CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild wars OU World Of Warcraft

hell_black
hell_black
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:59:06

Comment ont fais pour aller sur un serveur francais

hell_black
hell_black
Niveau 6
09 juin 2006 à 22:15:51

combien ya de monde ?

-KaMiJyOo-
-KaMiJyOo-
Niveau 1
10 juin 2006 à 09:02:33

:salut: Bonjour tous le monde , je me permet de passer sur le fofo pour vous donnez un peu mon avis !
Perso je suis un fan de WoW et Guild Wars , j´ai jouer a GW 1 semaine apres sa sortie officiel en Avril 2005 :-)
Pour moi Guild Wars a été pour moi un excellent jeux , c´était un de mes premiers jeux online , j´ai de suite accrocher , perso je suis assez vite devenu fort , bonne arme , fissure / UW , une super guilde , RP , enfin tous sa quoi :)
J´ai joue pdt 1ans a Guild Wars , je ne m´en suis JAMAIS lasser ...
Et un beau latin WoW a débarque , deja fan de Warcraft 3 , j´ai de suite adore les décors carton de WoW !
Mais je dois dire que je m´embete plus sur WoW que sur Guild Wars , pourtant j´adore WoW , mais des fois , tu fais ta ptit instance , tu parle a ta guilde pi c´est tout tu te fait chier ... C´est sur tu peux faire des quetes en masses , recommencer un instance mais sa devient vite lourd ! Apres avec un monde immence comme celui d´ Azeroth pas le temps de s´embete , mais apres avoir jouer a GW jdois dire qu´il y a des moments ou sa devient vite lourd ...
Alors meme si sur GW je n´étais pas fan du PvP pourtant pillier du jeux , je dois dire que pour un jeux sans abonnement , il n´était pas chiant !

En résumer , j´adore WoW ( peu etre pasque je paye :hum: ) ce jeux est terriblement riche et complet ( malgres les bugs ) ! Les classes sont tres bien , les instances palpitantes, les villes superbes etc ...

Et pour Guild Wars , sur lequel j´ai tout de meme passer 1 ans , je dois dire que le jeux est excellent en PvP et PvE et tres accècible ( en tout cas plus que WoW! ) Par ailleur le nouvelle opus a l´air vraiment sympa :)

Bon bah écoute fais ton choix , perso jte conseil Guild Wars ou Guild Wars Faction !

Cordialement,

KaMiJyOo

Shiray
Shiray
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:35:28

alors la j´ai les 2 et la question ne se pose pas ils sont toralement different d´un coté wow est basé sur lévolution du perso et de la comunoté on a aussi plus de liberté de mouvement de l´autre coté guild wars est basé sur la coopération sur le pvp et beaucoup moin sur l´evolution etant donné que le niveau max par example est 20 alors que dans wow c´est 60 donc c´est carément different et pas comparable a toi de choisir entre les raid massif ou la tactic entre equipe

hell_black
hell_black
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:18:51

A guild wars , le plus haut level qu´ont peux être ces 20 ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:43:13

c´est tout tien,je joue a AO depuis 2ans et je suis encore lvl 135(bof j´ai 4 perso pvp a regler sa prend du temps), il faut atteindre le lvl 200(sur la planete RK s´est possible, puis monter au 220 sur shadowlands uniquement et enfin arriver au 250(aucun perso pour l´instant ne l´a atteint) en fasant des raid Alien sur les villes des Persos(ca bouffe trop de fric)
et je vous dit 3ans et plus sont necessaires et ce jeux n´ets pas fait pour les nolifes!!!
---
le payement est bien dans ce jeux car tu paye que els mois que tu veut jouer en une fois, tu peut te faire un compte payant pour jouer les mois qui t´arrengent et un compte gratis ou tu jouera quand tu sera pas capable de payer(compte gratis = jeu normal sans extensions)
----
http://www.anarchy-online.com pour un MMO ou il ya des grenades et des guns en plus des armes de corps a corps pourquoi pas.

the_navet
the_navet
Niveau 1
13 juin 2006 à 12:06:18

en faite tous dépend je pence que world of warcraft et un peu mieu ! mais guild war et super aussi sauf que dans wow tu as ce ***** de abonnement je pence que c´est un gros désavantage pour wow mais c´est a toi de pencer après si tu as de l´argent a mettre achtete les 2 :D ah oui aussi, si tu achete gw n´achete surtous faction( un peu nul je doi dire, lvl 12 en 1journer ) ce n´est pas un truc possible dans gw prophétie ;) fin moi j´ai penché pour guild war je les fini je joue a wow heu chui un peu déssus :s

hell_black
hell_black
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:41:21

ok mais a guild wars ces koi le lvl maximum quon peut atteindre

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:02:25

J´ai les 2 et c´est completement different.
Seul toi pourra faire ton avis perso, essai les :ok:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:04:58

Guild Wars le but c´est ps de monter de niveau (lv 20 max, tu l´atteint en une semaine si tu connais le jeu), le but c´est d´avancer dans le jeu et de debloquer des pouvoirs et après ètre bon en JcJ/GcG

WoW le but c´est d´atteindre le lv.60 et après de faire des instance HL pour te stuffer un max et de faire du JcJ (goulet etc.) pour monter de grade.

Guild Wars est plus relax que WoW, tu peut ètre fort a GW sans passer ta vie dessus, WoW faut vraiment passer beaucoup de temps pour devenir très bon (lv & stuff & grade) :ouch:

negah
negah
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:28:38

j´ai testé WoW et j´ai été extremement déçu!!!
je vais bientot tester guild wars parce que la..

hell_black
hell_black
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:17:27

ces koi ce jeux WoW

iari
iari
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:37:35

WoW est un jeu avec un PvE assez sympathique , mais le PvP ne tient pas la route .

A contrario , Guild Wars est un jeu avec un PvE moyen mais un PvP vraiment très bien .

En gros , tout dépend de ce que vous voulez .

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:06:00

Le PvE de Guild Wars reste quand mème très simpas !! !!
Mais pas autant que WoW c´est sur.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:53:38

Je ne joue que pour le PvP alors je dis Guild wars Powaaaa.

hell_black
hell_black
Niveau 6
15 juin 2006 à 02:07:03

entre guild wars et guild wars fraction est-ce qu´il a une grosse différence de graphique,arme,armure,monstre etc ?

hell_black
hell_black
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:29:27

Quel est le meilleur jeux entre WoW et guild wars

atom509
atom509
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:41:33

enfait cest simple :

si tu veux faire du pve : wow (leveling,rp,etc..)
si tu veux faire du pvp : gw (ladder mondial,competitions avec 100000$ a la clé,etc..)

Imanos
Imanos
Niveau 2
16 juin 2006 à 02:02:28

Rejoins les 6.5 millions de héros dans WoW ! :banzai:
http://wow-europe.com pour + d infos !

Imanos
Imanos
Niveau 2
16 juin 2006 à 02:11:50

Le seul désavantage que je trouve à WoW, moi qui est un accro de ce jeu c´est qu´une fois que tu commence à y jouer, tu px plus tant passer ! Et sa ne dure pas que pour un perso, les possibilités sont infinies ! Car tu px créer des personnages parmi 8 races et 9 classes complètement différentes et en jouant un perso complètement différent des autres, tu ne t´ennuie jms ! Voila le seul désavantage, par contre WoW comm e le dit bcp de monde, tu ne trouvera aucun autre jeu avc autant d´histoire et de PvE (Personnages contre Environnement), mais c´est vrai que le PvP n´est pas très develloper à l´heure actuele mais avec l´expansion qui sortira pour Noël, de nouveaux Champs de Bataille, de nouveaux Grades, etc... seront ajoutés.

A toi de faire le bon choix ! :) :) :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment