CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WoW vs LineAge2 vs FFXI

vedjida
vedjida
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:41:43

Bonjour a tous, jarrive pas a me décider lequel prendre entre ces 3 la, alors discuton des point negatif et positif de ces derniers!
Max.

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:29:54

Deja essaye lineage 2 gratuitement tu pourra te faire un avis.Perso j´aime pas trop WoW à cause du style cartoon et du manque d´originalité (-->orque ,nain ,elfe, humain) Ca fait 40 ans qu´on nous les sers a toutes les sauces et les persos de WoW n´ont pas de classe comparé à linéage 2. Après pour FFXI il parait qu´il faut longtemps avant d´avoir un perso agrébale a jouer mais je n´en suis pas sur.

koriggan
koriggan
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:34:45

Personnellement lineage2 est un mmo fais par les coreens pour les coreens , il faut enormément de temps ig , pour atteindre un niveau "potable" entre 45 et 75 .. c´est un mmo pour les no lifes ^^ Ensuite Wow , humm que dire , fan de warcraft faut foncer dessus sinon si tu passe pas trop de temps ig , genre 1-2 heures par jour tu peux avoir un perso ayant un niveau sympathique 50-60 en 1 mois et demi. FFXI j´ai rien a dire dessus personnellement je l´ai pas tester. Mais pour l2 et wow je connais les officiels :)

vedjida
vedjida
Niveau 6
25 mai 2006 à 02:45:58

je suis incapable de jouer a lineage 2 gratuitement, pourtant il est maintenant installer au complet sur mon pc (bah jai télécharger la version offerte sur le site) puis maintenant, jai réussi a me créer un account avec plaync, et il marche pas dans lineage... jai pourtant (je crois bien) suivi les instructions ... quelqun pourrait m´aider la dessus aussi? lol..

Bouras
Bouras
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:11:37

faut pas t´inscrir sur l´officiel pour joué gratos mais sur le site du serveur privée ou tu veut joué ...

vedjida
vedjida
Niveau 6
26 mai 2006 à 03:16:37

¸Bondieu jy comprend rien a cette histoire de lineage 2 gratuit, pitié, je suis vraiment nul, mais aidé moi, ou sont ces serveur, ou je minscrit exactement , me manque t´il des fichier a télécharger?
Max.

Garoth
Garoth
Niveau 4
26 mai 2006 à 11:48:22

salut ! tiens viens voir par ici tout est expliqué
http://xkproject.ift.fr

vedjida
vedjida
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:55:36

Merci Garoth.
Maintenant jai la place ou trouvez mes info :D
et je vouilais juste savoir, si jai downloader lineage 2 c4 sur le site officiel du jeux, est-ce que cela va marcher quand meme avec le serveur privé gratuit ou x...?
Merci.
Max.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment