CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silkroad Online :: MMORPG Gratuit !!

toto627
toto627
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:11:37

Effectivement mainteant que tu le dis c´est ça.

Sinon comment on fait pour avoir un singe avec soit ?

-Firecam-
-Firecam-
Niveau 5
17 mars 2006 à 20:40:44

Mmh, j´aurais préféré un système de classe, mais bon. ^^

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:44:22

mdr ya aucune classe dans lejeu trop de la merde...

Bouras
Bouras
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:54:32

Lol

lenos
lenos
Niveau 2
18 mars 2006 à 00:34:00

J´ai tester le jeu...

Personnellement , en jouant avec tout a fond , je remarque que les graphisme sont de toute beauté ^^

Ce jeu a été désigner comme le meilleur mmorpg gratuit (sur Game one)

Pour ceux qui pensent qu´il n´y a pas de classe , ils ont tord ;)
Mais il faut attendre le niveau 20 pour pouvoir la choisir ^^

Au niveau des skill , ils sont en grande quantité et sont ma fois pas mal fait ^^

Il y a aussi un mode berseker...(ortho? :p)La tranformation en cet état est pas mal ^^

Concernant les armes , c´est un point fort je trouve.Il y en a plein et on est assez libre avec notre perso en ce qui concerne sa spécification.Les vêtements , armures , bouclier sont bien organisés.

Il y a aussi la possibilité d´améliorer ces equipements , chose tres utile ^^

Le reste est un peu classique et le decrire serait une perte de temps ( de plus , je n´ai pas encore non plus tout découvert ^^")

Donc voila , j´en conclu que c´est un très bon jeu , à éssayer le plus vite possible.Malgré le fait de galèrer pour acceder au serveur(attention , il y a plusieur serveur et le serveur Aege est le plus peupler je dois dire >>), une fois connecté , on ne relache plus son attention avant de nombreuses heures.Bref , il est a conseiller vivement ^^

Lenos.

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
18 mars 2006 à 09:11:42

pour moi cest pas des clase ca puisque tu peux en changer et merci de ton info je suis level 30 je connais,mais jai pas trop aimer le systeme ya aucun background et les graphismes ca fait pas tout(hein?!! Xiah)ya meme pas de magicien pure on va dire,ou asasin enfin ya rien a faire a part taper du monstre

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:14:01

Le jeu est toujours en BETA ou pas ?
Ou y´aura un reset ou rien du tout ?

Merci d´avance :ok:

-Firecam-
-Firecam-
Niveau 5
18 mars 2006 à 12:18:34

BETA ou pas, le jeu est en Free2Play donc il sera gratuit pour toujours ! :ok:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:34:58

Je sais qu´il sera F2P, tu répond pas du tout a ma question, je veux juste savoir le satue du jeu en ce moment et s´il y aura un reset ou non, merci !

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
18 mars 2006 à 12:36:16

le reset je sais pas,mais cest la chez pas combien de foi quil fait beta ferme-bete ouvert^^

Osirisserver
Osirisserver
Niveau 1
18 mars 2006 à 13:27:19

Lineage 2 Chronicle en 4 mon Server Français avec des rates raisonable : 15/18/18/15/15
Site : http://l2-osiris.darkbb.com
Venez nombreux !

toto627
toto627
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:12:30

Quelq´un sait comment faire pour avoire un singe qui t´accompagne ?

anx
anx
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:27:22

pour le singe il me semble qu´il faut payer avec de l´argent(argent réel,pas la monnaie du jeu),ce qui est vraiment dommage :nonnon:

Sinon en cherchant un peu,ya des gens dans le jeu qui le vendent dans des stalls,mais ca reste extremement cher,le dernier que j´ai vu était a 3.5 millions(monnaie du jeu cette fois,heuresement :p) )

Soul-Kenshin
Soul-Kenshin
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:38:42

Ouai ils en vendent à 2M parfois ^^.Sinon je trouve ce jeu assez original puisque y´a une panoplie de skills assez grande et un environnement assez joli j´accroche bien mon pseudo est Irvine in game a plus tard les gens =D

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 mars 2006 à 05:51:22

Tu est sur quel server ?
Moi sur le server Aege et mon pseudo dans le jeux c´est : Kaz9800.

D´aprés vous quel est le nombre de personne maxium qu´il peu y avoir sur les server ?

Soul-Kenshin
Soul-Kenshin
Niveau 5
21 mars 2006 à 12:03:31

Je joue sur Athen c´était le seul auquel je pouvais me connecter pour créer un perso....
Au fait y a t-il une communauté française un site mis en place ou autre?

zemama
zemama
Niveau 6
21 mars 2006 à 15:56:26

Au sujet des serveurs pleins,ils sont presque inaccessible le week-end il faut essayer d´y entrer une dizaine fois pur avoir une chance,pour les autres jours on peutentere facilement

koriggan
koriggan
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:08:22

Evil tu dit que c´est de la merde quand ya pas de classe alors la je te contredis du tout au tout. au contraire ca offre des possibilités enormes. On se spé dans ce qu´on souhaite j´avais un guerrier usant de la glace et pouvant soigner et ressuciter les gens. Je trouve ca tout bonnement excellent. Au lieu de se retrouver avec un Pretre ne faisant de son temps que de buffer et healer les gens. Ou un guerrier ne faisant que tanker sans ne pouvoir s´ajouter quelques petits pouvoirs boostant ses degats au CaC sauf en cas de groupe avec un personnage ayant ces compétences.

Maintenant ils y a trois classes accessibles a partir du niveau 20 Hunter / Thief / Marchand .
Determinant plus l´alignement qu´autre chose.
Hunter = Bien
Thief = Mal
Marchand = Neutre

Donc franchement je trouve ca bien .
De plus il n´y a pas de niveau maximum. On pourra toujours monter bien qu´a un moment les monstres du niveau du personnage doivent se faire rare ^^

link157
link157
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:15:34

salut tt le monde je viens de decouvrir ce jeu j´ai commencé il ya 10 minutes mais je pige RIEN kes kil fo faire?

Soul-Kenshin
Soul-Kenshin
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:37:20

Ben tout d´abord il faut taper du monstre xD après tu as des quètes qui arrivent qui te rapportent pas mal d´xp.Pour ma part je suis d´accord avec Korrigan tu peux faire un perso bourrain tout en pouvant ressuciter et healer, il y´a des tonnes de skills et tu peux monter ceux qui te conviennent donc c´est franchement bien ;)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment