En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WOW vs GW
arthas80
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:31:56
Voilà, j´ai un probleme: Que choisir? WOW ou GW? Serieu je sais pas d´un coter j´ai mon cousin, potes etc... qui me disent que c´est bien par rapport à WOW et d´autres que c´est pourri par rapport à WOW. C´est vrai que de payer bof; mais bon. Je vous me donner des arguments pour le jeu que vous defendé.
Shiray
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:42:33
deja tu aurait pu rechercher car il y a des milliers de topics a ce sujet ensuite les 2 jeux ne sont pas comparable car GW est un COrpg (un rpg en cooperation) et WOW est un mmorpg (un rpg massivement multijoueur) donc si tu recherche l´equipe et la cooperation je te conseille GW. pour wow je ne peux pas te donner mon avis et c´est la qu´intervient la fonction rechercher de notre beau forum voila salut :p
Shiray
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:43:22
deja tu aurait pu rechercher car il y a des milliers de topics a ce sujet ensuite les 2 jeux ne sont pas comparable car GW est un COrpg (un rpg en cooperation) et WOW est un mmorpg (un rpg massivement multijoueur) donc si tu recherche l´equipe et la cooperation je te conseille GW. pour wow je ne peux pas te donner mon avis et c´est la qu´intervient la fonction rechercher de notre beau forum voila salut :p
Shiray
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:44:02
ps : desole pour le double post sa m´arive souvent
Dante414
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:35:17
jte conseile gw car c moin hcer et tout aussi interresant(moin riche mais beaucoup plus simpa)
Nanus012
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:50:51
salut! ayan joué au 2 je pe te dire que ces 2 jeux ne sont pas comparablent et n´on vraimen rien a voir. D´un coté tu a GW coopération uniquemen et surtout PVP car c´est le plus interessant et de l´autre WOW exploration, XP, quete a deux balles du genre tuer 10 mobs ou aller voir ce personnage et lui donner sa. Au final je te conseil GW car il n´y pas d´abonement grafiquement je le prefere a WoW et il est bocoup moins rébarbatif. Aprais il faudrai que tu teste les deux pour vraiment te faire ton point de vue.
falloutman
Niveau 9
27 décembre 2005 à 20:01:56
Moi j´ai Guild Wars et c´est super ! mem si j´ai un peu décroché ces temps ci, c´est un excellent jeu et sans abonnement ^^
-kivan57-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:36:15
Si tu aimes être entouré en permanence d´autres joueurs, alors WOW est ton ami. ^^
Dans GW, tu organises un groupe avec tes potes à l´avance puis vous partez faire les missions ensemble.
siclop79
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:45:00
Je connait pas WoW, mais prend WoW (sachant que c´est cher)
J´ai acheter Guild War et en 1 semaine sa ma saoulé a fond (et pourtant je joue avec des potes ...)