CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche mmorpg ou on se fai po chié

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:57:24

salut tout est dans le titre j´ai tester presq tou les mmorpg et je me fait toujours chier de dand je ne sai pas quoi essayere alor ne me dite pas KO, RO, ragnarok, Kal, spacecowboy, silkroad, gunz, CO,slayers online, anarchy online, ran online, gate to heaven,lineage 2, WoW, GW,fly FF. Voila si vou en avé des bien n´ésité pas

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:30:47

Pas facile de trouver une fois qu´on connait déjà tout ça. As-tu déjà essayé Rakion, Battle For Wesnoth, Dofus ou Maple Story?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:01:20

un compte anarchy online avec les extension shadowland & alien invasion c le must.

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:25:19

anarchy online est gratuit ??

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:35:06

Nanus, y a aussi Zelda : The Mystery of Solarus. :ok:
Un jeux Zelda graphismes game boy super bien gratuit téléchargeable sur Télécharger.com.

Machintordu, oui, AO est gratuit si tu télécharge pas les extensions (par ex : shadowland & alien invasion )

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
27 décembre 2005 à 18:58:15

g regarder les MMORPG proposé et j´avais deja tester Dofus, Mappel story, Mu et Rakion et Battle For Wesnoth ne m´enchante guaire. Quand a Zekda c´est un RPG moi je cherche un MMORPG. Merci quand pour vos reponses

PiKaChUzZz
PiKaChUzZz
Niveau 3
27 décembre 2005 à 19:06:46

http://hack-ro.bbfr.net/portal.forum

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
27 décembre 2005 à 19:07:11

Que veut tu, tous les MMORPG lassent a un moment....

siclop79
siclop79
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:56:04

Bha sinon si les MMO te lasse, tu connait TETRIS ? ou PAC MAN? ...

Si tu dit "me font chier" au moment ou tu doit te cassé le cul a xp, bha je te conseil de jouer au jeu si-dessus ...

OU,tu joue a CS, c´est le seul jeu qui lasse pas en 1 semaine (pour ma part guild wars, si ...)

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
27 décembre 2005 à 22:25:11

en ce momen je suis sur warrock mai c pas trop un MMORPG. Ceu jeu me lassen car c´est toujour la meme chose tuer des monstres pendant 15 piges pour monter de lvl y a rien d´autre a faire... Ils pourraient estre un peu plus inventif.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:42:17

aprend c++ , directX et openGL et fait nous tes propre jeu tu te lassera pas hihi :rire2:

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:31:41

tlm se fout de sa gueule mais moi je le comprend!! je pense que ce qui pourrait etre bien cest un MMORPG-FPS.. un jeu daction ou ya une histoire et ou on monte de lev et ou on peu faire des quetes et avec du rp aussi.. jveu dire, dun coté ya les mmorpg ou on bute du monstre dun simple click pour xp un perso a donf (et ou le plaisir est quasi inexistant mis a part de se la peter pcq son perso a plus de fric et plus dxp...(donc plaisir inexistant quoi) et dun autre coté on a les mmofps ou le realisme est limité a des maps sans lien les unes les autres et ou on va de salle dattente (waiting room)en salle dattente pour changer de serveur continuelmement...

les mmorpg manquent daction qui fassent vibrer le joueur et dechaine ses pulsions et les mmofps manquent de rp, de background, et on y butte des ennemis sans rzaison...

pourquoi ne pas fusionner les 2!!!

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:01:26

ça serait une bonne idée :-)

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:05:46

ben en fait, le mec qui creerait un jeu comme ca, jsuis sur quil se ferait un max de tune... a ce que je vois, je ne suis pas le seul a me faire chier dans les mmorpg ou on fait quxp d´un click pndt des heures...(a moin que ca existe deja un jeu comme ca...

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:16:40

ouai faudrai un mmo ou on puisse vrement "jouer" et pas regarder un pauvre mec se battre contre des creature avec une ia qui se resume a un qi de 2 mdr!
un truc ou on puisse jouer et se marer comme les fps et qu´on puisse bouger dans de super map comme dans les mmo lol le reve!

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:30:40

eh merde.. moi qui esperait trouver ce jeu en postant ce sujet... tlm semble daccor avec moi mais ya quand meme aucun producteur de jeu qui ny a pensé.. ils ont tous copié les erreurs en copiant chez le voisin (KO, Kal, Silkroad,lineage,ryl.... tous pareils

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:57:25

faudrait peut etre leur envoyé un mail au producteur, mais a mon avis, il nous enverons chier :lol:

ou alors la deuxieme solution ce serait de crée nous meme le jeu

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:25:58

il ya planetshift qui est exactement comme tu le dit, ou bien "endless age" un mmofps, ou on lvl son perso on butant des monstres en leur tirant dessus et en strafant(zig zag) ou on peut tirer sur un perso ou on achete les munition,les armures. il est cool

faycal13
faycal13
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:35:32

ossi non ya mon mmorgh naruto mais il est en 2d
tauras plus dinfo sur http://newnaruto.site.voila.fr

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:25:43

Ah sa fai plaizir de savoir que je ne suis pas le seul a m´ennuyé sur les MMORPG que tout le monde trouve super!Merci de vos réponse en ésperant que quelqun puisse cré ce jeu meme si il est payan a l´achat je soterait dessu!!!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment