Coucou All,
Ben Voila je désire créer un MMORPG sur Naruto avec le Programme FRog Créator!
Ainsi je Recrute:
=>Un Programmeur (Sachant le C/C++,le Virtual Basic, le PHP,Etc...)
=> Un graphiste 3D de bon Niveau!
=> un mappeur pour les Maps
=> un Designer
Mon Adresse MSN:
pioupiou2002@msn.com
Voila pour l´Info,
Naruto The MMORPG Va se Baser sur le Monde de Naruto, mais pas sur sa Vie, dans le Jeu vous aurez les Skins des Différents Personnages, etc...
Mais sa se passera en 2006!!!
Voila l´Histoire(Qui sera encors Améliorer par la Suite):
"Vers 1506,
Un paisible village du nom de Konoha, se fit attaquer par plusieurs troupes Ninjas d’autres villages. Hélas, celui-ci n’était pas assez puissant, tous les habitants furent massacrés, tous sauf une mince poignée qui résista, elle était composé des 3 Sannins de l’époque, de 5 Grandes Kunoichis, de 7 Juunins, de 8 Filles et 7 Garçons.
C’est ainsi qu’un mois après le crime de guerre, 3 Sannins, 5 Kunoichis et 7 Juunins, firent un rituel, le rituel de l’Armure d’Or. En accomplissant ce rituel, ils redonnèrent végétation et vie au village de Konoha et créèrent les Armures d’Or de Konoha, mais le prix s’avéra fatal, il durent tous les 15 donnés leur vie, ainsi ils purent donner aux jeunes Ninjas les Armures d’Or, les jeunes Ninjas créèrent une pierre sacrée ou il était marqué cette histoire afin que personne ne l’oublie. Cette pierre fut transmise d’Hokage en Hokage.
Nous sommes en 2006, Le village a bien évolué, le commerce est au sommet, la végétation est danse, toutes sortes de métiers y sont possibles maintenant, les gents y sont paisibles...
Mais un évènement important va se produire ; En plein hiver, le soir de la veille de la nouvelle année au village, une lumière émana de la maison de l’Hokage, cela brillait tellement fort qu’ont y voyait clair alors qu’il faisait nuit…
Tous les habitants se rassemblèrent devant l’Hokage, celui-ci sortit sur la terrasse tenant une pierre à la main. Et il proclama :
« Cher peuple de Konoha,
Je tiens dans ma main droite une pierre sacrée qui s’est transmise d’Hokage en Hokage,
Sur cette pierre, est graver l’histoire de l’Armure d’Or, nombreux sont ceux qui la connaissent, l’histoire de l’Amure d’Or engendra une Quête qui veut que tous les 500 ans, les Clans se rassemblent pour une lutte sans merci qui durera 5 longues années en tout, le Clan qui s’avèrera le plus puissant au bout de ces 5 années se verra lui et ses membres récompensé de l’Armure d’Or, ces Armure donneront une défense inouïe a ceux qui la possède, mais il y a un pacte avant de pouvoir les porter, ceux qui possèderont ces Armures devront protéger leur village jusqu´à ce que leur dernière goutte de sang soit écoulée ! »
Que la guerre des Clans soit Déclarée !! !!!"
--------------
Biensur vous ne serez pas obliger de faire la guerre!