lol boulet ce site est trop nul regarde le code source les reponse y sont
Savez vous ce qu’on entend par boulet ?< /i></b><br>
<input type="radio" name="q1" value="0"> Bien sur, les reconnaître c mon boulot, je suis agent du CAB.<br>
<input type="radio" name="q1" value="0"> Oui et je les fuis comme la peste.<br>
<input type="radio" name="q1" value="1"> ... heu ... un boulet de canon, c´est ça que tu veux dire ?< br>
<input type="radio" name="q1" value="4"> Mes "amis" m’appellent comme ça tout le temps.<br>
<br><br><b><i>2- Comment concevez vous Internet ?< /i></b><br>
<input type="radio" name="q2" value="4"> Ah ! enfin un endroit où je peux faire TOUT ce que je désire et me lacher à bloc !! !<br>
<input type="radio" name="q2" value="0"> Un espace où sont présentes des personnes au même titre qu’en ville, qu’en classe ou au boulot que je me dois de respecter. Ce n’est pas parce que c Internet que ça doit devenir un espace de non-droit.<br>
<input type="radio" name="q2" value="3"> Un endroit où je peux enfin dominer.<br>
<br><br><b><i>3- Vous arrivez sur un nouveau site avec un forum…</i></b><br>
<input type="radio" name="q3" value="0"> Je lis le reglement et je mefforce de le respecter<br>
<input type="radio" name="q3" value="2"> Je poste direct un lien vers mon site<br>
<input type="radio" name="q3" value="4"> Je balance des insultes sans m’inscrire car j’ai peur qu’on me choppe avec mon IP.<br>
<br><br><b><i>4- Votre petit chat est mort et vous êtes affreusement triste. Que faites vous ?< /i></b><br>
<input type="radio" name="q4" value="4"> Vous mettez en « post-it » sur tous les forums que vous fréquentez que vous allez vous suicider<br>
<input type="radio" name="q4" value="0"> Vous vous tournez vers vos amis PROCHES ... eux vous comprennent bien<br>
<input type="radio" name="q4" value="0"> Vous vous saoulez<br>
<br><br><b><i>5- Sur Internet vous écrivez…</i></b><br>
<input type="radio" name="q5" value="0"> Normalement, je suis tres pointilleux avec l´orthographe<br>
<input type="radio" name="q5" value="0"> Comme je peux, avec quelques fautes<br>
<input type="radio" name="q5" value="1"> En abrégé, mais pas avec tous les mots <br>
<input type="radio" name="q5" value="4"> "Comme ça s’entend !! " bah pourquoi se fatiguer on est pas en dictée. SMS Powaaaa !! <br>
<input type="radio" name="q5" value="4"> J´écris mais personne ne me comprend...<br>
<br><br><b><i>6- Savez vous ce que signifie "quiproquo" ?< /i></b><br>
<input type="radio" name="q6" value="4"> Nan , c´est ma mère qui voulait que je fasse du latin mais moi j’y ai jamais rien compris o_O<br>
<input type="radio" name="q6" value="0"> Oui<br>
<input type="radio" name="q6" value="0"> Je suis aller voir dans le dico, maintenant oui je sais
<br>
<br><br><b><i>7- On vous fait une remarque :</i></b><br>
<input type="radio" name="q7" value="0"> Vous y faites attention.<br>
<input type="radio" name="q7" value="2"> Vous critiquez celui qui vous a dit ça<br>
<input type="radio" name="q7" value="0"> Ca dépend si c un boulet ou pas.<br>
<input type="radio" name="q7" value="4"> Vous pleurez comme un môme et vous harcelez la personne qui vous a fait la remarque<br>
<br><br><b><i>8- Vous aimeriez joindre le membre d’un forum :</i></b><br>
<input type="radio" name="q8" value="4"> Vous postez sur le forum pour attirer son attention<br>
<input type="radio" name="q8" value="0"> Vous lui envoyez un mail<br>
<br><br><b><i>9- Pour vous, consulter l’historique des posts c’est ...</i></b><br>
<input type="radio" name="q9" value="4"> Pour les blaireaux ... et puis vous êtes pressé.<br>
<input type="radio" name="q9" value="0"> Un bon endroit pour trouver l’information que vous cherchez.<br>
<br><br><b><i>10- Quand vous n’avez rien à dire...</i></b><br>
<input type="radio" name="q10" value="0"> Vous vous taisez et vous écoutez.<br>
<input type="radio" name="q10" value="4"> Vous le dites !! !<br>
<input type="radio" name="q10" value="2"> Vous êtes frustré.<br>
<input type="hidden" name="etat" value="trait">
les reponse avec 0 sont les bonne reponse
nimporte quoi lol