Salut tout le monde.
Vous preferez Knight Online ou KalOnline ? Ca se déroulera sous forme de sondage ; chacun vote une seule fois. On verra quel MMORPG a le plus de points.
Votez et donnez des arguments, justifiez.
Bon, moi j´avais les deux, mais maintenant j´ai plus que Knight. C´est ce dernier que je préfère : même si ses graphismes sont bcp moins beaux que ceux de KalOnline, il est un peu mieux, je trouve.
Il y a plus de possibilité (races, classes...) : dans Knight on a pleins de choix alors que dans
Kalonline... on en a que trois (de plus, une seule race : humain) (si on prend un mage ou un archer, on est obligatoirement une femme, tradition orientale oblige, tout les hommes doivent être des guerriers).
Les téléporteurs permettent de se rendre directement vers d´autres lieux avec des monstres plus durs (ville des orcs par ex) dans Knight. Y a bcp plus de competences dans Knight, plus d´équipement, aussi. Alors que dans KalOnline, 3 épée en magasins
, très kiffant, hein ?
Je préfère le Med-Fan normal (genre Morrowind, Knight Online...) plutôt que le Moyen-Âge du Japon ou de la Chine (genre Tenchu, KalOnline).
Knight est un peu moins linéaire (mais l´est quand même si on passe on temps à buter des Bulcans). KalOnline me saoule, c´est toujours la même chose. On a moins d´armes, les combats sont assez chiants (peu d´attaques différentes... etc) alors que dans
Knight on a pleins de techniques, ce qui rend les combats pus attrayants, moins linéaires.
Par contre, les quêtes sont mieux foutu dans Kal (en plus y a des persos avec des NOMS et un CHARACTERE, des vrais PNJ qui font PARTI DU SCENARIO, comme dans les vrais RPG : je parle biensur des généraux qu´on rencontre dans le jeu), les graphismes sont mieux dans Kal.
Bref, pour moi, c´est très serré, mais je préfère un peu plus Knight Online.
Voilà, à vous !
STATS SONDAGE :
Knight - 1
Kal - 0