Bon je vois que tu fais aprti de la catégorie des "5 ans d´age mental" car pour répondre comme ça il faut pas etre beaucoup plus futé. Et je te signalerai que ton Olympus est une marque d´appareil photo et que je ne voyais pas ce que ça faisait dans ce sujet, je n´ai pas cliquer sur le lien pensant tomber sur le site de Kodak...Je ne pouvais pas deviner que c´était en rapport au jeu surtout vu comment la demande a été posé...
Pour t´es remarques a la noix tu te les gardes bien gentillement, si tu te crois intelligent car tu as réussi a aligner 3 réponse d´affiler pour tenter de me chambrer mais c´est raté.
Quand a moi je ne joue pas avec les gamins dans ton genre donc aucune chance qu´on soit ensemble.
@++ et merci aux autres pour leur réponse et MadMax37, épargne moi tes réponses à l´avenir (même si je ne doute pas que tu te sentiras offencer et obliger de le faire mais bon, c´est prévisible...)
Ah oui, MadMax37 (décidément encore lui) ce n´est pas MON forum mais j´aime pas les flooders et le langage sms qui sévit sur les forums