CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'étranges lags - merci de m'aider

Symbiote
Symbiote
Niveau 4
30 octobre 2005 à 19:48:16

Voilà, je vous explique (j´ai plus confiance en vous qu´à la populace du forum PC).
Sur CERTAINS jeux online, je lag. Mais c´est pdu lag du type tous les adversaire et les joueurs (sauf moi) sont immobiles pendant quelques secondes, ou alors il n´y a que moi qui apparaît, ou encore je n´agis sur rien (les adversaires ne sentent rien, je ne peux pas parler aux commerçants ou autres).

Et j´ai remarqué que ça ne m´arrivait que sur des jeux comme Knight Online, Kal Online, Ran Online et Space Cowboy.

Sur K.O., dès que je sors de Moradon pour me taper des vers, ceux-ci ne ressentent rien. Mais avec de la patience, un peu plus tard, j´arrive enfin à leur faire mal jusqu´à retourner dans cette bulle de silence où l´adversaire ne ressent rien.

Sur Kal Online, idem. Je m´éloigne un peu de la zone de téléport pour me faire des nains (ou je sais pas comment ça s´appelle), et ceux-ci ne ressentent rien. Pourtant, je vois les autres joueurs bouger. Il n´y a que les bots qui ne me "voient" pas.

Sur Ran Online, il me faut 5 bonnes minutes pour enfin commencer à soutirer de la vie à l´adversaire et qu´il se retourne. J´ai aussi de (trop) fréquentes téléportations vers le point d´apparition.

Sur Space Cowboy, il n´y a que 2 ennemis sur la map, et j´ai beau leur tirer dessus, ils ne sentent rien et ne voient pas que je suis là. J´ai réussi une seule fois à voir à quoi ressemblait le jeu sans cette bulle de lag, il y a des ennemis et des vaisseaux partout.

Par contre, sur GunZ, Rakion, Guild Wars ou même Soldat (bah, pourquoi pas? lol), j´ai aucun problème de lag.

Donc, j´aimerai savoir si vous aviez une solution à mon problème. Je vous donne le maximum d´informations que je puisse vous donner:
- j´ai troqué Norton Antivirus contre Avast.
- je dispose d´Ad-Aware v6.0 et Spybot, dont je fais de régulières mises à jour et vérification de l´ordinateur.
- mon firewall est configuré de façon à ce que tout les jeux online dont je dispose puisse avoir accès à tous les ports.
- j´ai eMule, mais je l´utilise assez rarement et je le ferme toujours avant de lancer un quelconque jeu online.

Ma config (on sait jamais):
» Processeur: AMD Athlon 64 Processor 3200+
» Mémoire : 512 Mo
» Carte Vidéo : NVidia GeForce FX 5500
» Carte son : RealTek AC97 Audio for Via
» Systeme OS : Windows XP
» Connexion : ADSL 512K

Voilà, j´espère que vous avez une solution à mon problème pck je commence à en avoir marre :snif:

Cletus_Kasady
Cletus_Kasady
Niveau 3
30 octobre 2005 à 19:49:53

J´oubliais: je n´ai pas de routeur, et mno FAI est Free, mais je n´ai pas la FreeBox.

KujaEnTranse
KujaEnTranse
Niveau 8
30 octobre 2005 à 20:15:30

Salut, premièrement,est-ce que c´est depuis longtemps que ça te fait ça ou seulement depuis peu ? et ensuite, j´ai eu quelques soucis avec free récemment aussi, il devait y avoir des travaux sur ma ligne. Voilà une adresse où tu pourra te renseigner plus simplement :
http://www.freenews.fr/nat.html

Bonne chance !

Symbiote
Symbiote
Niveau 4
30 octobre 2005 à 20:52:19

Seulement depuis peu (environ 2 semaines).
Je vais voir sur ton lien :)

iari
iari
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:20:48

Envois une requête de ping a google.fr pour voir ....

Symbiote
Symbiote
Niveau 4
30 octobre 2005 à 22:04:00

Comment ça? Comment faire? :question:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment