Bonjour tous le monde , je me permet de passer sur le fofo pour vous donnez un peu mon avis !
Perso je suis un fan de WoW et Guild Wars , j´ai jouer a GW 1 semaine apres sa sortie officiel en Avril 2005 
Pour moi Guild Wars a été pour moi un excellent jeux , c´était un de mes premiers jeux online , j´ai de suite accrocher , perso je suis assez vite devenu fort , bonne arme , fissure / UW , une super guilde , RP , enfin tous sa quoi 
J´ai joue pdt 1ans a Guild Wars , je ne m´en suis JAMAIS lasser ...
Et un beau latin WoW a débarque , deja fan de Warcraft 3 , j´ai de suite adore les décors carton de WoW !
Mais je dois dire que je m´embete plus sur WoW que sur Guild Wars , pourtant j´adore WoW , mais des fois , tu fais ta ptit instance , tu parle a ta guilde pi c´est tout tu te fait chier ... C´est sur tu peux faire des quetes en masses , recommencer un instance mais sa devient vite lourd ! Apres avec un monde immence comme celui d´ Azeroth pas le temps de s´embete , mais apres avoir jouer a GW jdois dire qu´il y a des moments ou sa devient vite lourd ...
Alors meme si sur GW je n´étais pas fan du PvP pourtant pillier du jeux , je dois dire que pour un jeux sans abonnement , il n´était pas chiant !
En résumer , j´adore WoW ( peu etre pasque je paye
) ce jeux est terriblement riche et complet ( malgres les bugs ) ! Les classes sont tres bien , les instances palpitantes, les villes superbes etc ...
Et pour Guild Wars , sur lequel j´ai tout de meme passer 1 ans , je dois dire que le jeux est excellent en PvP et PvE et tres accècible ( en tout cas plus que WoW! ) Par ailleur le nouvelle opus a l´air vraiment sympa
Bon bah écoute fais ton choix , perso jte conseil Guild Wars ou Guild Wars Faction !
Cordialement,
KaMiJyOo