Bonjour à tous !
Je rechercherais un logiciel qui me permette de communiquer avec mes partenaires de jeu... En effet, Jedi Academy n´intègre pas de telle fonctionnalité par défaut. En fait, je recherche un logiciel particulier... Je souhaiterais qu´il fonctionne comme une sorte de chan IRC, auquel quiconque pourrait se joindre. Eh oui, je sais, je pourrais utiliser un truc genre GoogleTalk ou MSN et faire des conversations vocales, mais le problème est que si quelqu´un d´autre veut parler, il faut relancer une toute nouvelle conversation. Le principe idéal serait que, dans la fenêtre du logiciel, on puisse rejoindre un serveur qui redistribuerait chaque son depuis les micros qui se joignent : même pas besoin d´avoir une liste de contact, on rejoint un serveur vocal dédié au serveur de jeu... Je précise que je possède un serveur web, si quelqu´un sait comment le bidouiller pour qu´il redistribue des sons à ceux qui se connectent... Ou si quelqu´un connaît un logiciel qui corresponde à ce que je recherche... Je vous remercie !