CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild wars OU World Of Warcraft

hell_black
hell_black
Niveau 6
16 juin 2006 à 21:48:28

ok mais moi je vie à Québec (trois-rivière)
Pensez-vous qu´il a le jeux WOW près de chez nous dans un magazin

hell_black
hell_black
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:52:54

Pensez-vous qu´il serais en vente

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:03:45

MA VIE POUR LA HORDE!!!!!!!!

J´attends avec impatience World of Warcraft : The burning Crusade
les elfes de sang!

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:04:39

Au québec je pense que oui j´y vais en pension l´année prochaine

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:06:15

WoW et Guild wars ne sont pas comparables :hum:

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:07:23

Ca depend si tu preferes les MMORPG ou les CORPG...

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:10:12

Perso j´ai guild wars depuis plus d´un mois, et bah serieux je le trouve bof.

Certain m´avais dit qu´il étais encore mieu que WoW, mouai...

Pour vous donnez une idée, en 1 mois de jeu je me suis fait 4 perso lvl 6 et je ne suis passé qu´une fois a l´acte II.

C´est que je m´ennuie sacrement :hum:

joj89
joj89
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:23:38

==>>ChriskooI

"Perso j´ai guild wars depuis plus d´un mois, et bah serieux je le trouve bof.

Certain m´avais dit qu´il étais encore mieu que WoW, mouai..."

Hé oui chacun ses gouts...

"Pour vous donnez une idée, en 1 mois de jeu je me suis fait 4 perso lvl 6 et je ne suis passé qu´une fois a l´acte II.

C´est que je m´ennuie sacrement "

:gne: tu sais ce que veux dire CORPG au moins? :gne:

Le fait qu´on puisse atteindre le lvl max rapidemment est fait expres...
enfin bref j´ai pas envie de reparler de ca...
(la prochaine recherche et refléchit avant d´ecrire...)

hell_black
hell_black
Niveau 6
14 juillet 2006 à 14:23:38

guild wars faction ces koi le plus haut lvl qu´ont peux atteindre ?
et wow ces koi le plus haut lvl qu´ont peux atteindre ?

waragamer
waragamer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:54:24

WoW c dangereux pour la santé :o))
http://www.kamazutra.be/wow/

:dehors:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
16 juillet 2006 à 03:50:12

Bon pour GW et GW faction le lvl est toujours 20 max et pour WOW lvl 60 max.
ton gars, waragamer, il est complétement atteind là c´est pire qu´un gars qui à pas ça dose ou qui en n´a pris une plus grande que d´hab :fou: .
J´´AAAAAAADOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Broody
Broody
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:30:33

À lire ce topic on dirait que ca existe pas des gens qui aiment les 2 et y jouent, on dirait que ca divise les mmo gamers. Moi je joue à... rien ou des mmo gratutis, un peu de lineage 2(non payant :hum: ) pourtant j´ai guild wars et avait durant l´année scolaire un compte wow gratuit la semaine(mon pote pouvait joeur que la fds) je suis niveau 7 mdr.

Broody
Broody
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:33:11

Sinon pour GW tout le monde s´extase, diablo c´était déja un peu le principe sauf qu´il y avait pas de jolies villes mais des lobby, et pso pareil(un jeu que j´adore d´ailleurs).

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:38:43

Avec WoW on a plus de vie sociale et on se prend pour un elfe de la nuit :o)) (cf un reportage de tf1 mdr). Moi j´aime Guild War. POint. D´ailleurs ya du PvP, m´enfin même si c´est pas intégré à l´histoire. Enfait si c´est le luxons et les kurzick qui sont des clans qui sont rivals. Enfin bref.

flo506
flo506
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:50:50

C´est assez mitigé.

Guld War premier du nom n´est pas un MMORPG donc la comparaison est déjà moins facile.
Néanmois ca peut en interesser pas mal, c´est un type de jeu différent, et bcp ont l´air d´apprecier ( ce n´est pas mon cas, me retrouver seul une fois sorti de la ville je trouve pas ca terrible ).

Guild War Faction par contre semble vraiment bien avec un pvp vraiment plus poussé.
Par contre le lvl max est très vite atteind, et la liberté d´action réduite.

WoW...hum... phase de lvling très appréciable,mais trop rapide. En effet, tu monte 60 en 3-4 semaines maximum, et la, on voit le très gros probleme de WoW. Arrivé 60, c´est simple, y a strictement rien de rien a faire.
Tu attends le raid du soir, a part ca, y a rie, si ce n´est farmer un truc comme un bot.

Donc perso je trouve que WoW a une durée de vie assez réduite ( c´est dingue d´en venir à parler de durée de vie pour un mmo quand même ...)

Néanmoins, il te proposera pas mal de choses, et tu pourra t´y amuser un petit moment.

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:55:01

:d) joj89

Je sais trés bien ce que veux dire CORPG. Je me demande meme pourquoi tu me pose cette question. :doute:

Quand je dit qu´en 1 mois de jeu je me suis fait 4 perso lvl 6, deja ça veut dire que j´ai recommencer le jeu 4 fois...

Mes perso ne sont jamais au dela du lvl 6, cela veut dire que ça me gonfle au bout d´un momment.

Je suis passé une fois a l´acte II et c´est encore plus chiant que dans l´eden !

J´ai pas joué a guild wars depuis environs 2 semaine, alors que je l´ai payé 60€ il y a 1 mois et demi.

La personne qui a crée ce topic veut nos avis, et bah je lui donne le mien.

Je n´aime pas Guild Wars ! J´ai l´impresssion de me forcer quand j´y joue : et oui c´est mes gouts

Seul, c´est absolument nul ! C´est pourquoi j´y joue avec un pote, mais celui ci est parti pendant 5 semaines :)

Donc pour finir je ne vois pas ce que je doit rechercher, et mes posts sont totalement réfléchis avant d´etre posté.

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
16 juillet 2006 à 15:44:45

Un pti conseil ChrisKool, persiste un peu dans l´histoire tu verra, c´est sûr au début tu galére, c´est répétitif mais une fois que tu a passé l´Eden tu change de situation complet.

Déjà l´histoire prend un essort du coté ennemie, ville et territoire, de plus le jeu commence de façon à te faire bien comprendre que le but c´est de faire tous par équipe et non de rester dans ton coin, les bots sont là juste pour le cas ou il y aurais vraiment personne pour t´aider.

Ensuite une fois que tu bien avance le second but et de trouver une guild qui pourra t´aider encore plus pour les pvp, gvg, escarmouche, bataille (si tu a GW Faction), les builds, les drop, les quètes et surtout te faire avancer dans l´histoire du jeu, de plus si tu a Faction tu devra étre un max que possible sur les champs de bataille entre faction (Luxon et Kurzick) et récupérer des points (perso mon alliance a 2.250.000 point en 9 guild en alliance soit une moyenne de 250.000 point par guild) en sachant que les victoires fournissent entre 1.200 et 1.250 point chacune donc tu en fais jamais une seule, de plus tu peux avoir des titres si tu arrive a 100% de la carte tu obtient le titre de "Grand Maître Cartographe de la Tyrie" et les titre commence a 60% de la carte donc le temps que tu arive a ça t´a le temp, et les autre titres encore mieux que ça...

Enfin tous ça pour conclure que si tu aime pas c´est ton choix c´est sûr mais te savoir avec 4 perso lvl 6 sans avoir tenté d´avancer plus ça me désole au plus au point, donc persiste :ok: .

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:54:36

Je persisterai quand mon pote sera rentrée ^^

Vous imaginez pas rien que le fait de lancer le jeu ça me gonfle deja :hap:

Mais je l´ai acheté 60€ alors c´est sur qu´un momment je m´y mettrait serieusement :ok:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:31:37

bah si vraiment tu veux pas étre seul je peux trés bien te prendre toi et ton pote dans ma guild et vous aider, vous former si besoin est, comme tu veux, c´est toi qui vois.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:50:28

Moi c´est pareil j´aime vraimant pas GW. Je vois pas l´interet de jouer online si tu rencontres les autres que dans les villes... Donc dans GW tu passes ton temps a attendre ou a faire les quetes avec les bots etant donné qu´il n´y a rien d´autre a faire. Et tu dis que tu as fini WOW en 3-4 semaine ?! ? T´as du pexer comme un dingue et te depecher de faire les quetes alors j´imagine combien de temps ca t´as pris de finir GW :doute:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment