je suis webmaster de plusieurs sites web, dont 2 jeux en ligne. Etudiant en informatique, Master 2, Rennes. Niveau compétence pour développer le jeu, aucun problème
mais niveau graphisme, aille aille !! lol
Pour décrire un peu plus le jeu :
Le joueur choisit au départ une race parmis une douzaine : humain, orc, nain, elfe sylvain, mort-vivant, skaven, homme-lézard, elfe noir, haut-elfe, ogre, armée du chaos, etc
Ceux qui connaissent warhammer auront déjà fait le rapprochement ;) eh oui, je cherche à développer un pure version de warhammer en jeu web, refait intégralement et adapté au web. Le jeu s´inspire donc fortement de warhammer pour les combats, mais tout le reste sera 100% "inventé" par nos ptits cerveaux
Le but du jeu est de développer son royaume :
- construction de batiments
- recherche de nouvelles armes (chars de guerre, cavalerie lourde, héros, etc)
- développement de la magie (runes, magie offensive, défensive, etc)
- gestion des ressources avancée
- composition intégrale de régiments, personnalisés (nom, avatar, bannière, etc)
- création d´armée (ensemble de régiment)
- placement stratégique des régiments avant le combat
- combat tour par tour, sur champ de bataille vierge (plaine, montagne) ou en attaque de forts/royaumes ennemis (organisation de la défense, archers sur les murs, les tours, machines de guerre, tours de siège,etc)
- alliances entre royaumes
- guerres diplomatiques, commerciales, etc
J´ai déjà bien avancé, le site est en ligne, dans une version très primitive, mais évolue rapidement.
Seul problème : les graphismes, notamment des unités et des batiments !
C´est pourquoi je cherche un ou plusieurs infographites ( = designers, dessinateurs) pour dessiner les unités et batiments du jeu, voire également la carte (déjà faite et opérationnelle !! mais vous pourrez faire mieux que moi ;) ).
Le design du site est assez simple, je m´en charge (excepté la bannière), mais pour le reste, je n´ai vraiment pas le niveau, j´ai besoin d´aide !
Je crois dur comme fer que ce projet va cartonner, j´espère que je ne suis pas le seul