CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WOW World of Warcraft

milouse95
milouse95
Niveau 2
28 mai 2006 à 17:31:50

J´ai crée ce "topic" pour que les joueurs de wow arette de payer des abonnements de fou, et que ce qu´il connaisse pas ce mmorpg vienne laissaiez en francais avec que des francais!
CE server non lag, pleins items, xp plus rapide pour connetre le jeux...
Si tes intéresser alors inscrit toi sur ce sites:
http://wowonline.roxorgamers.com/index.php?file=User&op=reg_screen
et tu poura joué gratuitement sans comptes wow!

Ilidan81
Ilidan81
Niveau 3
24 juillet 2006 à 16:03:00

? gratuitement, sans lag ni rien d´autre ? c quoi l´entube alors ?

natakopo
natakopo
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:13:56

Le monde doit être limitée... J´ai connu sa en jouant sur un server privée de DAOC...Chaque différent server privée était différent...

DoTy
DoTy
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:36:41

lol a mon avis tu parle du trial ahaha :)

Bouras
Bouras
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:56:36

Ya aucune "entube" c´est juste que sa doit etre un serveur privé avec moins de players dessus :) (beaucoup moins ;) )

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:23:30

exactement
au fait c´est n´importe quoi ce que natakopo dit sur amtenael

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:55:40

c´est ptet une arnak pour nous voler les compte WOW valide qui C ^^ jfais pas trop confiance a ce genre de truk

Bouras
Bouras
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:24:17

Lis plus haut et tu comprendra qu´il n´y a pas d´arnaque c´est juste UN SERVEUR PRIVE c´est a dire un serveur qui n´as pas eté cree par Blizzard mais par un joueur (qui ne voulait pas payé ^^) les difference qu´il y a entre le SERVEUR PRIVE et le SERVEUR OFFICIEL sont :
-Les rates (high ou low (parfois y´en aqui font BLizzlike))
-Le nombre de joueurs qui sera BEAUCOUP plus mince que sur l´officiel.(genre 200j max ..)
-Les MAJ qui ne sont pas toujours suivi sur les privés
Etc..

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:00:11

humm oki mais c´est legal ? blizzard laisse faire ? ça leur derange pas que des joueeurs créé leur propre serveur

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
23 septembre 2006 à 15:15:26

normalement je ne crois pas que cela soit legal mais nous,joueurs,ne risquon rien en jouan sur un serveur privé!moi meme je joue sur un serveur privé et je né jamais eu de probleme,les seul défo sont:

-il ni a preske pas de joueur(sur un serveur privé normal on tourne environ a 60joueur en soiré!...)

-Il y a des lag,les mise a jours ne sont pas les dernieres ou alors elle arriven lontemps apré tout depen du serveur

-jouer a wow en etant pratikement seul n´a pas de grande interet...

Voila mais bon le petit + c´est qu´on ne paye pas d´abonnement,tout est gratuit!exepter le jeu qu´il faut ce prokuré(mais avec emule on peut tout avoir n´est-ce pas?^^)

Voila pour les info a+

arthur-toxicity
arthur-toxicity
Niveau 1
11 décembre 2006 à 17:07:21

bon 1 petit skyblog cool www.wow-astuce.skyblog.com

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:31:19

C´est bizar que certains ne connaissent pas encore l´existence des serveurs privés.
Ils ne sont pas légals ( apart certains de lineage II qui a perdu son procès) mais ils sont tolérés donc vous ne risquez absolument rien si vous y aller. Mais c´est vrai que la qualité est moindre.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:34:45

bof les serveur privés, sa me lasse perso. c´est comem si je jouait a morrowind tout en payant internet. je fais des quetes de la zone,je passe a lautre zone,je fais ses quete,apres 2 semaines je suis haut lvl et je pvp contre les 5 a 8 joueurs de mon niveau. sans parler des bug ,items non reconnus et npc buggés, et un peu de lag.

Milousedu95
Milousedu95
Niveau 2
14 décembre 2006 à 09:28:42

sa marche en tout cas^^ moi ji joue Gratos et jsuis contemps et on ai 240 connecter par soir ce qui sufi largement pour les PVP le niveau maximun est 255 et y des nouveau monstre voila

Signature:
Dons gratuit pour notre equipe:
http://eurokiddies.oldiblog.com/

Hachiko76
Hachiko76
Niveau 3
19 septembre 2007 à 21:42:17

Bah tant pis pour vous si vous vous faites mener en justice après

Blizzard perds des sous a cause de ça donc pour eux c´est forcement illégal ^^

KingLun
KingLun
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:04:22

C´est presque du détournement de fonds XD

KayKayte
KayKayte
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:13:01
  • Hachiko76 profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 21:42:17 avertir modérateur
* Bah tant pis pour vous si vous vous faites mener en justice après

Blizzard perds des sous a cause de ça donc pour eux c´est forcement illégal ^^

:d) Complètement faux :ok:
De 1), j´ai jamais vue Blizzard fermer un serveur privé
Et de 2 ils ne perdent pas d´argent bien au contraire.

La plupart des joueurs qui son sur les privé achète la boite du jeu (bon d´accord des fois il le telecharge) et hop des sousous dans la popoche pour blibli ou autre cas,

le joueur n´achete pas le jeu mais, il le telecharge sur un site puis il va sur serveur privé bon il trouve le jeu cool mais son serveur c´est de la merde et il lagg tout le temps alors il décide d´acheter le jeu en magasin et hop encore des sous pour blizzard et comme il veux jouer sans lagg hop il prend un abo d´un moi et encore des sousous dans la popoche pour blibli donc,
en conclusion ils ne perdent pas de blé dans tout les cas :ok:

genika19
genika19
Niveau 6
20 septembre 2007 à 11:14:03

10 ans de prison si vous vous faite attrapper

Intel-Athlon
Intel-Athlon
Niveau 4
20 septembre 2007 à 13:19:18

genika19 Posté le 20 septembre 2007 à 11:14:03 10 ans de prison si vous vous faite attrapper

:rire: :rire: :rire: :rire:

te fou ca ce presque ci t´aurait tue une personne :malade:

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:58:58

200 000 euro d´amende et 7 ans de prison au maximum si tu te fait choper a telecharger illegalement....Intel-Athlon donc je pense que ce qu´il dit a de grande chance d´être vrai.

Wow privée c´est vraiment du bof.....

points négatif:
-Gros lag a certains moment voir frequament.

-Le serveur peu crash a tout moment et ont peu y perdre des items ou autres.

-Beaucoup de skills ne marches pas surtout pour la classe CHAMAN,HUNTER et WARLOCK

-Il y´a beaucoup de boulet qui ne savent pas jouait au jeu mais qui prétendes être unskilled (je les poutres en deux deux mais les trois quart reroll rogue,warrior ou le pire druide et spasme eclat lunaire) donc beaucoup de nooby qui font les kikitoudur mais que si ils seraient sur serveur officiel j´aurais de la peine pour eux de les voir a ce faire chambré de week,nooby.

-Des GM de 12 ans qui font des event a deux balles ou la plupart fond du pvp contre les joueurs qui galèrent les pauvres et font des .kill en ce marrant.....pathétique ou même priviligie certains joueurs a d´autres en les stuffant direct en cachette donc il n´y a plus cette sensation de rivalité mais de dégout.

-Beaucoup de mob lag ou bien son carrement absent....

-Il n´ya pas dutout de systeme pvp (goulet,arathi,alterac,tempete ou même arene gladiateur) sa enleve un grand interet au jeu et on oublie les stuff arene qui sont superbes.

-serveur privée c´est naze, les serveur privée c´est naze ,serveur privée c´est naze, les serveur privée c´est naze ,serveur privée c´est naze, les serveur privée c´est naze ,serveur privée c´est naze, les serveur privée c´est naze.

-C´est illegal mais blibli les laissent agir car ils ne représente pas une menace sauf si le serveur dépasse 1000 pezrsonnes fait un systeme de paypal ou telephone,enfin qu´il utilise le produit blizard a des fait lucrative....le serveur en blizlike je crois qu´il s´appellait Pandemonium ou autre a était suprimer par blizard et le jeune a écopait de 2000 euro d´amende juste par ce qu´il avait mit un systeme d´achat sur son site de par exemple 10 euro pour stuff t5 monture epique et arme legendaire.....

Points positif:
-tu ne paye pas mais c´est pérrave.
-les serveur privée aides surtout les joueurs sur serveur officiel comme moi pour découvrir des donjons a apprendre a bien les connaitre pour pouvoir mieu les affronter sur serveur off avec la guilde,ce spoilé a découvrir les stuff et a aprendre sur quel boss certains items ce need...et autres encore.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment