CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*~*~*~*~*Cherche Bon JRG !!!!*~*~*~*~*

kokoro6
kokoro6
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:13:12

Bonjour Je cherche Un jeu Pc qui se joue en réseau, mais réseau gratuit, j´aimerais faire de la Online Gratuit sans abonnement, je cherche un jeu d´aventure ou fantastique, on creer son personnage ou on a plusieurs personnages mixtes de départ, qualité du jeu pas mal, genre Guild Wars, et Surtout je cherche un jeu où l´on peut cooéquipier avec les joueurs en ligne ou les affrontés alors pouvez vous me proposer des jeux qui ressemble aux critéres que j´ai donné ? Merci de vos réponses

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:26:24

tu die genre guild wars , prend guild wars faction

kokoro6
kokoro6
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:30:50

oui, mais le probléme cest que dans Guild Wars on rencontre des joueurs Online, mais on ne cooéquipe pas avec, moi je cherche a jouer dans des aventures où je pourrais etre en équipe avec des joueurs Online

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:32:57

ah si dans guild wars la cooperation sert beacoup ^^, tu peu former des groupe de 8 max ( je crois si ce n´est pas 16 )

kokoro6
kokoro6
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:35:30

Tu es sur ? Parce que je comptais me l´acheter demain cest ce que je vais faire d´ailleurs mais on m´a prévenue que on ne pouvait que rencontrer des joueurs mais pas jouer avec eux... Maintenant que tu me dis ça je vais pas hesiter mais si vous connaissais d´autre jeux dites le moi !! merci

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:37:28

dans guild wars , tu rencontre des joueur dans les ville , si tu veux former un group pour cooperer( tres important pour battre des boss , aider a faire des quete etc..) tu leur demande de faire une party , il te rejoigne et vous combatter ( toi et ton groupe ) contre les monstre.
si tu veux jouer un peu en solo tu va dans un terrain hostile et le terrain est generer rien que pour toi.

en gros le terrain est generer rien que pour toi si tu est tout seul. Mais si tu forme un groupe le terrain est generer pour ton groupe

kokoro6
kokoro6
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:39:50

Ah d´accords, merci je comprends mieux maintenant, dire que je l´es trouvé à 5 euros dans un magasin connu de jeux videos !! ! j´aurais du le prendre, espérons qu´il, y soit toujours

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:41:22

j´espere pour toi ^^, guild wars est un super jeu

kokoro6
kokoro6
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:45:11

As tu Guild Wars ? si jamais j´avais besoin d´un petit conseil sur un jeu ou quoique ça soit, ça te derangerais de prendre mon adresse : kokoro_doa4@hotmail.com va y maintenant ^^

kokoro6
kokoro6
Niveau 4
14 mai 2006 à 14:54:13

Tu peux prendre mon adresse ^^ et aller sur msn ?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment