CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut un serveur gratuit Wow ?

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:05:41

Si cela vous interesse j´en connai un 100% gratuit, 100% français ! Il ne débute pas loin de la ! Il est sur la version 1.8.2 et marche parfaitement !
Pour que le jeu soit encore plus agréable, il faudrai encore plus de joueur (pour le moment une centaine en moyenne de connectés !)
Si vous etes interessé dites le moi je vous ferez parvenir le lien !
A bientot

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:09:03

C´est pas vraiment légal ta proposition, evite de poster ca si tu tien a ton compte sur jv.com (je te menace pas , loin de la mais je prefere te prevenir).

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:15:41

Je ne sais pas si cela est légal ou pas, en tout cas Blizzard le sait ! Il accepte complètement, car pour eux, lorsqu´un serveur privé ferme, cela leur amène des clients dans la partie officiel du jeu !
Donc c´est 100% légal de jouer sur le serveur ! De plus toutes les mises a jour sont utilisée légalement par ces serveur privés donc pas de problème :)
Sinon je pense que Blizzard aurai fait qqc sachant qu´il est important dans ce domaine !

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:16:51

Je tioen a préciser que ce serveur est TRES sérieux ! Pour l´inscription ce n´est pas une simple inscription classique ! Il faudra envoyer un message a l´admin, précisant certaines choses, et en y insérant un Background (histoire du personnage que l´on va jouer, éviter les vangeances de familles ou autre c´est trops répétitif :) ) !!

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:23:51

:lol:
"éviter les vangeances de familles ou autre c´est trops répétitif"

Je confirme, j´utilise toujours ca dans mes backgrounds.

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:29:00

Lol forcemment ^^

tepey
tepey
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:00:33

Biensur que non que ce n´est pas légal :honte:
Le jour ou l´on pourra faire des serveur privés légals Blizzard mettra a libretelechargement un client gratuit pour le jeu...
Le seul truc que l´on risque a aller dans un server privés c´est d´avoir des emmerdes(Blizzard ferme tout les server privés connus) si tu me crois pas va sur le forum de Wow et tape serveur privés dans "recherche" ou demande carrement si c´est legal.

En plus bon...je ne doute pas que c´est peut etre un bon serveur mais la plupars des serveur privés sont remplis de bug et de lag et ne sont joués que par 5 ou 6 personnes en même temps au maximum donc jprefere encore continuer a payer...

:dehors:

wasa126
wasa126
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:05:07

J´en connais qui atteignent 100 personnes en meme temps^^
Mais je joue (MAINTENANT) sur l´off :p

patateviolette
patateviolette
Niveau 1
31 décembre 2005 à 15:21:39

salut ! moi je suis interessé et en plus je sais pas si tu connaissais ZyX mais c´était un serveur RP 100% FR dans le meme genre mais pour Ultima Online. Tu peux m´envoyer le lien a paultorris@gmail.com

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:09:26

Lol si Blizzard fourni le client, la preuve on le trouve sur un site qui propose des démos et autres de jeux...
Juste que c´est moins peuplé c´est sur, mais la le serveur est a env 100pers voir 120, sans jamais lagguer, surtout que la config du serveur va changer et accueuillera encore plus de joueurs !

treznor
treznor
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:28:25

si c´est légal que ça balance directement le lien

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
31 décembre 2005 à 20:29:52

Les serveurs privés ne sont pas legaux seulement dans le cadre personnel, c´est a dire jouer tout seul sans accueillir et heberger d´autres joueurs.
Le jeu est en telechargement gratuit ET legal sur le site de gameone. Tout serveur privé est interdit par la loi et possible de poursuite par Blizzar donc reflechissait!

zomeba
zomeba
Niveau 7
31 décembre 2005 à 23:32:54

Arrêté de vous cassés la tête ! VOus voulez des serveurs privés de wow ?

http://www.wowstatus.net/

-arcanum-
-arcanum-
Niveau 8
01 janvier 2006 à 08:54:22

Si tu veux je poste le lien, il est dans la liste et c´est le meilleur des français :
http://unixv2.free.fr

Tout est marqué dans le forum et dans la FAQ pour jouer !!
A bientot

Arthurleking
Arthurleking
Niveau 2
01 janvier 2006 à 12:33:39

Mais Arfff , Faites pas chiez faites comme tt le monde c tres bien o moin c sur !! Payez par mois c pas 12e par moi qi va tuer !!

mands
mands
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:46:41

moi je vout derai bien participer mai que fin janvier

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
01 janvier 2006 à 13:17:16

"Mais Arfff , Faites pas chiez faites comme tt le monde c tres bien o moin c sur !! Payez par mois c pas 12e par moi qi va tuer !! "

Deja , apprends a parler français , et , je sais pas si t´es *** mais 12 euros par mois ça fait 12 euro X 12 mois = 140 euros environ ...
tu trouves ça normal toi de payer aussi cher pour jouer a un jeu pendant un an ?

Merci moi je vais voir ailleur Ciao bon Dimanche

ixoCarret
ixoCarret
Niveau 2
01 janvier 2006 à 13:21:55

Je joue pas à WoW mais là, désolé MaxiBienAssi, mais personne ta obligé à acheter le jeu. Tu savais au départ qu´il fallait payé pour jouer, donc maintenant ne te plain pas. Si vous êtes pas content de payer tout les mois, fallais pas acheté WoW. :)

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:03:12

Moi sa m´interesse : Jcpam1@msn.com

krick
krick
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:18:24

venez inscrire votre serveur ici : http://www.root-top.com/topsite/wow/

Sous forums
  • E-Sport