CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild wars OU World Of Warcraft

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:54:00

Fini WOW ?? ???????!!!!!!!!!!!!!
Il est infinisable à ce qu´ont dis non ?

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:27:54

mdr, mais c´est quoi ce boulet qui dit avoir fini wow :rire:

un mmorpg n´a pas de fin, il ne peut pas en avoir car lorsqu´on à fini la partie pve ( qui est elle meme en relation avec la partie pvp donc infinissable aussi ) , on ce tourne vers le pvp et si jamais on atteind le rang max en pvp, on trouvera toujours quelque chose à faire, et puis comme il y a des mise à jours qui ajoute toujours des set pour les joueur haut lvl, ta jamais fini de jouer !

au fait, le record c´est 2 semaine pour monter lvl 60 mais pas de set ni de classement pvp particulier ! donc qu´on me sorte pas que wow est finissable !

il peut juste etre "lassant" à la longue

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:32:54

je me disé aussi, mon cousin a 4 perso lvl 60 il a jamais finit le jeu donc comme tous bon MMORPG (surtout WOW qui a des mises à jour continue c´est d´ailleur pour ça qui l´est payant) un MMORPG n´est jamais fini :-d

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:03:38

KAINSword :d) C´est trés gentils a toi.

Si ta guilde a un site ou un forum envoie, que je me fasse une idée.

Avec mon copain on c´est fait le serment de jamais avancer de lvl notre perso quand l´autre n´été pas la.

Resultat quand y´en a un qui part 5 semaines ça bloque les 2.

ça peut paraitre chiant mais au moins on est du meme niveau et donc de meme puissance.

et puis au moins le jeu on le fait a notre rythme :)

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:44:03

[quote]WoW et qualité sont des euphémismes ... GW n´est pas trop bien mais 10 fois mieux que WoW ...
[/quote]

Allé encore un qui dit une connerie. Ca sens le mec qui n´a jamais joué au 2 jeu assez longtemps pour comparer.

Moi j´ai joué au 2 mon ami Ce n´est pas du tout pareil. Wow= MMORPG quant a GW=CORPG (jeux concurentiel) donc pas accès sur les quetes ou l´exploration d´un monde en profondeur. GW est accès sur la compétition entre les joueurs.

Si tu veux vivre une véritable aventure, une autre vie, une immersion totale tu ne regretteras pas d´avoir acheter WoW. Si tu préfère regarder le foot à la Tv et suivre les résultats à Téléfoot comme un acharné plutot que d´y jouer, prends Guild Wars.

On s´est compris?

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
20 juillet 2006 à 22:41:36

Chris :d) Bah la le forum est en rénovation donc pour mieux avoir une opinion donne moi le pseudo de ton pote ou le tiens et dès que tu joue je le verrais je te contacterais pour que tu viens visiter notre guils avec les alliance et le forum :ok:

hell_black
hell_black
Niveau 6
26 juillet 2006 à 02:23:05

maintenant ma guild a guild wars recrute.
Si vous etes intéressé envoyer moi un email
darkness_yan@hotmail.com

hell_black
hell_black
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:34:00

mais pour entre les deux ces mieu guild wars car sa coute rien et sa l´air que les graphique sont aussi beau que wow

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:44:11

J´ai joué aux deux et Guild wars c´est d´la merde.
Communauté remplie d´boulets, qui pense qu´à se faire du fric et à loot des objets perfect, le fun est la dernière préocupation de ceux que j´ai pu croiser. Les gars dans les missions passent toutes les cinématiques alors tu comprends rien à l´histoire, si tu prends ton temps on te traite de boulet, desfois tu tues un mob et un gars t´engueule parce que ça faisait un bonus de pas le tuer, bref... Les chans sont bourrés d´SMS ou de débilités... Niveau Pvp, IWAY et compagnie les combinaisons ont beau être nombreuses tout le monde se limite à la plus efficace, pour entrer dans une bonne team fixe faut avoir un template préfabriqué sinon t´es viré, à chaque fois que t´es une deco (et ça deco pas mal), toute l´instance est réset et tu dois te retaper 1 heure de quête...
Wow à ses défauts mais GW c´est vraiment pas terrible.

Les défauts de Wow c´est juste que les nolife sont surstuffés et y niquent le pvp en faisant des equipes fixes contre les gars qui jouent pas souvent, que le pvp est pas équilibré, mais à part ça c´est au dessus de GW, plus technique, plus riche, plus grand, meilleur background, graphismes plus agréables, animations mieux réussies...
Nan Wow c´est frustrant desfois mais GW la communauté pourrie trop le jeu.

hell_black
hell_black
Niveau 6
28 juillet 2006 à 01:16:45

Guild wars c´est bon comme jeux !
wow dois être aussi bon mais moin de monde l´essaye car il est payant.

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
28 juillet 2006 à 02:13:58

"Parce que tu trouves que la communauté WoW est bien ? Oo
WoW plus technique de GW ? Heu faut arreter de fumer la hein :p
WoW c´est celui qu´est le mieux stuff qui gagne, a part certaine classe ou bien la jouer peut vraiment changer la donne (le mage qui peut exploser un guerrier quelque soit son stuff par exemple). Mais niveau technique GW est loins devant, un combat pvp à GW est autrement plus technique et joue plus sur le skill que wow qui se limite a celui qui fait le plus de dégat grace a son kikoo stuff gagné en chainant 50fois une instance."

Ok y reste:
"plus riche, plus grand, meilleur background, graphismes plus agréables, animations mieux réussies... "

Et ouais la communauté de Wow est meilleure que celle de GW, ça c´est sûr. Y a un bon paquet de djeunz sur GW... Wow y a de tout. Au début c´est bourré de noob et de djeunz mais plus tu up plus tu vois des gars matûres, réactifs, et qui jouent niquel et qu´hésitent pas à taper la discute. GW c´est "olol g ht un hache kao perfect pr kedal le gar jlé tro baisé", en exagerant un peu j´avoue.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:13:59

pourquoi ce topic depasse les 90 msg?

hell_black
hell_black
Niveau 6
28 juillet 2006 à 04:28:13

pensez-vous que sa vaut la peine d´acheter world of warcraft même si sa coute de l´argent tous les mois ou ces mieu d´acheter les 2 autre guild wars

CaB01
CaB01
Niveau 8
23 août 2006 à 17:27:39

wow c´est tout simplement génial!!!!

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
23 août 2006 à 18:10:54

Guild Wars.
WoW, d´après énormément de témoignages, serait un destructeur de vie sociale, et pour le prix de l´abonnement à l´année, on a de quoi acheter plusieurs jeux.
Je voulais l´acheter, mais j´ai renoncé :ok:

Sharkai
Sharkai
Niveau 3
23 août 2006 à 20:03:57

Moi j aime bien les deux mais guild wars n est pas payant donc sa facilite le choix pour quelques uns, pour les personnages je prefere WoW ils sont plus varies, dans GW les personnages ne sont pas nombreux et nous arrivons vite au lvl max alors que dans Warcraft les lvl peuvent aller tres loin, pour finir, je trouve GW beaucoup plus beau que WoW

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
23 août 2006 à 20:46:11

bonjour heu, pour jouer à WoW, il faut acheter le jeu de base, c´est ça ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 août 2006 à 01:59:02

"les graphique sont aussi beau que wow"
Je hais cette phrase, on sent que le gars est un inculte ignorant des jeux videos qui ne joue que pour ses yeux.autant aller admirer une gallerie 3D.

"..Communauté remplie d´boulets, qui pense..."
Bon ici on sais que le gars ne joue que sur un serveur francais, dont la majorite sont des anglophobes(soit 90% gamins) c´est normal, les serveur internationaux sont trop top...c´est aussi le cas sue GW.

Wow est un jeux warcraft, soit un jeu avec un background ,une histoire derriere.

miguicrazy
miguicrazy
Niveau 3
24 août 2006 à 04:37:42

je trouve que guild wars est bien mais rendu lvl 20 c plus lassant je trouve que ces toujour la meme choses mais jaime bien fire des gvg,wow je n´aime pas les graphique mes lorsqu´il sont a fond mais c pas mal wow ce que jaime ces que tu choisis ta race et tout alors que gw tu est toujours un humain moi je dit que les deux c pareil car tu va ten lasser un jours ou lotre :-)))

Ludacris1213
Ludacris1213
Niveau 1
24 août 2006 à 12:35:41

Aucun de ces 2 jeux . Counter Strike1.6 et Source !!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment