Salut...
déja ; "on te demande une adresse IP" .. tu clique sur "se connecter à l´ip" pour avoir un tel message ... ? parce que autrement..
Pr info.. une adresse IP est en gros les cordonnées vers un server (site web ; server de jeux... webcam ethernet lol un pe tout ce qui est en réseau dans le monde ^^)
Donc ; si tu as un profil enregistré... fais juste "multijoueur" et "mise a jour des server"
Tu trouvera bien ton bonheur sur les milliers de servers des listes... pas besoin de se connecter a une IP en la tapant !
Pour l´addon .. le patch koi je te signal... si tu es pas au courant ^^ ... tu vas ptete t´énerV mais le patch 1.1 a fait un scandale... ce patch est COMPLETEMENT LOUPE.. il ne sert a rien.. sinon a tout déstabiliser !
donc ; je te conseille d´installer le 1.12 .. le dernier ; direct.. si ca marche ; tant mieu sinon désinstall tt ; et mets le 1.02 ; 1.03 et 1.12 je suis pas sure pr les versions.. c facile atrouver tinkiet !
Bon.. limite jcompte pas trp surveiller ce forum.. je recrute pr ma team.. ^^ d´ailleur si par la suite tu veux un clan.. en éspérant que tu fé d bons score =D
basile_cossade@msn.com .. a utiliser sérieusement ;P
+++