CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silkroad Online :: MMORPG Gratuit !!

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:08:59

Alors la il y a un gros probleme !

Non seulement je dois me battre pour me connecter sur un serveur, alors qu´il est "easy" ! mais quand j´y arrive je me fais mon personnage, je fais "create", il me demande si je veux vraiment créer ce perso je dit oui et rien ne se passe ! je suis obliger de fermer et je dois rebatailler pour avoir une place !

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:03:26

jaime danser

FMR80
FMR80
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:24:13

Bonsoir...j´ai pris soin de lire la majorité des pages précédentes et le fait de rencontrer des difficultés a me connecter ne me surprend donc pas...

cependant lorsque j´esaye de me connecter à plusieurs reprises,une fenetre me dit que je suis deconnecté du serveur et m´invite gentiment à dégager du jeu !

est ce normal? il y a t-il un moyen de rester dans le jeu pour se connecter et continuer a appuyer sur entrée comme un forcené?

allez soyez sympa répondez j´ai encore jamais réussi a jouer

pratico
pratico
Niveau 2
04 mars 2006 à 22:42:43

Moi j´ai jouer une fois à ce jeu là mais quand je suis retourenr sa amrcerh plus la conexion marcher plus c´est quoi fo faire??????

FMR80
FMR80
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:54:31

J´ai reussi a me connecter UNE fois

et encore c´est parce que le serveur a été vidé pour une aletre je sais pas quoi,d´ailleurs c´est la derniere news sur le site,mais j´ai été gourmand j´ai voulé me mettre un mp3 et pi bahhh le jeu se ferme... ca fait 2h que je galere, en fait faurt rien lacher,bon entre deux je mate mon match de hattrick et la teloch sinon tu deveins fou

FMR80
FMR80
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:54

je viens de reussir a rentrer dans le premier serveur :content:

tomate123
tomate123
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:17:42

il faut ce connecté tres tot le matin sinon c´est mort! :hum:

shaman6
shaman6
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:36:28

ouia franchement faut se conecter le matin et l aprem ben faut perseverer(apres 10 min j aret :P mais en general j arive a me conecter) au sinon ce jeu vaut le coup jsui lvl 26 au debut c chiant surtout du lvl 16 au 20 mais pares ca devient super

Tommy04
Tommy04
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:37:38

J´y joue depuis 4,5 semaine ce jeu est exellent!

Pseudo : Zillim
Level : 25

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:46:02

excellent ce jeu !!

y´a d´autres mmo gratuit aussi bien a jouer ??

Broody
Broody
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:54:01

La fds vers midi(18h francaises) c´est clair que ca marche pas, mais vivant au Canada vers 17h ou 18h en gmt -5 ca fonctionne souvent donc le soir en semaine je joue(23h minuit pour vous).

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:07:41

de toute manière il suffit d´insister un peu, j´arrive a me connecter a chaque fois en a peu pres 10 minutes...

dragonbroly
dragonbroly
Niveau 6
08 mars 2006 à 02:40:49

tous sur france silkroad http://f.versavel2.free.fr super forum actif plus de 1000 membres et des gens qui sont la pour vous aider en acsde besoin plus des guides entier a lire c´est le foruma pas louper :D

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:24:52

ce jeu est excellent, comme je l´ai dit, mais les quetes se résumes quand même pas toutes à tuer autant de monstres, ramasser autant d´objets, retuer 50 monstres, reramasser 50 objets, si ?

parce que sinon le jeu je le finirai jamais entier, c´est trop lassant ca :/

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
08 mars 2006 à 15:33:29

eus scusez moi mais il set à quoi se jeu??? puisque apparament personne n´arrive à y jouer...

anx
anx
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:08:57

RokDrakkar :d) malheuresement si,je suis au lvl 24 et les quetes sont toujours les memes,tuer des monstres,prendre des objets aux monstres...
sauf que après pour la quete c´est pas 50 monstre qu´il faudra tuer mais 3000!(pas encore a mon niveau heuresement)dommage que les quétes soit si peu originales...

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:36:28

3000 monstres a tuer pour une quete ?? ??????????????

je suis niveau 18 et pour le moment c´est 200 et ca me lasse déja à mort

bon ben je vais arreter silkroad alors c´est vraiment dommage que ca soit si répétitif, y´avait moyen de faire mieux que ca...

je suis dégouté là

UeF-NemesiS
UeF-NemesiS
Niveau 5
09 mars 2006 à 06:54:31

message pour rokdrakkar donne moi ton account :D

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:12:00

LOL ben j´y joues encore une heure de temps en temps quand même avec certains amis (ben oui après mure réflexion, c´est quand même gratos :/ mais j´y penserai lol peut-être quand Oblivion sortira (j´aurai alors de quoi m´occuper un bout de temps :p)

ceci dit c´est quoi les messages du genre "tiger girl has appeared in Tiger mountain" qui apparait de temps en temps sur

anx
anx
Niveau 9
09 mars 2006 à 12:25:33

oué continue d´y jouer,une fois au lvl 20,tu pourras rentrer dans une guilde(meme avant d´ailleurs)et surtout avoir un métier,ce qui changera un peu des quetes répétitives.

sinon pour les messages dont tu parles ce sont les boss du jeu(il y en a un par continent)qui apparaissent a un certain endroit a ce moment la,et si tu en bat un(c´est très difficile),tout les joueurs verrons ton pseudo apparaitre dans un message,ce qui est assez cool :ok:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment