Je suis le leader du projet Plutonia Online, si y´en a qui on un probleme avec mon jeu qu´il vienne me le dire en face sur msn---> lefandevanescence@hotmail.fr, venez je vous attends. Concernant les fautes d´ortographes sachez que nous avons 2 personnes qui sachent très bien corriger les fautes et nous en faisons le moins possible, en même temps c´est rare qu´il n´y est pas un seul jeu ou site ou même forum, sans fautes d´ortographe. De plus, concernant le jeux qui va pas durée plus "d´une heure" sachez que beaucoup de gens sont interressé. Vous avez le droit de pas aimer, c´est votre droit, MAIS en aucun cas vous n´avez la permission de critiquer un jeu dont nous en sommes les réalisateurs. On a beaucoup de difficulté a le faire, on se pète les ****** pour faire de notre mieu et voila comment vous nous remerciez! Ensuite, pour VB(visual basic), je l´utilise, alors ce n´est pas un argument convainquant pour nous rabaisser, désolé. Ensuite notre jeu avance en effet, et les skins ne vous en fait pas pour ca, y´a ceux de base de FRoG Creator mais pour les persos nous allons les faire nous même.Et concernant les gobelins, dans tout les jeux médiéval genre jeux de rôle il y en a. Ce serai une insulte au MMORPG de ne pas en mettre, bien sur il y aura des monstres que vous n´aurez jamais vu, et concernant les screen va voir sur site et puis pour les quêtes nous en avons une dizaine pour l´instant, nous avons 2 personnes sur le coup et tuer les boss en équipe, il y a une commande permettant de former des "groupes" de 4-5 personnes pour aller dans des endroits dangereux et nous aurons des mini-jeux ou on devra tuer des monstres en équipde de 5 et plein d´autre quête mais on ne dévoilera rien ici car certaine personne pourrait se servir de nos quetes et mini-jeux pour les intégrer dans notre jeu.
Voila je crois que j´ai fais le tour de toute les critiques et j´espere vous avoir remis dans le bon chemin. sur ceux, allez visitez:
http://perso.wanadoo.fr/plutoniaonline/