CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zera (mmorpg corean)

squall190189
squall190189
Niveau 6
17 mai 2006 à 18:53:38

http://zera.nexon.com/

voici un superbe mmorpg du nom de Zera mais qui est en corean (domage) qui ma l´air bien terrible enfin bref je l´est pas encore tester j´esayerai se week-end

Gantzz
Gantzz
Niveau 3
17 mai 2006 à 20:19:33

Salut salut!!
C´est une bonne initiative de parler de Zera, mais comme la plupart des jeux coréens,pour s´enregistrer il faut avoir un KSSN.Seulement les coréens en possèdent, et si tu essayerais de t´en procurrer un(à moins d´être coréen...^^)tu serais dans l´ilégalité! :snif:
Donc pas d´inscription possible pour nous, retournons vite sur nos jeux de petits français... :nah:

squall190189
squall190189
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:29:10

Arf dommage KSSN quesque c´est?

Gantzz
Gantzz
Niveau 3
17 mai 2006 à 23:43:00

Un KSSN si tu veux c´est un peu come un numéro de sécu pour nous.Les coréens s´en servent pour plusieures choses, dont l´inscription au jeux en ligne!Il existe quand même des générateurs de KSSN,mais ça, on n´en parle pas ici... :sarcastic:

_TaRaM_
_TaRaM_
Niveau 1
18 mai 2006 à 21:06:47

Merci pour l´info Gantzz ;)

Millan
Millan
Niveau 5
27 mai 2006 à 01:03:28

Pour les registre de Zera nul besoin de numero de secu.
La seul chose qui demande c´est un numero de tel, une adresse et l´école fréquenter.
Bien évidament je répond parce que j´ai la possibiliter de vous aider.
Vous n´avez qu a lire ce post :
http://www.open-files.com/forum/index.php?s=cdcf438f5d971407a8965fe6c6cf03d1&showtopic=29585&pid=461303&st=0&#entry461303
Et suivre les liens des tuto fournies.
Aprés cela vous serz en possesion d´une ID Nexon et vous pourrez jouer à tous leur jeux..
WarRock, Zera, Lunia, Kart rider, Asgard, NineDragon et bien d´autres..
BB

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:21:08

Salut! je possede depuis un moment mon compte nexon ( avec nexon plug aussi) et je voudrais savoir si il existe un site FR qui crait des patchs de traduction du jeu ( comme pour Warrock par exemple).
Merci a ceux qui répondrons

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
28 mai 2006 à 21:44:11

J´ai finis de telecharger ce MMO qui à l´air superb mais tout en coréen c´est vraiment la galere. Je le conseil vraiment pour les puristes du genre et les experts de MMO

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:45:43

Millan, *snif* Je n´arrive pas écrire le code de confirmation... J´ai bien télécharger le pack Coréen et tout et tout, mais le prob c´est que je sais pas écrire (je ne sais pas par où commencer et j´ai l´impression qu´il manque des lettres xD). Donc je fais appel à ta bonne grâce: peux-tu me créer un compte Nexon ? ^^

Nanus012, ou sinon je ne serais pas contre que tu m´emprunte ton compte xD (c´est juste pour essayer :-))) )

PS: Pour me contacter, niakos666@hotmail.com .

Soulgamer07
Soulgamer07
Niveau 5
29 mai 2006 à 00:02:49

Moi j´ai réeussi a installer zera et a m´inscrire sur nexon mais c´est le jeux en lui meme qui bug chez moi, je m´explique:

Tout ce passe bien au lancement, a la création d´un perso ect...

mais au moment d´entrer dans le jeux il m´afiche un message d´erreur, je peut jouer malgré tout mais je n´ai aucun decor, c´est a dir que je suis seul sur une plaine et les decors comme les arbres ou autre, flottent a environ une dixaine de metre du sol.

Voila merci de me prevenir si vous avez une solution!

Vador7789
Vador7789
Niveau 6
29 mai 2006 à 12:52:08

je joue au jeu moi aussi et j´ai le meme probleme...

Soulgamer07
Soulgamer07
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:41:52

Bon je ne suis toujours pas arriver a résoudre mon probleme mais je continue dans ma recherche.

Par contre pour avoir eu un petit apercu du jeu malgrer tout, je peut afirmer que ce jeu est une veritable bombe atomique!!!

-De tres jolis graphismes et des effets speciaux magnifiques
-Des musiques originales et envoutantes
-Un character design digne de guild war ou lineage 2
-Et surement les combats les plus beaux, les plus impressionnants, et les plus dynamique jamais vu dans un MMORPG.

Pour moi ce jeux dépasse de trés loin les production actuelles payante comme WOW ou lineage 2, en tout cas du point de vu des combats et de la réalisation (le reste je n´ait pas vraiment eu l´occasion de le voir).

Serieusement si vous avez l´occasion de pouvoir l´essayer je vous conseille vivement de le faire, cela vaut vraiment le coup d´oeil croyez moi!

Si certain ont des problemes avec la création d´un compte nexon je peut vous aider a en créer un, car je voudrai faire connaitre ce jeu trop peu connu des francais.

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:56:54

Tu m´as fait envis d´y jouer car tu as l´air de t´y connaître un minimum en MMORPG ^^

Mais j´ai toujours le mettre problème au niveau de la création du compte Nexon... En effet, j´ai dût mal à taper le code de confirmation en coréen... :snif:

Soulgamer07
Soulgamer07
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:10:13

Ok alors je te propose un truc, jte prend ton adresse MSN et tu m´envera tes coordonnée d´enregistrement et je te crerai un compte, je te promet rien mais j´y suis arriver pour moi donc il ne devrai pas y avoir de problemes!

Sinon j´avoue que les MMORPG je commence a connaitre, pour avoir essayer une bonne vintaine de MMO gratuit et payant:
(Lineage, WOW, DAOC, Flyff, silkroad, maple story, GHT, space cowboy, conquer, lunia, RYL2, slayer online, knight online, Rose online... ect ect ect.

Mais aucun ne m´a plus autant que ZERA

J´ai d´ailleur voulu faire profiter ma petite experience des MMOG en faisant un forum mais malheureusement j´ai vite perdu la motivation pour le continuer.

http://mmogratuits.forum2jeux.com/

Alors si quelqu´un est motivé pour m´aider je ne dit pas non, cela me motivera peut etre pour m´y remetre.

Gantzz
Gantzz
Niveau 3
29 mai 2006 à 22:37:12

J´ai toujours voulu créer un compe nexon mais là je le veux plus que tout!!!
Je ne sais pas où télécharger un pack permettant d´installer le coréen sur mon pc afin de pouvoir écrire dans cette langue, et ça, ça m´embête beuacoup beaucoup beaucoup... :snif2:
D´après ce que j´ai pu voir de zera,il m´a l´air plutôt chatoirrant(entendez par là un mélange entre le chatoyant et l´attirant), mais je ne perd pas espoir non plus de pouvoir jouer un jour à l´excellent Kart rider...Une petite aide de votre part serait la bienvenue!
Allez...siouplé.... :ange:

Soulgamer07
Soulgamer07
Niveau 5
30 mai 2006 à 11:51:00

Salut moi pour m´inscrire sur nexon j´ai utiliser ce tuto:
http://communaute-warrock.info/Forum/viewtopic.php?t=23

C´est un forum sur warrock mais ca revient au meme.
Par contre il faudra surement que tu t´inscrive.

Voila j´espere t´avoir aider, sinon je suis a ta disposition.

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:44:18

Et hop! J´ai enfin réussi à me creer un compte et à pouvoir y jouer! Mais après bcp d´efforts :-)))
Et je peux dire que je ne regrète pas! C´est superbe!
C´est vraiment domage qu´il n´y a pas de beta de prévu car le coréen c´est pas top pour les quêtes... :snif:

En tout cas c´est sûr que si il nous le mette sur notre continent çà fera un carton !

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:47:52

Oops! Désole pour le double post mais j´ai oublié de mettre mes screens de mon perso =)

_Voilà pour mon perso: (charmante n´est-ce pas ? ^^)
http://img130.imageshack.us/img130/9879/zerahitomi7vj.jpg

_Mon petit pet d´amour:
http://img112.imageshack.us/img112/3159/zerawolfpet7aw.jpg

_Je crois pas que ce chat fera long feu :diable: :
http://img112.imageshack.us/img112/900/zerapauvrechaton8kq.jpg

Antipode
Antipode
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:02:40

Personne a un ti msn pour aide et ce rejoindre dans le jeu... J´ai meme vu k´il n´y a aucune communote FR pourkoi ne pas faire un ti site avec juste un forum histoire de communique sur le jeu et ce rejoindre....

Quesque vous en pense !! !

Gantzz
Gantzz
Niveau 3
30 mai 2006 à 20:28:04

Oui oui, c´est une bonne idée ça...
Merci, j´ai enfin réussi à creer un compte nexon, depuis le temps que j´attends...
Reste plus qu´à télécharger Zera :p)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment