CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginer Ce Jeu

tsahal_army
tsahal_army
Niveau 7
16 février 2006 à 15:04:43

Voila Bonjour à tous donc en fait j´ai crée ce topics pour vous dire l´idée d´un jeu online que j´adorerai crée sauf que je ne sais pas programmer et que j´ai pas les moyen pour ça mais imaginer une grand boîte crée ce jeu :

Un Jeu sois a notre époque sois à la 2eme guerre mondial , ou il y aurait tous les pays du monde et ou chaque joueurs irait dans le pays qu´ils veux et chaque pays doit si il le veux partir en guerre contre d´autre pays ou il y a d´autres joueurs biensur et cela ferait des immense guerre avec plein de personne et il y aurait des tank et tout ça serait génial . Biensur vous n´avez qu´une vie et si vous mourrez vous devrez vous recrée un personnage et genre chaque jour on verra quelle pays a le mieux combattu et tout . Ca serait un FPS biensur pour que l´action sois intense donc voila si vous pouviez me dire comment faire pour que ce jeu sois "fait" par une grande boîte ça serait sympa .

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 février 2006 à 15:30:04

deuxiemme guerre mondiale: guerre survenue apres la 1ere guerre mondiale oposant deux camps, l´axe et les allies,soit les USA,la france,la russie,l´alemagne,l´italie,le japon etc...je ne vois aucun autre pay dont tu parle,peut etre de "de nos jours" mais je crains que ca ne cree des conflit pour que quelqu´un tente le coup

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
16 février 2006 à 18:05:07

Russie = 2em guerre mondial ? -,-

tsahal_army
tsahal_army
Niveau 7
16 février 2006 à 19:03:48

No mais c´est un jeu immaginaire qui ne retraduit pas l´histoire du monde donc TOUT le monde est une guerre .

was666
was666
Niveau 7
16 février 2006 à 19:23:51

Mais non il faut que ce soit la 3eme guerre mondial et que l´on puisse prendre avions et bateau et tank pour aller d´un pays a l´autre si on perds l´on reaparait dans son pays donc du chemin a se retaper et comme c l´a 3eme guerre mondiale on peut dire que tout les pays y participe

tsahal_army
tsahal_army
Niveau 7
16 février 2006 à 19:28:30

Oue exact terrible ça was666 il faut que le jeu sois réaliste c´est pour ça qu´il ne faut pas qu´on revive et par exemple aussi si on perd une jambe ou si on est blesser il faudra aller dans les hopitaux ou dans les infirmerie sur le front voila tout :)

serial-gamers
serial-gamers
Niveau 6
16 février 2006 à 20:43:41

c´est bien beau de parler mais je pense pas que vous arriverez a créer un tel projet surtout que le monde serait IMMENSE!!!ça couterait encore plus cher qu´un mmorpg du genre everquest ou wow lol

tsahal_army
tsahal_army
Niveau 7
16 février 2006 à 21:06:54

Bah tu sais une tres grosse boîte si elle sont sur que le projet marche ça pourrais se faire mais ça prendrais beaucoup de temps a faire par contre et il faudrait une énorme équipe

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 février 2006 à 00:12:20

faut aussi prendre en consideration la taille du jeu,deja si tu imagine un monde immense,faut aussi imaginer ...la mer,soit 75% des territoires,ainsi que les montagnes, gourmandes en plygones,et le nombre de textures,vu le nombre lieux posibles,desert toundra plaines, ceci sans parler des divers modeles secondaire comme les batiment et arbres, les effect speciaux pas besoin d´en rapeller.
et le lag, si tu dis mmofps et un monde immense sa doit lagera mort,planetside deja il laggue un peu meme si il n´ya pas de NPC sur ki tirer.

Ben ce je tu pourra y jouer durant ton sommeil..comme moi aussi d´ailleur.

e-e-e-e-
e-e-e-e-
Niveau 7
17 février 2006 à 11:54:01

c´est beau de révé...

tsahal_army
tsahal_army
Niveau 7
17 février 2006 à 12:31:02

En fait en réfléchissant bien ça serais mieux de faire deja des pays imaginaire ou chacun pourrais faire partie et des terres imaginaires :).

tsahal_army
tsahal_army
Niveau 7
17 février 2006 à 20:53:38

:up:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
17 février 2006 à 22:35:49

Ski serait bien ca serait un jeu du genre : 3ieme guerre mondiale , les pays en tout il y en a une 20 taine masi seulement une 10zaine de kilomettre de long chacon , plus des mer dans le millieu de environ 50 kilometre chacun et chaque jouer au debut choisit son nom et commence en tant que soldat et il gagne des rangs comme a la guerre , au debut tu choisis ton pays et ta classe masi par contre quand tu meurt tu réapparait mais en tant qun Soldat exemple : tu est Sergent Jezi et tu te fait tué , tu réapparait dans ton pays en tant que Soldat Jezi :) sa srait trop fort , je suis sur sa se vendrais en debile sa :P

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
17 février 2006 à 22:37:47

avec des avions , des bateaux , des voiture , des tanks , des hélicopteres et des jeeps de tout les pays se battrait dans des vile comme New York ou Londre :bave: sa srait debile :bave:

L337R0X0R
L337R0X0R
Niveau 5
18 février 2006 à 01:17:29

debile comme ce topic

Soul-Kenshin
Soul-Kenshin
Niveau 5
18 février 2006 à 03:31:18

Je confirme xD ce topic est naze Oo

titus1991
titus1991
Niveau 8
18 février 2006 à 09:26:34

Moi je suis en recherche d´un MMO basée sur l´univers des corsaires et de pirates. Voila j´aimerais bien voir ce que sa rendrais ^^

tsahal_army
tsahal_army
Niveau 7
18 février 2006 à 14:54:36

Ce Topics est génial :p . Ton idée est pas mal Gamer_Power mais il faudrait un moyen de pouvoir contacter une grosse boîte pour voir si il serait daccord pour le produire :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
18 février 2006 à 19:17:11

lol pour les contacter il faut deja etudier la demande, deja maintenant plus de gens se tournent vers les mmo genre knight & SO et les serveurs privés alors creer un mmo qui sera ptet raté comme ce qui est arrivé a matrix online....bof non

tsahal_army
tsahal_army
Niveau 7
18 février 2006 à 19:29:45

L´idée de matrix online était completement nul alors que celle ci marchera c´est sur et certain

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment