CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silkroad Online :: MMORPG Gratuit !!

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:34:52

silkrod est mieu que archlord dans la mesure ou il est gratuit

fitz51
fitz51
Niveau 2
23 janvier 2007 à 17:23:20

Bonjour,
le jeu ne veut pas s´installer chez moi.
Ca met zip invalide un truc comme ça.
Comment faire?

medieval
medieval
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:26:14

broly-67 j´ai archlord ^^

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:30:11

broly => Evite de sortir des noms comme ça, sans aucun argument. Juste histoire de faire ton "fanboypgmroxorleetquituetout" qui est le seul a connaitre un jeu.

broly-67
broly-67
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:39:33

moi dsl si jme la pete un peu ^^ lol mais nan mais pour dire si quelqun recherche un jeu a peu du meme style que silkroad ben archlord l´est en + en fr est gratuit sans abonnement juste a payer le jeu 30euros franchement j´ai jouer 1 semaine a silkraod sa ma soulé que des anglais jeu anglais trop de bug enfin voila koi j´ai prit archlord sa fé 1mois que ji joue et il é tj aussi classe

Alexender13
Alexender13
Niveau 1
25 janvier 2007 à 19:56:35

Ou je peut télécharger Archenor svp? est-il comme guild war qui faut obligatoirement le payer ce jeux ci oui ou il est veux voir quan même merci?

Alexender13
Alexender13
Niveau 1
25 janvier 2007 à 20:02:09

fais 3 mois je joue a Silkroad et il est super mais pour les stalls le monde est fou il vende des sos a des pris de fou comme l´autre jour a casque sos level 9 a 3 millions non mais qui ce promêne avec 3 million au level 9 ?? ??? jai 2 accoun dans tibet et mon level le plus haut est de 23 et mon record est de 500k ?? ? pourquoi le monde vende trop cher quelqu´un peut répondre a ca avec une raison qui ce tienne svp ?? ??

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:37:52

Tout ce qui est rare est chere ^^
Il me semble qu´un stuff SOS est equivalent à +7, essaye d´upgrader une arme pour arriver a +7, en prennant en compte les risques de rater ton alchemy, donc de ramener ton arme a son etat initiale voir moin, de la detruire si il sagit d´un upgrade quand le stuff est au moin +4, et en plus de te mettre les elixir ou je pense, on peut comprendre que ca soit aussi cher...

Mais oui pour un chapeau lv9 ca fait un peu reuch kumeme, il avait surment quelques attributs en plus non?

Mais fais toi ton commerce de vautour egalement etonnament ca part dés que les gens voyent du bleu ^^

horizon
horizon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:48:29

Bonjour à tous!
Pour ne pas créer un topic peut-être inutile, je préfère vous parler de mon petit problème avec ce jeu ici.
Je viens d´installer Silkroad, il se lance correctement mais une fois que j´appuis sur start, je vois la mini-vidéo avec la mer, les bateaux...et il n´y a pas la petite fenêtre pour mettre son ID et son PW...
La première fois que j´ai lancé le jeu, elle s´est affiché mais je n´ai pas pu joué faute de monde. Maintenant, elle ne s´affiche plus et je n´ai donc jamais pu joué à Silkroad.
Si quelqu´un a déjà eu le même problème, merci de m´aider.

Baret31
Baret31
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:51:33

Quand tu lance SRO normalement tu doit soit attendre un peu pour voir la fenétre soit tu clique n´importe ou. Perso moi c´est comme ca que je fait.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:44:19

Salut !! J´ai un petit problème. Quand je lance le jeu, la fenêtre s´ouvre, et je clique sur Start. Mais là,ca me met ca :

Runtime Error

Program: C:\Program Files\Silkroad\sro_client.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application´s support team for more information.

Et ca ne m´ouvre pas le jeu

J´ai besoin d´aide, merci

Broli202
Broli202
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:46:57

Devil_Jak > va sur le site du jeu et télécharge les drivers de ta carte graphique pour qu´ils se mettent a jour aprés y´aura pas cette erreur ..

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
01 février 2007 à 01:44:39

moi jai le meme problem mais les seules pilote qui a ces pour geforce et radeon

Simon__2A
Simon__2A
Niveau 2
04 février 2007 à 12:15:29

je cherche une guilde sur oasis.

horizon
horizon
Niveau 10
04 février 2007 à 13:41:58

Baret31: Merci, finalement celà c´est rétablit tout seul :ok:
Devil_Jak: Broli2002 a raison, au début sa m´a fait pareil et puis sa à marcher lorsque j´ai télécharger ce que le site propose pour carte graphique "radeon" ( "ATI" je crois)

Simku
Simku
Niveau 6
11 février 2007 à 19:57:04

Il est bien la jeu ?

OrcMagician_Fr
OrcMagician_Fr
Niveau 1
13 février 2007 à 13:23:21

Si vous désirez d´amples information, sur le jeu, les guildes etc .... Contactez moi sur le serveur Rome, Ma guilde vous attends, mon adresse MSN : drago.08@hotmail.fr .

PS: le serveur le plus cotoiyer des Francais est Rome 67% des francais vont dessus ... :-)))

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
13 février 2007 à 18:17:59

http://lespotes2stpaul.skyblog.com
lachez vos comm´s svp

OrcMagician_Fr
OrcMagician_Fr
Niveau 1
13 février 2007 à 18:36:36

Silkroad Online: Est un principe de base du MMORPG, qui consiste a faire upgrader son personnage en fonction des mobs ( monstres ) et des skills ( points de skill gagnés en tuant un mobs ), au démarrage tout cela consiste a une étape deja choisir son serveur et ensuite créer son personage, tout simple : choisir son arme, son piod/taille, son armure de base et son arme de base ( acheon=épee , bow=arc , glavie=glaive )
Ensuite le jeu commence enfin, Vour arriverez en plein milieu d´une foule ( dans la ville de jangan ) Vous verez en bas a gauche un menu de chat, un simple clique et vous parlez !! ^^
ensuite sortez de la ville et tuer les simples petit monstres de paille( les mangyangs )
Pour plus d´infos rendez-vous sur le serveur Rome ou sur mon adresse msn donné au-dessus

Ps: mon adresse n´est pas la meme que celle de l´inscription sur SRO donc inutile d´assyer de me hacker mon compte par appoprt a cette adresse !!

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
19 février 2007 à 17:30:56

Juste un petit commentaire en passant...

* esboss
* Posté le 17 janvier 2007 à 17:21:25
* vive le serveur greece :oui:

Héhé.. t´as jamais rencontré PoseIdon et/ou germanleader à ce que je vois xD.. ils donnent tous de suite envie de changer de serveur :rire:
(Hacker , fraude à la carte de crédit etc...)

Sinon.. les serveurs où il y a le + de francos , ce sont Aege , Xian , Venice et Babel.

Bon jeu :-)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment