Alors voila je commence mais passons au petite régle.
j´accepte :
- les mots en sms, a la limite du compréhnesible...*je croi que ca ira*
- toute idée sera prit ne compte.
ne jaccepterai pas :
les alcolique, raciste, pedophile *abus de chien et de petit chat mignon par ces fin personne..en fin vous me comprenez, bien sur* , bouler, insulte..*je ne vous ferai pas toute la liste car elle est longue*
Pour les petit inconvaigant qui il aura, ce sera pas ma faute ni de mon collegue mrdoc *un truck comme ca* même si c´est un bouler tres mal laver *pour linsulter demander moi l´adresse* ce ne serai pas lui.
Ne dites pas que je me suis tromper de forum c normal car ici il y a plus de monde, et moin de bouler je crois, que dans les autres forum.
Merde, ja pas dit ces koi mon jeu, donc un petit exemple:
c´est naruto* un tres jeune nija* qui sort de la ville. Pour les uatres qu´ils l´ont vu, il se disent :
1 tuons-le, de toute facons je l´aimer pas !!
2 c pas grave il ne le savait et donc il lui dise
3 une tres jeune femme vient a sa rencontre et lui demande de venir chez elle, elle lui dit qu´elle se sent seul et naruto part avec elle.
Et vous, vous dites la suite de l´histoir. bien sur le 1 finira directement l´histoire.
Les votes seront prit en compte par murdoc *il s´est plsu de son speudo, quesque je vous vaez dit c´est un gros bouler*
ps dite moi si le jeu va marcher ou c une bonne idée ou pas, et l´histoire sera créer toute els 30 minutes
commencons!!!!
Diablo qui est un tres jeune démon commence a XP tout seul. Il commence par des chenille puis des loup, jusqua des ours! A ce moment la il voit un paysan:
1 il le tue *de toute facon ces un demon*
2 il esseye de le tuer mais c´est un druide lvl 99 cacher en paysans et donc il va se faire tuer
3 le paysans et une femme, il l´épargne puis l´invite cher lui
passon au vote.^^ c´est la premier fois que j´écrit longtemps