CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

loup-garou conte vampires

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
29 mars 2006 à 11:58:44

Tout d´abord bonjour, je voudrais vous faire part, ci ce n´est déjà fais, d´un jeu en ligne nommé bitefight...celui-ci illustre un geurre sans pitier entre les loup-garou et les vampires...(en ce qui me concerne je suis LOUP-GAROU)

www.b i t e fight.fr (sans les espace)

pour ceux que ça interresse...j´ai également créé un site pour former une petite communauté de fans de bitefight. Ce site étant créé grace a roxorgamers...je l´ai détourner de ça fonction principale...

http://teamlicans.roxorgamers.com
Inscrvez-vous et je vous mettrais dans la "team"(je n´aime pas vraiment ce terme pour une communauté). Les deux clan sont les bienvenue et un petit syteme de compétition à été mis en place sur mon site...mais c´est du fais maison...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:23:37

mais arretez de mettre cette adresse partout... Si elle a été interdit sur les forum de jeuxvideo.com, ce n´est pas pour rien !!

Désolé de repondre comme ca, je sais bien que ce n´est pas pour etre ch*** non plus, mais ce genre d´adresse a polluée les forums pendant quelques temps...

Mais c´est deja bien que tu n´es pas mit le "lien direct" pour mordre quelques :)

lorheak
lorheak
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:38:00

ya sa aussi
http://redir.fr/ggvb

march59
march59
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:46:18

Et puis si on regarde dans les règles:
3) Spamming or flooding public forums or chats with Victim Links is forbidden and can lead to deletion of all game accounts involved

Donc voilà

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
29 mars 2006 à 20:52:56

Veuillez m´excuser mais je ne sais pas trop comment faire partager ce jeu que j´adore par un autre moyen que mon forum préféré....

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
31 mars 2006 à 16:52:04

Je ne vais pas revenir sur le jeu des vampires et loups garou mais je voudrait juste inviter les fans (et joueurs par la même occasion) de HumanEpic, Ogame ,Bitfight ,Jediwar et Warsow a rejoindre notre communauté à cette adresse

http://teamlicans.roxorgamers.com
(Ce site est fusionner avec un autre site qui regroupe une team guildwars et counter-strike: source::::>>>
http://jediwarcb.roxorgamers.com)

(Je ne cherche pas à faire de la "pub" pour mon site mais plutot a recruter pour former une communauté chaque jour grandissante [[pour l´instant elle est plutot au raz des paquerettes mais bon... on y arriverra]])

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:01:51

DJ_Riders_d-_-b bouton profilbouton profil Posté le 29 mars 2006 à 20:52:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Veuillez m´excuser mais je ne sais pas trop comment faire partager ce jeu que j´adore par un autre moyen que mon forum préféré....

Si tu veux vien sur le forum autres jeux :ok: Il y a un topci sur bite fight et tout et tout ^^

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
31 mars 2006 à 18:48:06

Merci je vais aller voir...(il est ou le forum autre jeux ?)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment