bobi07 Posté le 05 juillet 2006 à 22:46:13 c´est clair a partir du message que tu as , 5 comptes on etais crée a partir de ton IP alors sois t´a crée 5 compte sois je ne sais pas, sinon puisque ce topic parle de probleme de silkroad j´aimerez poser le mien.
Depuis que je me suis inscrit et j´ai crée mon perso sur athens( si quelqu´un de français est labas qu´il m´aide un peu ^^) quand je veux me connecter sa m´ecrit cannot continue du to server trafic, je dit d´accord je vais attendre un peu mais c´est tous le temps comme sa alors comment faire svp, encors une chose.
- ça veut juste dire qu´il y a trop de monde sur le serveur , essaie de te connecter vers 10H - 12H et tu passeras assez vite ou vers 20H - 00H si t´es imsomniaque ^^, je suis sur Athens avec plein de gens qui parle le français (5-6 mais c´est déjà...^^) , mon pseudo est Bly , je suis lvl 19
Sur les server il y a écrit crowded ou quelque chose comme sa quesque sa veux dire ?
- ça veut dire qu´il y a bcp de monde (toujours comme ça d´ailleurs
)
Merci d´avance et désolé de m´incruster mais je ne voulez pas polir le forum avec un autre topic du meme genre