CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement pour la création d'un MMORPG

SIL0
SIL0
Niveau 2
12 avril 2006 à 21:14:11

Coucou All,
Ben Voila je désire créer un MMORPG sur Naruto avec le Programme FRog Créator!

Ainsi je Recrute:
=>Un Programmeur (Sachant le C/C++,le Virtual Basic, le PHP,Etc...)
=> Un graphiste 3D de bon Niveau!
=> un mappeur pour les Maps
=> un Designer

Mon Adresse MSN:
pioupiou2002@msn.com

Voila pour l´Info,
Naruto The MMORPG Va se Baser sur le Monde de Naruto, mais pas sur sa Vie, dans le Jeu vous aurez les Skins des Différents Personnages, etc...
Mais sa se passera en 2006!!!

Voila l´Histoire(Qui sera encors Améliorer par la Suite):

"Vers 1506,
Un paisible village du nom de Konoha, se fit attaquer par plusieurs troupes Ninjas d’autres villages. Hélas, celui-ci n’était pas assez puissant, tous les habitants furent massacrés, tous sauf une mince poignée qui résista, elle était composé des 3 Sannins de l’époque, de 5 Grandes Kunoichis, de 7 Juunins, de 8 Filles et 7 Garçons.

C’est ainsi qu’un mois après le crime de guerre, 3 Sannins, 5 Kunoichis et 7 Juunins, firent un rituel, le rituel de l’Armure d’Or. En accomplissant ce rituel, ils redonnèrent végétation et vie au village de Konoha et créèrent les Armures d’Or de Konoha, mais le prix s’avéra fatal, il durent tous les 15 donnés leur vie, ainsi ils purent donner aux jeunes Ninjas les Armures d’Or, les jeunes Ninjas créèrent une pierre sacrée ou il était marqué cette histoire afin que personne ne l’oublie. Cette pierre fut transmise d’Hokage en Hokage.

Nous sommes en 2006, Le village a bien évolué, le commerce est au sommet, la végétation est danse, toutes sortes de métiers y sont possibles maintenant, les gents y sont paisibles...
Mais un évènement important va se produire ; En plein hiver, le soir de la veille de la nouvelle année au village, une lumière émana de la maison de l’Hokage, cela brillait tellement fort qu’ont y voyait clair alors qu’il faisait nuit…
Tous les habitants se rassemblèrent devant l’Hokage, celui-ci sortit sur la terrasse tenant une pierre à la main. Et il proclama :
« Cher peuple de Konoha,
Je tiens dans ma main droite une pierre sacrée qui s’est transmise d’Hokage en Hokage,
Sur cette pierre, est graver l’histoire de l’Armure d’Or, nombreux sont ceux qui la connaissent, l’histoire de l’Amure d’Or engendra une Quête qui veut que tous les 500 ans, les Clans se rassemblent pour une lutte sans merci qui durera 5 longues années en tout, le Clan qui s’avèrera le plus puissant au bout de ces 5 années se verra lui et ses membres récompensé de l’Armure d’Or, ces Armure donneront une défense inouïe a ceux qui la possède, mais il y a un pacte avant de pouvoir les porter, ceux qui possèderont ces Armures devront protéger leur village jusqu´à ce que leur dernière goutte de sang soit écoulée ! »

Que la guerre des Clans soit Déclarée !! !!!"

--------------

Biensur vous ne serez pas obliger de faire la guerre!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:44:59

Voila , premiere question. C koi ton role dans ce projet, me dit pas je fait le scenario car tt le monde est capable de produire une expression ecrite.
as tu deja utllisé Frog Creator?
Pkoi Graphiste 3D??
et pkoi programmeur C/C++ alors que Frog c du vb.
as tu deja travaillé dans un autre jeu?

SIL0
SIL0
Niveau 2
12 avril 2006 à 22:15:40

Moi:
Je dessine les croquis,Je suis Chef du Son,
et J´aide un peux tout le Monde, Je dirige le Groupe.

Pourquoi en 3D?
Parce que le 1D c´est pas du 3D Lol
Plus Sérieusement Parce que c´est Plus beau!
Limite on ferait le Monde et les Objets en 3D et les persos en 2D!

Pourquoi le C/C++?
Parce que si on venait a faire nous meme les Programmes nous devrions connaitre le C/C++
Sa seraiyt un petit Plus!

Evidemment si tu Connais le VB alors je veux bien te Prendre!

Oui j´ai déja Fait d´autre Chose comme un RPG Naruto

J´ai déja Bossé sur FRog! Biensur je Test presque Tout avant de les Prendre!!!

Voila! J´espère que nombreux seront ceux qui Postuleront!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:29:55

dsl je bosse pas pour les mmo´s trop dur et interminables.
sinon: tient un tit fps de l´ete dernier.
http://subwayfps.fr.tc

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:32:05

va pas loin.
frog c de la deux.D les graphisme c comme du rpg maker .
et le programmeur C/c++ ne viendrai jamais bosser pour un mmorpg avant d´avoir du concret(au moin un screenshot de la aprt des designers)

garzul
garzul
Niveau 8
13 avril 2006 à 02:42:15

C´est du A6 mais bon c´est pas mal, mais c´est du scripting...

Pour ton jeu jpeux te passer 2-3 trucs mais n´attend pas à me voir rappliquer sur le projet, j´ai trop de choses à faire et en plus, je bosse pas sans graphistes, ceci dit si ta besoin de coup dmain... ;)

SIL0
SIL0
Niveau 2
13 avril 2006 à 04:00:07

Bientot la V4 de Frog sortira,
On pourra avoir les Ressources,
Ainsi, (oui, Nous Sommes déja Quelques Un dans l´Equipe + l´Equipe Démaniak) Nous allons(Démaniak Team + Golden Dream Game Team => La Notre) Modifier
Les Sources pour Ainsi Insérer le 3D Fait par nos Gentils Graphistes)!

Donc, Prenez mon MSN => pioupiou2002@msn.com

march59
march59
Niveau 7
13 avril 2006 à 07:28:22

Naruto: sous licence, vaut mieux que tu fasses ton propre projet que de prendre un truc déjà existant pour pas te fouler.

Ps:la 1D ca existe pas

SIL0
SIL0
Niveau 2
13 avril 2006 à 10:42:20

Loul, je sais,
Je sais aussi que la 1D sa Existe!
Mais, Je vais Faire Moteur Bâtard
Donc decor 3D
Monstres Persos 2D

SIL0
SIL0
Niveau 2
13 avril 2006 à 10:44:14

Je voulais dire Existe pas!
Et puis je voullais Marquer la 2D c´est pas de la 3D
Non la 1 D ^^

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
13 avril 2006 à 11:23:28

Le Gars a 12ans il veut faire un jeu et en+ il fait rien dans l´histoire

garzul
garzul
Niveau 8
13 avril 2006 à 13:54:53

"Ps:la 1D ca existe pas"

Bien sur que si ! Seulement c´est rare =)

march59
march59
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:02:29

Tu as déjà vu un MMORPG en 1d, perso je demande à voir.

garzul
garzul
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:38:10

Non mais tu ne peut pas dire que ça n´existe pas ;)

SIL0
SIL0
Niveau 2
14 avril 2006 à 01:36:07

Bon bah,
Sympa, Moi je fait une demande de Recrutement non une demande de Rabat-Joie genre
"EvilEphraim Posté le 13 avril 2006 à 11:23:28

Le Gars a 12ans il veut faire un jeu et en+ il fait rien dans l´histoire"

J´ai rien fait dans L´Histoire!!!
Ha oui, Je m´inspire de Naruto pour les Armes,les Skins et persos, et l´entourage.

Sinon sa ne retrace pas l´Histoir de Naruto,
L´Histoire du MMORPG Ne figure dans aucun Volume del´Anime ni dans le Manga!
L´Histoire du MMORPG A été Inventer par la team!
Et ce n´est qu´un début je devrais encore faire Minimum 100 Pages pour avoir un MMORPG qui sera plus Fiable!Donc ne dis aps que j´ai Rien inventer et puis j´ai déja Faitun RPG-Forum avec Mod ADR Incorporé ce RPG Compte dans les 500 Membres ainsi que 10 000 Messages sur le Forum!!!
Puis moi au moins j´ai le Culot d´essayer Quelque Chose c´est déja mieux que de Rabattre quelqun derrière son petit Ordi sur un Petite Chaise faite sur Mesure!
Puis la license je ne pense pas que sa ne puises Avoir des Problème si le jeu est Gratis !!

Puis les 2Teams avons Pensé (Oui je ne suis pas un tit naze de 12ans qui veut Faire un Jeu, tout seul c´est Impossible!) Que nous Ferions le RPG dans un

An Car nous devrions encore Bosser sur des Projets plus petits afin D´augmenter de plus en Plus!

En plus Nous devrions Revoir toutes les Bases Pour la programation et le 3D!

Voila, Donc Je remercie Garzul qui ma tendu la Main au Début et qui ma Corriger mes Erreurs Notamment la 1D ;)
Voila Michi Tchou!

(Escusez-moi pour la Colère au début du Post)

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:26:38

Ba si si tu fais sur naruto tu dois leur demander leur accord ca marche comme ca

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:14:33

t´as pas le culot d´esayer une chose t´as le culot de demander au autre de faire un jeu selon tes exigences.

va bosser sur RmXP,cela suffit a ton age et si tu est vraiment interressé par les creation de jeu,va demander au forum CdJ(a moin qu´ils ton largué la ba??) et visite ce joli lien de lapintadounet.
http://lapinfaq.c.la

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:07:43

Garzul Posté le 13 avril 2006 à 18:38:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais tu ne peut pas dire que ça n´existe pas ;)

:d) Du 1D ça n´existe pas. Tout a forcement une hauteur et une largeur (Géométrie plane), et une profondeur (Géométrie dans l’espace). Par contre, « une dimension » ça existe, le mot dimension est dénombrable. Bref tout ça pour dire que tu verras jamais de jeux en 1D, c’est scientifiquement irréalisable.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:22:14

Neo +1 .
ahet pour l´info. A6 c pas du scriptiong(a moin qu´on exploite que le moteur 3D) mais de la programmation car il a un language un peu special puisque il melange C/c++ et java . simple d´utilisation un peu.appele WDL ou bien C-Script.

SIL0
SIL0
Niveau 2
14 avril 2006 à 22:00:12

Merci a Toi !
1Aragorn!!

Pour les Liens!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment