CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silkroad Online :: MMORPG Gratuit !!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:54:50

J´aime pas, j´ai désinstallé.

jeux9
jeux9
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:10:13

voila j´ai installer je me suis inscrit sur le site mais quand je me connecte sur le site sa me mais(une fois mais identifiant rentrer) :
Svp lu au-dessous de la description Erreur de chemin faux, de cours d´excution ou de temps d´attente. Svp nouvelle tentative. Aucun problème en service. (c´est tradui avec voila)

je c´est pas se que sa veut dire .
et quand je lense le jeux, je prend un server je mes mais identifiant sa marc je c pu quoi sa lance une petite fenetre(dans le jeux) je fait comfirme sa me revoi sur le bureau .

je compren rien a se jeux c´est zarb vous pouver m´expliquer un peut ?? ?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:18:42

bizarre ton pronleme moi ca marche

davfr
davfr
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:43:43

Black_Dragon_90 pourquoi n´as tu pas aimais ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:50:39

Je sais pas, j´accroche pas...

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:20:48

Sa me soul depuis le début j´essai de m´inscrire et sa me met "Wrong Factor is Called" :rouge:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:41:50

salut kyzzok j´ai eu le meme probleme que toi au départ je te donne la soluce si tu as un pare feu tu vas dessus et tu cliques sur confidentialité et tu mets desactivé ensuite apres tu pourras le reactivé durant le jeu c juste pour l´inscription

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:44:01

ah oui j´ai oublié de te dire bon jeu ;- )

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:23:57

Merci beaucoup mec :-) :ok:

Je vais tester sa mais j´en suis sur àç 100% que c´estbsa le problème, zone alarme pro bloque trop ^^

tchaô

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:25:35

Sa marche :ok:
Je télécharge le client là, à bientôt dans le jeu si sa me plait !

++

_Vargass_
_Vargass_
Niveau 1
24 janvier 2006 à 19:03:00

Bonjour à vous :)

Le jeu a reprit [b]ce matin à 7h[/b]. La 3ème beta est désormais ouverte. SilkRoad est un jeu gratuit "Free4Ever", c´est à dire qu´il ne passera jamais en version payante, même lorsqu´il sera complet, et que les betas seront terminées.
L´inscription est gratuite, l´interface du jeu est en anglais.

Il existe actuellement 3 serveurs pour le monde entier, hors-Corée (le jeu est Coréen, ils ont des serveurs pour leur propre pays). Le plus fréquenté par la communauté francophone est le serveur [b]Aege[/b].

Le staff de SRO a prévu et déjà mis en place [u]sur les serveurs Coréens[/u], un système d´items payants, qui personnalisent votre personnage, ou donnent des bonus à durée limitée (ex: un parchemin qui multiplie l´XP obtenue pendant 2h).

Il existe quelques sites francophones présentant des guides très complets, qui expliquent les builds qu´il est possible de faire, et des notes sur le phénomène de SP farming.
[url]http://www.silkroad-france.info/[/url] est le site le plus fourni dans le domaine. Il est partenaire avec le forum [url]http://silkroad-online.bb-fr.com[/url], qui est très très très fréquenté. Actuellement deux kévins sévissent par absence (temporaire?) de modérateurs, mais hormis ces deux cas sociaux, la communauté est très sympa :D

Sinon, il existe aussi h[url]ttp://mangasweb.free.fr/[/url], plus joli, mais moins fournis. Leur forum a donné naissance à une guilde (Les Templiers), [url]http://f.versavel2.free.fr[/url], mais la majorité des membres du forum sont des joueurs d´autres guildes. C´est donc un lieu de rendez-vous, avec moins de gens que sur le forum précédent, mais où l´entente est très bonne.

Le lien pour télécharger le client a été donné dans le premier post, mais si vous rencontrez des erreurs à l´installation, je vous encourage à jeter un oeil sur un topic recenssant les bugs et erreurs liés au jeu, que j´ai fait, sur le forum de ma guilde:

[url]http://loidestaisho.frbb.net/viewtopic.forum
t=8[/url]
A noter que ma guilde est actuellement la seule pratiquer le Role-Play, avis aux amateurs. ;)

J´espère que ce post aura rendu service à quelques uns. Pour plus d´informations, vous avez tous les liens qu´il vous faut.
Bonne journée et peut-être à bientôt sur SRO !

gaedef
gaedef
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:12:37

J´ai un problème avec ce jeu : je me suis inscrit sur le site, j´ai téléchargé le jeu, et je l´ai mis à jour, je le lance, tout marche nikel mais quand je choisi l´un des 3 serveurs (n´importe lequel) et que je me loggue avec mon pseudo et mot-de-passe (avec lesquels je me suis inscrit sur le site), et ben il me met une erreur, du genre "failled to connect serveur : error c9"
Alors que dois-je faire pour pouvoir y jouer ? merci d´avance.

Zizou05
Zizou05
Niveau 4
24 janvier 2006 à 19:23:50

salut tout le monde.j´ai un problème avec ce jeu.lorsque je veux y joué ca me met un message d´erreur que je peux ou non revoyer a microsoft.Qqn pourait il maider.Je l´ai déja désinstalé puis réinstalé.merci

gaedef
gaedef
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:50:21

Please, Zizou et moi avons besoin de votre aide afin de pouvoir jouer avec vous.
PS : Merci zizou d´être revenu en équipe de France :lol:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:09:43

Moi aussi j´ai ce problème "Disconect from server".
Ca veut dire que les serveurs sont complets et faut reessayer plus tard...

Sinon j´accroche bien au jeu il est simpas à part les lags et tout... C´est chiant mais le jeu à l´air vachement simpas.

Une question, le jeu est basé sur l´exp ou alors quète et autre trucs simpas car j´en ai marre des jeux ou tu passe 8h pour faire un lv et s´ennuyé à mourire ^^
Et je trouve pas le generale machin de la première quète mais je vais trouver merci.

++
Kyzzok IG

lunablue
lunablue
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:36:45

lool varagass c´est amberle je savais pas que t´étais sur jv.com :-p

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
24 janvier 2006 à 22:39:38

?? ? sa marche plus!!! sa dit encore the server is in examination! pourquoi?

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
24 janvier 2006 à 22:40:33

Jai jouer ce matin et sa marchait! c koi ce bordel??

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:42:38

je crois que c car ils font une examination tous les mercredi(il est le 25janvier en corée)

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
24 janvier 2006 à 22:43:29

sa va durer encore longtemps!!?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment