CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silkroad Online :: MMORPG Gratuit !!

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
12 janvier 2006 à 04:00:56

j´ai reussi à installer le jeu par contre lorsque je lance le jeu c ecri "the server is an examination or out of working time connect to http le site officiel for see more information" donc on a plus qu à attendre qu´il remettent les serveurs merci pour votre aides bonne nuit et à demain bye

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:54:39

arrete tes double posts ca sert a rien, la beta vient de se terminer, ils faut attendre la version.

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
12 janvier 2006 à 12:17:52

Sa me met MESSAGE STRING ERROR :fou:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:18:13

en gros tu me demandes de me taire ? j´ai exposé mon probleme hier soir aie je le droit ?? ? un topic sert à ca tout simplement sinon quel utilité d´un topic ?

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
12 janvier 2006 à 12:20:12

Oh calme là :o))

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:22:26

sinon à part ca pouvez vous m´en dire un peu plus sur le jeu parce pour l´instant je n´aie vu que les screens mais est ce que les mondes sont grand ? est qu´il y a du monde ? j´ai vu aussi que l´on pouvait monter à cheval c possible ou pas les batailles sont en direct on en tour par tour svp pouvez vous m´eclairer sur ce jeu merci d avance et bonne journée

davfr
davfr
Niveau 5
12 janvier 2006 à 12:55:15

Dowsha on a rien contre toi mais tu flood la .... Puis si tu prenez la peine de lire, t´aurai tout compri ... Alors,
1) Bete fermer
2) Ta du oublier un truc ou tu a mi des chose qui ne fallais pas dans les champs de la page d´inscription
3) Le monde est assez grand
4) le pvp est dispo a partir du level 20 mais fait gaffe ... Beaucoup de lvl 30+ attaque les petit level comme nous ....

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
12 janvier 2006 à 13:17:06

ok je te remercie mais tu vois je ne comprend pas pourquoi il n´y a pas un forum officiel pour ce jeu. de plus, je ne pense pas flooder mais m´interresser à quelque chose que je ne connais pas encore et comme j´ai la tete dur j´aime bien arriver au bout de ce que j´ai commencé tout simplement je repete on fait un forum sur ce jeu alors que l´on profite d´en parler sinon l´utilité d´un forum à quoi ca sert ? sinon merci pour tes réponses par contre pvp ca veut dire quoi exactement ? bonne journée à toi et puis à bientot peu etre dans le jeu ;- )

ledemons
ledemons
Niveau 4
12 janvier 2006 à 13:40:10

bon deja slt a touse donc deja y a

ledemons
ledemons
Niveau 4
12 janvier 2006 à 13:42:55

dsl jai bugeur bon deja y a un forum oficiel ensuite tu pose des question inutile et qui sont poser deux mile fois sur les page precedente mais je te fais pas la morale je tesplique c tout ensuite pvp c´est le combat de joueur contre joueur jesper ke je tai eclaisi et jesper a ne pa atendre tro lontem

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
12 janvier 2006 à 13:46:04

oui joueur contre joueur c du combat direct alors de plus je suis comme toi j´ai hate de voir ce que ce jeu donne sinon vous n´avez pas une idée sur la date de redemarrage du jeu ? sinon en comptant les 2000 fois maintenant ca fait 2001 fois lol :rire2:

ledemons
ledemons
Niveau 4
12 janvier 2006 à 14:01:09

non desoler mais moi ji est deja jouer mais y soulai je metai des eur a me connecter donc jai arreter et la jai recomencer mais c t tro tard

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
12 janvier 2006 à 14:12:02

de toutes facon lorsque l´on pourra y jouer on aura un update de la version que l´on a je suppose en tout cas j´espere que l´on pourra bientot y jouer

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:00:56

http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:07:24

eu... je ne sais pas ou vous avez vu que le pvp est possible qu´au lvl 20
au lvl 10 vous pouvez pvp , au lvl 20 vous avez acces au job
a moins qu´ils ont modifié les lvl

davfr
davfr
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:10:52

a partir du level 20 !! !! on peut pvp ... Si tu me croit pas regarde bien sur le site officiel tu verra par toi meme :)

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:12:29

jai pas envi
si vous le dite alors c´est qu´ils ont modifié le lvl
je suis sro depuis louverture
et au debut on pouvait faire du pvp a partir du lvl 10

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:13:24

Non, vous avez pas bien comprit!

Au lvl10 on peut pvp avec une cape
Lvl 20 on peut pvp(PK) sans avoir de cape c´est a dire n´importe qu´elle joueur, n´importe quand voila!

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
12 janvier 2006 à 18:15:21

a oki :lol: fallai preciser

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:43:05

les cape nous font representer chacune un clan,et ils faut combattre l´autre,les autres capes,c´est tout a fait toleré en dehors des villes.

Le pk(player Killing) n´est dispo qu´a partir du lv 20, et vous fait activer le statut de criminel, "meurtrier" plus tard,a chaque fois que vous commetez un pk,vous avez des points de penality,qui peuvent rabaisser en servant le peuple en tuant les mobs.mais vous serez la cible des personnages chasseurs(job) si il vous tuent,vous devriez ne pas jouer pandant un certain moment(sorte de comdamnation)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment