En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1 carte et plusieurs joueurs nintendo ds
gridou260270
Niveau 1
21 mai 2006 à 11:46:38
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdue car mon fils a le jeu mario kart ds et il adore pouvoir se connecter avec sa propre carte (car ses copains ne l´ont pas) mais ils ont une ds. Donc ils peuvent jouer à plusieurs depuis la seule carte de mon fils et chacun sur leur console ds. Quelqu´un peut-il me dire s´il existe d´autres jeux comme celui-là qui ne nécessitent pas d´acheter plusieurs jeu et qui permettent de se connecter à d´autres joueurs sans fil. Il a 8 ans, alors merci beaucoup pour vos suggestions.
anubis31
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:31:59
je suis pas sur que ça marche mais quand on arrive sur la page d´acceuil de la ds,il y a un onglet téléchargement ds. peut être qu´ils devraient lancer la recherche de téléchargement pendant que celui qui a la cartouche lance la recherche pour une partie avec des joueurs qui n´ont pas de cartouche je vais regarder dans le manuel si je le retrouve...
blackwolf92
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:06:53
alors moi j´ai tetris peu etre un peu compliquer pour 8 ans , Mario 64 mais c´est pas genial en multi , worms, et bomberman tres jouissif a 8