En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WoW vs LineAge2 vs FFXI
vedjida
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:41:43
Bonjour a tous, jarrive pas a me décider lequel prendre entre ces 3 la, alors discuton des point negatif et positif de ces derniers! Max.
Atsuo
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:29:54
Deja essaye lineage 2 gratuitement tu pourra te faire un avis.Perso j´aime pas trop WoW à cause du style cartoon et du manque d´originalité (-->orque ,nain ,elfe, humain) Ca fait 40 ans qu´on nous les sers a toutes les sauces et les persos de WoW n´ont pas de classe comparé à linéage 2. Après pour FFXI il parait qu´il faut longtemps avant d´avoir un perso agrébale a jouer mais je n´en suis pas sur.
koriggan
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:34:45
Personnellement lineage2 est un mmo fais par les coreens pour les coreens , il faut enormément de temps ig , pour atteindre un niveau "potable" entre 45 et 75 .. c´est un mmo pour les no lifes ^^ Ensuite Wow , humm que dire , fan de warcraft faut foncer dessus sinon si tu passe pas trop de temps ig , genre 1-2 heures par jour tu peux avoir un perso ayant un niveau sympathique 50-60 en 1 mois et demi. FFXI j´ai rien a dire dessus personnellement je l´ai pas tester. Mais pour l2 et wow je connais les officiels
vedjida
Niveau 6
25 mai 2006 à 02:45:58
je suis incapable de jouer a lineage 2 gratuitement, pourtant il est maintenant installer au complet sur mon pc (bah jai télécharger la version offerte sur le site) puis maintenant, jai réussi a me créer un account avec plaync, et il marche pas dans lineage... jai pourtant (je crois bien) suivi les instructions ... quelqun pourrait m´aider la dessus aussi? lol..
Bouras
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:11:37
faut pas t´inscrir sur l´officiel pour joué gratos mais sur le site du serveur privée ou tu veut joué ...
vedjida
Niveau 6
26 mai 2006 à 03:16:37
¸Bondieu jy comprend rien a cette histoire de lineage 2 gratuit, pitié, je suis vraiment nul, mais aidé moi, ou sont ces serveur, ou je minscrit exactement , me manque t´il des fichier a télécharger? Max.
Garoth
Niveau 4
26 mai 2006 à 11:48:22
salut ! tiens viens voir par ici tout est expliqué http://xkproject.ift.fr
vedjida
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:55:36
Merci Garoth. Maintenant jai la place ou trouvez mes info :D et je vouilais juste savoir, si jai downloader lineage 2 c4 sur le site officiel du jeux, est-ce que cela va marcher quand meme avec le serveur privé gratuit ou x...? Merci. Max.