Kikoo les loulous ^^
Et voila encore un MMORPG gratuits de plus =)
C´est un des premier de la vague de MMORPG gratuits de cet été. Et on peut dire qu´il promet ^^
Site officiel: http://legendofares.netgame.com/
Point de vue graphique
D´après les screens, cela a l´air pas mal du tout. IG c´est pas mal, mais je ne sais pas si les graphiques seront optimisables par le suite. je pense.
Niveau ressource système
The minimum system requirements are:
Pentium 3 700mhz, 128mb RAM, Windows 98, GeForce2 MX, DirectX 8.1, and 1.5GB HDD space. The recommended system settings are: Pentium 4 1.4Ghz, 256MB, Windows XP, GeForce MX, DirectX 9.0, and 1.5GB HDD space.
__Le jeu__
2 "factions", 4 classes
Factions : Empire et alliance.
Le choix est important puisque chaque camp à influe sur les skills de chaque classe.
Classe : Knight, Spearman, Archer, Sorcerer.
Chaque classe à ses avantages et inconvénients évidement. Les skills changent selon la faction choisie.
__Du pvp, du vrai__
D´après ce que j´ai compris, il y a une histoire de contrôle de territoire. Chaque territoire est composé de plusieurs nations qui peuvent changer de camp (alliance ou empire). Il peu alors y avoir des guerre de territoire. J´ai pas totu compris, mais d´ici quelques temps je pourrais vous expliquer tout ca.
__Autres choses pour finir__
La limite des persos semble être à 50, mais tant s´étendre rapidement à 90, puis 90+.
Il y a un system de craft assez poussé. Tu peux comme dans silk "booster" tes armes en +x. Mais tu peux aussi les enchanter
Un systeme de classement pvp existe, et il y a des récompenses.
Deja pas mal de dongeons implantés et pas mal de boss.
Pas mal d´events prévus.
Le systeme de skill assez simpas
et, plein d´autres ...
Bref, je vous laisse aller faire un tour sur le site. Il semble assez bien. Et ce qui m´interesse pas mal, c´est qu´il vient juste de commencer et qu´il y a plein d´avantage à tirer d´être les premiers à etre sur les serveurs . Pour les inscription, faut aller sur le site. Y´a une première béta test en cours depuis le 24, et une deuxième vague de joueurs devra arrivé le 3 mai. Il passe normalement rapidement en beta ouverte à tous. (depuis hier soir 2h du mat´ pour ceux qui ne pouvaient rejoindre).
Ha j´oubliais de vous dire, il bien évidement entièrement gratuit, et le restera Meme systeme que silkroad avec les item mail xD
J´aurais voulu savoir par la meme occasion s´il y a des joueurs FR actuellement sur ce jeu, et s´ils comptaient rester. Sinon, tous les FR voulant essayé, PM moi, ici ou IG.
Donc voilà le jeu est actuellement en phase Open Beta, donc il suffit de se créer un compte sur le site officiel et de télécharger le game client.
Enjoy!