Voila je sais que j´ai déja poster sur mon pb d´FPS sur counter strike source (je vais d´ailleurs m´abonner a ce forum lol).Mais aucune question n´est idiote !
voila ma config :PC portable PAckard Ball easynote R3380:1Go de RAM,Processzeur AMD Sempron 3000+(1,8Ghz),Carte graphique ATI Radeon X200--> Je le sais déja mon PC n´est pas vraiment fait pour jouer.Mais il ne faut pas une cinfig si puissante que ca pour faire tourner CSS, non?
De plus mon pére a un PC portable aux configs emblable voir Inférireurs et le jeux tourne a merveille.De plus je suis allé poster sur d´autres forum et des gans avec vraiment des config faible faisaient bien tourner le jeux.Ce n´est donc pas impossible.
J´en vient a mon pb : mon nombre d´FPS sur CSS est vraiment vraiment très très faible ,attention personne ne rie aprés mon test de config j´ai une moyenne de15FPS un peut près,et pourtant le jeux ne lag franchement pas tant que ca(ce n´est pas injouable) !m ais c´est énervant!
Pas la peine de me redonner toutes les commandes pour diminuer les configs graphiques du jeux(a taper ds la console bien sur)--> ca ne marche pas!Car mon nb D FPS reste le meme.
J´ai certes déja essayer de jouer en 640Fois qqch. et aucune différence...Ca marche aussi bien qu´en 1024fois 700 avec presque tout a fond !
C´est pour cette raison que j´opterais pour un problème de réglage.
Je voulait juste savoir si qq un avait eu le meme soucis ou si on pouvait m´aider.
Ce serait Sympa .
Merci d´avance.