200 000 euro d´amende et 7 ans de prison au maximum si tu te fait choper a telecharger illegalement....Intel-Athlon donc je pense que ce qu´il dit a de grande chance d´être vrai.
Wow privée c´est vraiment du bof.....
points négatif:
-Gros lag a certains moment voir frequament.
-Le serveur peu crash a tout moment et ont peu y perdre des items ou autres.
-Beaucoup de skills ne marches pas surtout pour la classe CHAMAN,HUNTER et WARLOCK
-Il y´a beaucoup de boulet qui ne savent pas jouait au jeu mais qui prétendes être unskilled (je les poutres en deux deux mais les trois quart reroll rogue,warrior ou le pire druide et spasme eclat lunaire) donc beaucoup de nooby qui font les kikitoudur mais que si ils seraient sur serveur officiel j´aurais de la peine pour eux de les voir a ce faire chambré de week,nooby.
-Des GM de 12 ans qui font des event a deux balles ou la plupart fond du pvp contre les joueurs qui galèrent les pauvres et font des .kill en ce marrant.....pathétique ou même priviligie certains joueurs a d´autres en les stuffant direct en cachette donc il n´y a plus cette sensation de rivalité mais de dégout.
-Beaucoup de mob lag ou bien son carrement absent....
-Il n´ya pas dutout de systeme pvp (goulet,arathi,alterac,tempete ou même arene gladiateur) sa enleve un grand interet au jeu et on oublie les stuff arene qui sont superbes.
-serveur privée c´est naze, les serveur privée c´est naze ,serveur privée c´est naze, les serveur privée c´est naze ,serveur privée c´est naze, les serveur privée c´est naze ,serveur privée c´est naze, les serveur privée c´est naze.
-C´est illegal mais blibli les laissent agir car ils ne représente pas une menace sauf si le serveur dépasse 1000 pezrsonnes fait un systeme de paypal ou telephone,enfin qu´il utilise le produit blizard a des fait lucrative....le serveur en blizlike je crois qu´il s´appellait Pandemonium ou autre a était suprimer par blizard et le jeune a écopait de 2000 euro d´amende juste par ce qu´il avait mit un systeme d´achat sur son site de par exemple 10 euro pour stuff t5 monture epique et arme legendaire.....
Points positif:
-tu ne paye pas mais c´est pérrave.
-les serveur privée aides surtout les joueurs sur serveur officiel comme moi pour découvrir des donjons a apprendre a bien les connaitre pour pouvoir mieu les affronter sur serveur off avec la guilde,ce spoilé a découvrir les stuff et a aprendre sur quel boss certains items ce need...et autres encore.