En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Silkroad Online :: MMORPG Gratuit !!
feeelaxe
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:37:10
you livin together!
_Vargass_
Niveau 1
27 janvier 2006 à 14:30:48
Coucou Amberle !
J´essaie de rediriger les gens sur les sites adéquats, mais apparement trop de boulets ne lisent pas les posts précédents, et reposent toujours les mêmes questions. Bef s´pas gagné. x)
feeelaxe
Niveau 5
27 janvier 2006 à 15:24:36
Pourquoi ils ont enlever Stone cave dunhuang?
ledemons
Niveau 4
27 janvier 2006 à 15:28:30
ou est le par feu plz
aki_des_loups
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:53:01
Ledemons et moi on aimerais savoir ou désactiver le par feu !
Dowsha-Warrior
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:23:20
ce n´est pas le pare feu qu´il faut desactiver mais l´option de confidentialité dans le pare feu déja avez vous un pare feu ?
Rofft
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:27:28
salut...ba moi ca y´est j´ai reussi a jouer mon nom in-game c´est Dawen jsui soldat lvl 11 sur le server Xian et jvoulé savoir si il y avé dé guild Fr ??
ledemons
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:39:24
bon o lieux de penser ka soi et dir ouai moi g reusi a jouer vous pourier juste dir ou est le par feu c tou
Dowsha-Warrior
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:11:36
le pare feu est sur ton disque dur il permet de bloquer les intrusions sur ton pc (si tu as un pare feu) apres dire exactement ou il est ce n´est pas forcement facile sauf si tu es devin à distance lol tu sais je ne pense pas qu´à moi car je suis encore la à essayer de comprendre et te faire comprendre aussi. on a tous ete comme toi par moment à chercher mais justement l´enrichissement il est la. il m´est déja arrivé d´etre content car j´avais trouvé solution au probleme d´ailleurs il y a tjours solution encore faut t´il le vouloir donc pour toutes personnes ayant des problemes avec le message "wrong factor called" il n´y a qu´une seul solution desactiver un element du pare feu qui est la confidentialité ce n´est juste que pour l´inscription, ensuite vous le reactivez sinon pour plus d´aide sur l´informatique je vous conseille d´aller chez votre vendeur pour savoir quel est votre anti virus et comment vous pouvez desactiver la confidentialité voila je pense que j´ai galeré pour trouver le probleme et que je suis tres sympa de dire le probleme rencontrée car je suis le seul qui à bien voulu dire le probleme pour que plusieurs personnes ne soient pas embeté comme j´ai pu l´être (pour ma part j´ai demandé personne ne m´a jamais répondu)et je suis tjours pret pour regler d´autres problemes il n´y a pas de soucis bonne soirée quand meme
Dowsha-Warrior
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:18:08
je rectifie une erreur de ma part ce n´est pas quel est votre anti virus mais quel est votre pare feu tout simplement
pasdepseudolibr
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:03:41
enfin aprés qq galere ça marche y´ a bien qq bug (ça vien peu etre de ma tite config) mais le jeu et cool vs pensez qu´ il sera gratuit et traduit en fr ?? ? mon nom c AlAzuR je ss sur le 1er serveur si on se croise dans le jeu venez me voir on ira taper des mechants plus baleze que nous!!!
Rofft
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:36:32
Ca va destresse Ledemon..moi j´ai attendu 2semaine pr avoir la reponse a une de mes question..que j´ai pas arreter de poser..pour finir jme suis tout simplement débrouiller par moi meme....ya pas que toi sur le forum :s
Allo0000
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:27:37
je ne sais po si sa la deja ete poster mais jaimerais bien jouer a se jeu il a lair super mais je ne peut pas minsrire quand je fini mon inscriptino cest marquer wrong factor
aider moi je veut vraiment jouer
feeelaxe
Niveau 5
28 janvier 2006 à 04:19:39
LE JEU EST EN EXAMINATION! merci d´attendre nous le repartirons dans quelques heure
Allo0000
Niveau 7
28 janvier 2006 à 05:53:22
je vien de reesaye marche pas encore
baby_dragoon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 07:50:25
VOILA ON PEUT JOUER HOURA !! :D
whysker (mage dans aege)
ledemons
Niveau 4
28 janvier 2006 à 10:21:18
slt je ne pense pas ka moi mai c galere aven sa marchai et la g rien changer et sa marche pa vous comprendrer pk je menerve c tout voila et dsl si je vous est poser des probleme et mon par feu c norton et je c pa le desactiver il fai anti virus et par feu
Rofft
Niveau 6
28 janvier 2006 à 11:24:01
Ledemon => C´est qquand tu démarre le jeu que ca ne marche pas ?? quand il affiche le rapport d´erreur ? Moi qund ca fait ca je redémarre mon ordi et ca marche..pour l´instant ca a marcher a tout les coup..essay (si c´est ca :p )
Dowsha-Warrior
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:16:19
oui le rapport d´erreur c une fois a certains temps ce n´est rien sinon dis nous exactement ou ca bloque puisque si tu as ton compte tu ne dois plus avoir le message wrong factor called donc ou est le probleme precisement je te fais pas la gueule t´inquiet pas comme je t dis on a tous ete comme toi un jour ou un autre donc je peux comprendre donc explique moi le probleme et on va essayer de le resoudre.