuer un guss, lui prendre un item et refaire le chemin inverse pour obtenir a recompense...bon pour les vacs ou les chomeurs longue durée.

Donc moi je conseille GW :ok:

Bouras
Bouras
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:03:14

ShaD31---> OUai ta bien raison !

L2 PoOoOoWwWaAaAa

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:04:27

voila j´ai tésté WoW dans un serveur privé version normale,c´est a dite sans bug,sans XP trooop forte,un copié collé des quetes et des npc.
resultat je me suis offert wow(je joue en version Eng) et je ne remarque aucun des problemes que vous dites, ya pas beacoup de boulet, en team ya pas de chasseur qui va tanker puis se plaindre car tu le heal pas. on te traite pas de pallouf et les nom ne sont pas si idiot que ca dans les serveurs RP(je fait allusion au nom des taurens:charal,bifsteak et ...)
ayant deja lis les livres de Warcraft et joue au RTS,je tient a dire que warcraft est un monde trees vaste avec ses propres heros et beacoup d´objet rare(user le livre xx pour voir si l´objet existe vraiment est super) de mem grade que la terre du mileu(je ne parle pas de SdA).
donc si vous avez les moyens jouez a WoW.

P.S: et il possible de jouer un mois,puis ne pas jouer un mois,puis jouer un mois etc....ou bien ne jouer que les mois qu´on veut(ceux ou on pense etre libre)?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:06:54

voila je pense que ce message quoique peu argumenté puisse te donner un avis,si tu arrive pas a le payer,joue dans un serveur privé,tu sentira que tu joue a Morrowind avec quelques joueur,jsute pour decouvrir le monde et les quetes.

Zangdar3
Zangdar3
Niveau 6
07 septembre 2006 à 15:15:52
  1. hell_black profil
  2. Posté le 25 août 2006 à 14:47:16 avertir modérateur
  3. WOW ca coute combien par mois ?

12,99 euro!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:31:10

si tu veut payer 3omis tu payera 11€/mois et si 6mois c´est 10€/mois

odis4you
odis4you
Niveau 7
13 septembre 2006 à 10:11:14

vous etes des gros pigeon :P

guild wars ne necessite pas d abonement mais la moindre update est payante lol

bon en gros sur wow actuellement je joue depui 8 moi et je n ai,payé que 6 moi :) (vive les mois gratuit :) )

je connais un pote qui a guild wars et lui son budget pour se jeux depasse deja ce que g payé pour wow lol

il a acheté le jeux,pui l extension a part
80 euro lol et il la depui 4 mois
et avec le nouveaux stand alone qui arrive ben ca va core faire 45 euro :)
ya pas a dire guild wars,en plus d etre bien moin passionant que wow est aussi au final plus cher!!!!!

Bouras
Bouras
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:59:58

Lineage 2 PoOwWaA
:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Wingedaeon
Wingedaeon
Niveau 3
13 septembre 2006 à 19:28:35

Aragorn1 tu peux stopper wow et reprendre si tu utilises des cartes prépayées ^_^
Ex: Tu as 3 mois de wow , passé les 3 mois tu achètes des cartes prépayées(disons 2 mois) tu l´actives quand tu veux et tu regagnes 2 mois(en sachant que tu peux arreter et reprendre quand bon te semble avec une prépayée)

Sinon je recommande wow si tu as du temps a perdre pour explorer le monde IMMENSE de ce jeu. SI par contre tu es plus axé pvp et xpage rapide , prends guild wars

DoTy
DoTy
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:33:40

comme avait dit un gars sur un autre forum : Guild est 10 x plus nul que WoW en raison que a Guild wars ta pratiquement(je dis ca pq c tout ce que jai vu^^)que des pnj avec toi et qui foutent rien alors que dans WoW ca existe pratiquement pas ce genre de ...

DoTy
DoTy
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:34:45

fin voila quoi :gni:

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
23 septembre 2006 à 02:45:22

"vous etes des gros pigeon :P

guild wars ne necessite pas d abonement mais la moindre update est payante lol

bon en gros sur wow actuellement je joue depui 8 moi et je n ai,payé que 6 moi :) (vive les mois gratuit :) )

je connais un pote qui a guild wars et lui son budget pour se jeux depasse deja ce que g payé pour wow lol

il a acheté le jeux,pui l extension a part
80 euro lol et il la depui 4 mois
et avec le nouveaux stand alone qui arrive ben ca va core faire 45 euro :)
ya pas a dire guild wars,en plus d etre bien moin passionant que wow est aussi au final plus cher!!!!!"

Autant de conneries dans le même texte, et provenant de la même personne, c´est extrêmement rare. Quelqu´un appelle le Guiness des Records ?

Darkz75
Darkz75
Niveau 6
04 décembre 2006 à 13:33:07

Bonjour à tous

Ayant joué au deux jeux ( j ai arrété wow depuis 4 mois et en ce momeny je joue à GW ), je peux donner mon avis avec une certaine objectivité : les deux jeux sont bons , mais chacun a ses plus et ses moins .Donc pour quelqu un qui souhaiterait acheter l un des deux ( car je pense que le but de ce post est ca ),voici selon moi ce qui les attends :

Wow :
les plus ,
-Gameplay simple et génial
-univers warcraft + qualité blizzard ...
-grande immersion du joueur dans le jeu ( communauté , groupes faciles à monter,..)

Les moins ,
-Quetes et donjons très répétitifs.
-Compétition des joueurs ( car c est a celui qui y jouera le plus qui sera le meilleur ) qui donne une ambiance parfois dégueulasse au sein du jeu.
- ... qualité qui n empeche pas les freezs , lags , etc .
-desctruteur de vie sociale ( mais ce la veut pt dire que le jeu est néanmoins bon )

GW:
Les plus ,
-Graphismes soignés
-jouabilité nouvelle et sympa
-intéret soulignés des guildes et du partage intelligent entre pvp /Pve

Les moins ,
-Moins immersif que Wow
-Histoire pas facile a piger
-en fin de compte on se retrouve parfois plus souvent seul que en groupe .

Je ne pas parler d abonnement car je ne sais pas forcément si c un plus ou moins .

zain
zain
Niveau 2
04 décembre 2006 à 16:04:57

je vien just de commencer à jouer à wow a vrai dire je suis niveau 3 (je c c pathétique)c´est mon copain qui m´a insité à jouer mais GW à l´air bien en plus c pô payant ou peut on trouvez le jeux en essai pour quelques jour comme pour wow?

Get_Free
Get_Free
Niveau 4
10 décembre 2006 à 04:11:50

salut, au debut jhésitais entre wow et gw et puis jai pris GW, sa fait 2 semaines que je joue, je me suis fait un Warrior/monk maintenant lvl 12, et je mennuie.. je me suis dit "les warrior son ptet plate" alors jai créer un Ranger, et c´est un peux mieux mais bon en fin de compte jnaime pas GW du tout, je le toruve ennuyant.
Je vien tout juste de commencer WoW, et cest trop de la bombe ce jeux

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment