Je cherche des volontaires dans le cadre d´un projet de recherche scientifique. Les participants doivent être des hommes (minimum 18 ans) jouant au Jeu World of Warcraft. La recherche portera sur la relation du joueur vis à vis de ce type de jeux. La recherche restera anonyme. Il s´agira de répondre à un certain nombre de questionnaires. Pour l´instant, je cherche à me constituer une base de donnée de personnes susceptibles d´être contactées une fois le projet de recherche finalisé.
Si vous êtes intéressé, merci de me transmettre votre adresse email. Si vous connaissez des personnes intéressées, merci de leur transmettre.
Pour information, je travaille à de la faculté de psychologie de l´Université de Genève, il s´agit donc d´un projet de recherche tout à fait officiel, dont les résultats pourraient être présentés sur internet ou publiés dans une revue scientifique.
Les personnes intéressées peuvent me le faire savoir à l´adresse suivante (Joel.Billieux@pse.unige.ch) pour que je les intègre dans ma base de donnée, ils recevront davantage d´informations par la suite (notamment sur la nature des questionnaires)