CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silkroad Online :: MMORPG Gratuit !!

Maiki77
Maiki77
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:30:16

Je suis sur ce jeux depuis un petit moment ( pour les problèmes de connection c´est réglé les connections au serveur ce font sans problème même le week end ) je suis level 32 (sur le serveur GREECE ) et ce jeu est vraiment bien rien a dire surtout qu´il est gratuit :p :p :p un régal

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:15:38

J´ai pu l´essayer et je dis, pour première impression : Waaaaw ! Graphiquement il rivalise les jeux payants, et je pense que j´ai rien vue encore ! Pour un jeu gratuit je peux dire GG à ceux qui l´ont fait ! C´est beau.
Mais faut que je vois si je me lasse pas trop vite de ce jeu. Sinon c´est un jeu de qualité pour un jeu gratos. (en pensant qu´il y a des jeux 2D payants -_-")

esboss
esboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:36:29

par contre les servers sont toujours aussi plein ?

[LunatiK]
[LunatiK]
Niveau 6
24 décembre 2006 à 19:14:18

cest normal qu´on peut pas se connecter today?

oromis
oromis
Niveau 2
25 décembre 2006 à 11:47:38

moi ji suis depuis deux mois je suis lvl30 g un loup sur tibet si vous vouler vener je vous metrer dans ma guild

ps: faite les quete cela raporte beaucoup

oromis
oromis
Niveau 2
25 décembre 2006 à 11:48:34

nn le skill né pa actife si il est sombre normalement il i a marquer add fé la apre tu pourra l´utiliser ok?

myopula
myopula
Niveau 7
25 décembre 2006 à 13:56:19

si yen a qui naime pas les erveur complet tt la journé ya archlord qui na pas se probleme. cest le meme principe mais bon faut casquer 30 euro pour la boite mais c pas grand chose. en + cest 3/4 de francais sur lun des 2 serveur

Broli202
Broli202
Niveau 6
25 décembre 2006 à 18:35:11

Demain BIG UPDATE :noel: Hate pour le cerf :noel:

totoclank
totoclank
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:56:55

Salut tous le monde!

Cela fait 2 jours que je joue a silkroad je suis sur le serveur "rome" je cherche des joueurs francais et donc une guilde francaise ar la meme ocasion^^

PS:Joyeux noël!

[Spanky]
[Spanky]
Niveau 2
26 décembre 2006 à 11:35:13

Salut a tous !
Je suis nouveau sur Silkroad et je cherchais quelques sites en rapport avec Silkroad. Je suis tombé sur Silkroad France mais impossible d´y aller , il y a marqué sur la page ACCES INTERDIT L´accès au fichier requiert une autorisation. Je ne sais pas si sa vien de moi ou du site.

jey1992
jey1992
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:13:55

Silkroad est genial je suis lvl 46(spear, full int,nuker feu ) même si les quete sont répétitif

totoclank
totoclank
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:49:16

J´oublier je suis korneus nvn 13 je prend les spears et les glavies.

Ps: j´ai une quette ou faut tuer 20 tigre(tiger) 20 jeune (tiger young) et 1 tigre champion mais quand j´en tu sa ne fait rien comment sa se fait.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
27 décembre 2006 à 22:13:28

tues les, tu veras quand ce sra fini, les textes deviendront oranges et t´auras un gros 0 en haut de l´ecran. Ensuite tu pars voir le general et il te dit d en rebuter :)

jintao_returns
jintao_returns
Niveau 4
28 décembre 2006 à 20:01:59

Salut a tout les joueurs de "skilroad online" !! !!
Voila je trouve ce jeu super et je suis moi aussi un futur joueur , lol !! !
Seulement jai un probleme pour jouer :
Quand je creer mon personnage , ala fin de sa creation un message me dit : "the same ID exist"
donc voila cest mon probleme et a cause de cela je ne pe jouer a ce jeu .
quelqun a t-il deja rencontrer ce probleme et Est-ce que lon pourrai m´aider ?? ?
Merci d´avance !! ! :question:
Et salut tout les joueurs !! !

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:58:50

Hey je suis peut etre un futur joueur de Silkroad et j´aimerais avoir quelques renseignements :

- Quel serveur contient le plus de francais (ca peut toujours etre sympa une petite communaute fr)

- Comment se deroule le pvp ? J´ai vu que les joueurs avec des capes a partir du lvl 20 pouvaient se tuer mais existe-t-il des arenes ou ce genre de choses ?? ?

- Y´a-t-il des donjons ?

- Les quetes sont elles toujours de l´ordre de "Allez tuer tel mob et tel mob" ?

Merci de repondre a mes questions :).

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:59:38

Yop

-les serveurs contenant le plus de francais sont Xian et Aege car ce sont les 2 plus anciens.

-Le pvp de Sro est le plus atractif que j´aie connu, c´est en fait un conflit triangulaire : on a d´un coté les Traders (Marchands) qui achetent des marchandises dans une ville pour les revendre plus cher dans une autre; les Thieves (voleur) qui tuent les Traders pour piquer leur marchandises et ensuite les Hunters qui protegent les Traders en tuant les Thieves.Ce PvP est disponible au lv20 mais il en existe un plus simple avec des capes, celui la est dispo au lv 10.Il n´y a pas vraiment d´arene mais tout le monde se fight a la sortie des villes.

-Il y a un dongeon décomposé en plein plein de zones mais il est seulement pour les plus haut lv.

-Et malheuresement oui, quasiment toujours mais ca vaut le coup.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:17:25

Ok je vois a peu pres le style :D

Pour une fois le pvp a l´air de tenir debout ^^

Merci.

Et derniere petite question : j´ai vu qu´il y avait des arcs, sont-ils puissants ?

Quels types d´armes sont disponibles ? Comment se deroulent les skills (skills propres a chaque armes etc ?) ?

Re-merci ^^.

Majister
Majister
Niveau 7
29 décembre 2006 à 10:50:02

salut a tous
je vais telercharger le jeux et je voudrai savoir si il est dur jor diablos ou dofus (car je suis plus style diablos)
ensuite il est simple de conecter au serveur ?
merci

Majister
Majister
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:34:43

il a toujour des guilde fr qui son ouvert ou les guilde fr on fermer
(une guilde avec des gen qui sont souvent la jor 3a4 fois par semain il se conecter sur le site ou le forum)
merci

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:18:34

Zarcox =>
-Les Arcs sont sympas mais ne compte pas faire des ravages en 1v1.Ils sont nénmoins assez puissants et c´est simple d´xp avec etant donné que les mobs n´ont pas le temps de te toucher.

-Il y a 3 types d´armes divisés en 2 armes, je m´explique ^^

on a d´une part les épée qui regroupent les "Sword" possedant une plus forte attaque magique, qui sont donc a privilégier si on a plus d´intel, ainsi que les "Blade" qui ont une plus forte attaque physique.

d´autre part les lances, regroupant les "spear" (meilleure attaque magique) et les "glavie" (meilleure attaqye physique)

et pour finir les armes a distances qui ne regroupent en fait qu´une seule arme.

On a donc une mastery (série de skill)Weapon pour chacune de ces classes d´armes et une mastery magique pour les pouvoirs élémentaires : Feu, glace, foudre et force (servant a healer, rez, etc) mais je t´invite a regarder le site officiel pour plus de renseignements :)

Majister =>
-Ce jeu est dur, non pas dans les combats mais dans sa longueur. Si tu veux etre high level, vaut mieux que tu sois chomeur si tu veux pas y passer 1 an.
-Quand j´ai commencé il n´y avait que 2 serveurs et c´etait vraiment hardcore pour se connecter, maitenant il y en a plus d´une dizaine, c´est donc assez simple de se co.

J´éspère avoir répondu convenablement a vos questions et si vous en avez d´autres, n´hesitez pas.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment