CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gunZ online le jeu bidon :/

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:27:23

je trouve que gunZonline est un jeu bidon. Y a pas longtemps le serveur a eu des problemes; le lag etait omnipresent... etc..

pour ceux qui voudraient ce jeu, je n´ai qu´une seule chose à dire : ne le prenez pas !

ça vaut bien une explication tout de même.
les gros levels (à partir de 6) ont tendance a être tellement bien equipés en capacitées que lors de vos 41000000 premières parties, vous engrangerez une poignée de point. C´est tellement déséquillibré que certains serveurs (les seuls importants) bloquent l´accès aux nouveaux. Non ça n´a rien à voir avec leur statut de new mais plutot avec leur niveau... à savoir 1 avec du matos à 2€ ce qui rend les parties un peu comme un massacre épique entre un char et un cavalié. Si cependant, vous voulez continuer, alors allez y.
Mais faites gaffe à la bande des sales farmeurs et autres eXploit qui traversent les murs en galipettes arrières pour vous exploser à distance avec leur nouveau gun coutant tellement chère...
si vous voulez jouer... alors farmez et une fois votre level acceptable (niveau 4 pour reeleement jouer) allez y.

MCyril
MCyril
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:16:39

euh... 6 n´est pas un gros lvl mdr , un lvl 1 peux exploser un lvl 30 tres facilement... faut juste etre tres rapide et connaitre tout les jutsu possible :)

jicaras
jicaras
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:14:57

Si tu dit cela c´est que toi tu na pas un bon level :)

MDR les equipement ont rien a voir c le savoir faire ;) puis les equip level 6 sont pourrave , le niveau qu´il faut avoir pour etre considéré comme un expert c 20 :)

et encore ...

MCyril
MCyril
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:42:13

rah mais le lvl na rien a voir , ni les ekipements -_- cest la maitrise des technik cest tout et lexperience du jeu (pas les lvl!)

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:48:16

:sleep: j´ai poursuivi un 12 pendant 1min... et lui en 1sec ma defequé le cerveau...

Kraise
Kraise
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:18:33

le lv n´est que secondaire

la maitrise du k-style est premiere :oui:

parole de Kraise/Korean le meilleur joueur de IGunZ :o))

Lottto
Lottto
Niveau 4
15 février 2006 à 23:21:21

et puis quand tu dit que pour gagner une poignée d´exp faut jouer ché pas combien de partie tu exagère ou alors tu es vraiment trés nul parceque pour monter au niveau 7-8 c´est trés rapide en 3-4heures t-y es.
surtout que si c´est ton premier personnage il y a des serveur par groupe de niveau 1-10,11-20 etc...
alors au debut tu te bat juste contre des lvl 10 maximum a part si tu va sur les free channel accessible à tous les niveau mais ca c´est toi qui vois.

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:27:43

pf 3-4 heure pour faire 7-8 j ai mis 40 minute :)

paco67
paco67
Niveau 4
16 juin 2006 à 21:30:27

pr monter d´un nivo on mai pa lontem je mai environ q chaque foi 1heure et encore...

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
16 juin 2006 à 23:28:08

j´ai deja massacrer un level alors que j´etait que level 3

Soul-Kenshin
Soul-Kenshin
Niveau 5
17 juin 2006 à 02:32:20

L´xp est très correct le problème majeur cest les boulets on se fait insulter de tous les noms dès qu´on gagne c´est n´importe quoi! Perso ça m´a vite gonflé les mother fucker et compagnie...

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:42:49

Ouais moi aussi :( J´en ai eu marre qu´on traître de "noob" s´chiant :( C´est plutôt eux >.>

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:35:49

bha vraiment tant que le level n´est que secondaire,ne jouez pas pour l´xp, parfois je joue en arene gladiator(lvl 10 moi),et sans les dual avec un sabre pourri je gagne des gars en dual.
bha si quelqun te traite de noob,tu ne fait que le traquer pandant la aprtie jsuqu´a ce qu´il leave.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:53:51

"Ne le prenez pas" ! Il est fou, lui ! Ceux qui veulent un bon jeu d´action GRATUIT, prenez-le !

Comment tu peux déconseiller de télécharger un jeu gratuit ? Y en a tellement qui en cherche ! XD

vegas2004
vegas2004
Niveau 4
17 juin 2006 à 17:02:52

tu sais pk tu l´aime pas parce t´es NOOOB
je suis lv 34 et merde que c´est bon
des que tu devien bon tu peut pas te passer de ce jeu... si tu l´aime pas c´est que t´es pocheeee que tu lagggg a mort ouuu que t´es un pauvre con de lv 5 qui a joué une journé et qui a laché donc ta guele pauvre con

vegas2004
vegas2004
Niveau 4
17 juin 2006 à 17:03:24

dsl pour le double poste mais juste dire que c´est interdit de faire ce que tu a fait noob

kaori-night
kaori-night
Niveau 1
15 août 2006 à 19:43:12

Qui ose dire que GUNZ est un jeu bidon :-((
je ne lui dirai rien
on regle ça de femme a homme sur une arene
vega2004 a raison tu ne peu etre qu´un nooby pour dire ça meme si j´aime pas trop utiliser cette expression^-^

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
15 août 2006 à 19:46:21

Ce topic date de fevrier hein :mort:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 août 2006 à 20:29:11

Bon c´est con d´upper les topic en plsu en premiere page,sa va influencer des gens a pas jouer a gunz, bref Kaori tu a fait une mauvaise action.

kaori-night
kaori-night
Niveau 1
16 août 2006 à 19:02:52

gome :desole: mais ca menerve ces trucs la
jugé des choses kon cone meme po

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment