J´ai testé il y a 2 heures Silkroad, histoire de voir comment c´était.
J´avais déjà demandé à plusieurs personnes qui l´avaient testé voir ce qu´ils en pensaient, ça avait l´air pas terrible mais j´ai quand même testé.
Hop, je fais un compte, je télécharge le jeu à 600ko/sec, tranquille, je l´installe... Tout va bien, il met à jour le jeu. Ah, petit faible, la mise à jour dure très longtemps.
Je regarde les options en attendant : pas de 1680x1050. Tant pis, je choisis un résolution d´écran 4/3 
Je lance le jeu, je regarde les possibilitès de perso.. Mouais bof, pas grand chose mais ça va, les perso sont assez bien modelisé 
Je commence la partie et là... le choc 
Plein de monde allant a droite a gauche, à vendre, à discuter, ça faisait longtemps que j´avais pas vu ça 
Bien que lvl1, je vais hors de la ville histoire de voir un peu le monde, on me propose de rejoindre une party, pourquoi pas, et là je vois une giga bataille 
C´était impressionant, les skins se différencient énormément finalement 
Après une heure je fais un marché avec 100 flêches pour 100 or et 170 fleches pour 150 or, on me les achetes au bout d´environ 20 sec, bref c´est super dynamic, un truc de fou quoi 
Pour du jeu gratuit, c´est vraiment trop bien 
Moi qui voulait avoir wow, j´ai mieux là 
Franchement, c´est vraiment le top, j´ai bien fait d´essayer