CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silkroad Online

NeoslideFR
NeoslideFR
Niveau 3
28 avril 2006 à 19:00:58

MMORPG gratuit, en free 2 play, rien à ajouter à part votre volonté au combat et celle de réussir vos quêtes.
Il y a une possiblité pour les fainéants et les tricheurs d´acheter avec l´argent réel des objets avancés et des invocations mais tout cela gpache le plaisir d´un jeu aussi magnifique !
Entrez dans un monde au graphique magnifique, digne rival de WoW ou de Guild Wars ou même de Rose Online. Des musiques variés et original qui ne vous forceront pas à couper vos enceintes, avec des effets sonores qui rendront vos coups plus vrai que nature, des coups différents qui feront gicler le sang des monstres, s´abstenir pour ceux qui n´aime pas la vue du sang lol. Des personnages variés, homme ou femme, réaliste et sexy (même protubérance mamère que dead or alive 4 lol). Des monstres incroyable de la botte de paille enchanté, au tigre gigantesque en passant pars des fouines armé de shuriken ou d´arbre lugubre monté sur tortue. Des quêtes innombrables, au moins 2 par niveau, de toute sorte, allant du simple carnage de monstres à des quêtes qui vous feront parcourir la carte afin de trouver des personnes et des objets!.
Des joueurs du monde entier, anglophones, hispanophones, parfait pour les révisions des langue vivantes. De nombreuses guildes françaises attendent de nouveaux joueurs pasionnés. Des systèmes d´affrontement entre joueur différents, possible n´importe quand avec une simple écharpe de couleur et c´est parti pour heure de combat acharné qui vous améneront à vous faire des amis. Dès le lvl20, vous pourrez choisir votre avenir parmi des metiers et accomplir de nouvelles quêtes !
Des armes en veux tu en voilà, entre sword, blade, spear, glavie, bow. Le choix sera difficiles. Des skills répartit entre le feu, la foudre, la glace et le soin vous perméttront des combinaison infinit pour un jeu éternel. Des équipements magnifiques et haut en couleurs divisé en 3 catégories !
Tout cela pour en arriver une conclusion : SILKROAD ONLINE est un des meilleur voir le meilleur MMORPG du moment, venez rejoindre notre communauté !!
Et pour les joueurs, si j´ai oublié quelque chose n´hésitais pas à le rajouter, et encore une fois on vous attend !
Une seule adresse à retenir :
www.SilkroadOnline.net !! !

KabutoFR: lvl17 Guilde: LeS_KamikaZ
Contactez moi une fois in-game

plisken64
plisken64
Niveau 9
29 avril 2006 à 10:05:25

entièrement d´accord :oui:
quoique un peu répétitif. C´est la selection naturelle pour devenir high lvl!
Actuellement je suis lvl12 sur venice.

koriggan
koriggan
Niveau 7
29 avril 2006 à 10:54:48

Trés bon test de Silkroad :) tu aurai mieux fait de le poster dans Liste des jeux gratuits mais vraiment gg ;)

GTAkuta
GTAkuta
Niveau 4
29 avril 2006 à 11:09:33

C´est en anglais ?

NeoslideFR
NeoslideFR
Niveau 3
29 avril 2006 à 13:12:57

Oui, ce jeux est en anglais, mais ne t´inquiète pas, il n´y a pas grand chose à comprendre à part les quêtes difficiles mais la plupart reste du carnage de monstre alors quand tu as e nombre et le nom, ya pas de problème. Sinon ne t´inquiète pas les joueurs Français sont très courant, en tout cas sur le serveur XIAN où je suis moi et on se fera une joie de t´aider !

KabutoFR: lvl17 Xian LeS_KamikaZ

Broody
Broody
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:36:02

Pour les 2 quetes par niveau au moins je suis un peu septique tout de meme et le lvl est long. Pour un jeu semblable(moins joli) mais ou atteint plus rapidement de bonnes choses(niveau 30 en 2 jours) martial heroes me semble mieu et là on a réellement 2 quetes par niveau j´ai pas le temps d´en finir la moitié que je suis over lvlé.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:54:20

exelent jeu mais devient tres lassant apres le lvl 30( si si,a part le pvp,le reste c ennuyeuuux)

davfr
davfr
Niveau 5
30 avril 2006 à 18:33:19

J´ai voulu y retourner avec mon perso qui date de Novembre et j´ai vu que il y avait des SINGES et LOUPS .... J´aimerai savoir comment s´en approprié un. Avant il n´y avait pas de loup/singe dans le jeu alors j´ai bien envie de tester :)

clownette
clownette
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:52:32

Davfr > ça s´achéte avec du vrai fric via le site :(

dh_ryder
dh_ryder
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:02:17

oui mais tu peu en achter des foi des gens les vende pour 2 million environ

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:21:47

Jeviens d´installer le jeu et il veut pas démarrer ca met qu´il y a eu une erreur...
Quelqun peut m´aider :svp:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:11:02

ca arrive à tout le monde lorsque ca te fait une erreur explorer tu mets en veille ton pc et tu le rallumes normalement tu devrais arrivé sur la page d´entrée voila bonne soirée a toi

ps je crois qu´ils sont entrain d´analyser les serveurs donc si il te met dont connect to solikroad ou un message de ce type ne t´inquiete pas il n´y en aura pas pour longtemps pour que le jeu remarche

bonne soirée à vous

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment