Bonjour à tous et à toutes,
Une nouvelle alliance vien de voir le jour sur l´univers 34.
Nous recrutons les débutants comme les joueurs expérimentés.
Nous sommes déja 6 et nous sommes classé 1045 (j´ai commencé un compte et en méme tant l´alliance avec un pote pendant les vacances)
Je vous laisse profiter de notre [RP](rol play)créer par prophète mouton
Bonjour à toutes, bonjour à tous
On me connaît sous le nom de ´Prophète Mouton´.
Il y a de cela quelques années, alors qu´Eliteplanet, ma planète était encore agricultrice, je vis, sous les rocs de la montagne Dostrina, Anubis apparaître à moi.
Ce Dieux de l´ancienne Egypte de la planète Terre me révéla le destin de l´univers. Un destin quelque peu funeste, un destin ou règne chaos et néant, un destin qui n´avait aucune foi.
Il fit de moi son ´disciple´ et m´inculca le savoir et la technologie qui permirent un développement prospère et rapide de ma planète.
Désormais dirigeant choisi, je refondai la planète sous le culte d´Anubis.
Il y a peu, environ 3 jours, lorsque les technologie spatiale furent acquise par mon peuple, j´appris que d´autres planètes avaient aussi connu le même dévellopement fulgurant, mais tout aussi mystérieux.
J´envoyai plusieurs sondes dans l´espoir d´une réponse à mes appels. Sur les 200 envoyées, une seule me parvint, celle de Tidus de la planète Besaid, dans une galaxie voisine. Selon lui, ce n´était pas Anubis, mais Thor qui lui serait apparut.
Mais nous fûmes d´accord sur un point, il nous fallait agir pour le devenir de l´univers.
Nous décidâmes de nous allier, et de tenter de rallier à notre cause tout être dont le destin nous serait commun.
Si je suis venu aujourd´hui sur cette planète, vous parler en personne de notre histoire, c´est pour vous voir venir à nous.
Nous avons pour but de maîtriser l´univers, pour le renvoyer sur le chemin de la foi, par de petites touche tout d´abord, puis par accoup ensuite.
Au sein de notre alliance, il est question d´entraide et de sympathie. Le commerce ne nous est pas inconnu, le métal y est moins cher qu´ailleurs, les prêt internes y sont fréquents. Des croisades il y aura, dès que l´on se le permettra.
Lors de ton entrée, tu étudiera auprès de nous pour ton ascension spirituelle, réalisée à l´aide d´un classement, au bout de laquelle ta foi personnelle t´apparaîtra. Tu sera alors un vrai Disciple.
Tout humain qu´il soit brebie égarée ou roc solide, qu´il soit aggressif ou défensif, qu´il soit jeune ou vieux, sera accepté chez nous, car dans les limites du temple de notre alliance, chaque être est l´égal de l´autre, chaque âme, qu´elle soit bouddhiste, égyptienne, juives ou normande, ne sera ennemie de personne.
Nous faisons cela pour le bien de l´humanité, pour le bien de la foi, pour le bien de l´évolution liée du monde réel et du monde spirituel.
Merci de m´avoir écouté.
Prophete mouton, disciple d´anubis.
[ HRP ] Je précise que ce qui est en orange et en vert concerne des info sur notre alliance, enfin je suppose avec beaucoup de certitude que c´était compris de tous, donc ce que je vien de dire ne sert à rien ... [/HRP]