CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silkroad Online :: MMORPG Gratuit !!

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:05:35

bah moi je rééssaye tout le temps ... ou on peux trouver JUHO ?

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:44:16

pour trouvé juho, faut allé dans une espece de forteresse dans jangan, c´est le truc a droite du mec qui ta filé le tutorial et juho tous au fond a droite(devant une maison)de cette fortersse. c´est pas trés bien expliqué mais j´espere t´avoir aidé :peur:

SyByos
SyByos
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:43:01

heu... commen on fait pour "join" sa marche pas sa di please reffer to notice tjr sa fait vraiment chier vous savez commen?

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:45:28

c´est parse que les inscription sont fermé depuis le 30/12/05 donc tu fais comme moi...tu attend :´(

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
03 janvier 2006 à 15:16:24

Oué bof....
Les monstres sont bien fait, sinon les decors c moyen, y´a des bugs de partout si on rajoute les lags pour avancer c´est une horreur. Je suis lvl20 c´est encore tout petit lvl on peut participer au pvp a partir de ce nivo mais c´ets une perte de temps totale vu qu´on ce fait éclater en 1 coup.
Fodrai progresser mais à partir de ce lvl et avec la fin de l´event de nowel (l´Xp et la tune etait doublés) ca devient de l´aliénation sur les mob on en voit pas al fin. Sans parler des quetes plus bidon tu meurt : "ramener 60 crocs de tigres noirs" "ramener 100 peau de tigres blanc" "tuer 200 bandits"! Au secours, autant se tirer une balle de suite d´autant plus qu´elle ne sont pas cumulable! Du genre une quete demande de "tuer 20tigre, 20 jeune tigre, 1 tigre champion" en meme temps une autre demande de ramener "20 dents de tigres" et fo en torcher un paquet pour chopper une dent! ben il fo d´abord avoir fini de recupérer les dents pour que le decompte de l´otre quete commence... au final on en a torcher 200 passer 2h a s´abrutir dessus et c´est que le debut !
Apres les quetes ont encore plusieurs nivo, on commence par aller chercher 60 crocs de tigres noir (fo en buter au moin 300 pour les avoir, et encore je suis sur que c plus) ensuite fo aller en recup 100 et pour finir 200!! povre betes !

Bref si vous etes trés motivés que vous vous etes peté une jambe et que vous pouvez rien faire d´autre Silkroad et un bon jeu, sinon nivo santé intellectuelle vaut peut etre mieux evité mais ce n´est que mon avis.

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:53:23

salut si se jeu ne tintersse plus je veux bien ton compte et ton pass ^^

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:00:46

dsl, je le refile a l´interirur de ma guilde.

davfr
davfr
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:00:22

Jawrill les quetes sont la pour donné un but a se que tu est entrain de faire ... Dans ton les MMORPG tu verra que les quetes qui raportes de l´exp sont toutes fait en sorte a te faire gagner de l´exp toute en faisant la quete .... Sans quetes, tu serai en train de taper les Tigers sans raison juste pour xp .... Si y´avai pa de quete j´aurai deja arreter le jeux :)

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:49:23

compltement d´accord, dans chaque rpg tu dois taper des centaines de mob pour monter de lvl,les quetes sont juste une sorte de bonus, tes 300 tigres tu les auraient tués de toute manière et grâce a une quete tu gagne des xp en plus de ceux que tu gagnes en les tapant, certe au bout d´un moment ca devient lourd mais bon, quand tu joeus avec des potes c´est vachement plus marrant.D´aillleur je vais faire un peu de pub ^^ Les Ames Dechues est une guilde Thief dont je suis le leader, on recrute des joueurs actifs et motivés et surtout ONLY THIEF, je veux pas de multiclassés.Si ca vous intéteresse voila mon msn Behemoth1009@hotmail.com

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:02:20

ah ui, j´ai deja vu passer des ames dechues assez souvent.

ben je dois pas etre fait pour les MMO alors, mais a ce nivo il est ou le RPG ? j´appelle ca du hack´n slash online moi, si lvl up et changement d´armure suffise pour definir un RPG..bref c pas trop le sujet ca va partir en vrille.

N´empeches que des quetes pour justifier de bourriner toute la journée, ca va z´ont pas du chopper trop mal au crane pour les faire !

Sinon c´est moi ou la spé Archer est pas trés bien équilibrée ? J´arrete pas de me plaindre mais bon, degats de base ca chatouille, le prix des sorts de force c´est le meme sof qu´il fo en utiliser plus pour taper moin fort ce qui limite l´investissement en HP et force l´utilisation d´armure + legere, euh aprés je vais arreter de me plaindre mais y´a pas un soucis qqpart la ?

Libanai
Libanai
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:52:54

Jawrill t´es vraiment c*n :honte: Moi quand je trouve un défault dans silkroad, je me dit directement que c´est gratuit, que les gars on pas été payé pour faire ça et je repense a la grandeur de la carte et encore une fois que les dévellopeurs ont fait ça gratuitement :oui:

Mais moi j´ai abandonné... J´ai voulu tué un tigre blanc puis un tigre géant est apparru etdeux tigres blancs sont venu et un tigre champion, j´ai essayé de lutter pendant 3 minutes, j´ai vidé toutes mes HP recovery et je suis mort, juste avant j´ai trouvé un elixir pour les habits, puis j´ai acheté un elixir pour renforcer les armes, je l´ai acheté 70.000 et j´ai voulu essayer et puis ça a fait machin failed, 2 fois ... J´ai plu beaucoup d´argent, moi j´abandonne :snif2:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:48:58

c´est faux

le jeux est gratuit en europe mais sera payant en asie.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:56:12

et pour tes elixir c´ets parce que tu n´as pas utiliser de Lucky powder et que ton item visiblement ne l´avais pas a la base.
Les bonus "steady; Lucky; Immortal" sont des bonus pour l´amelioration de l´arme Seal of star aussi mais c un poil different. Quand tu n´as pas de bonus lucky sur ton item il fo coupler ton elixir avec une lucky powder que tu trouve chez le marchant de spécialities. Et la poudre doit correspondre au nivo de ton item.
Ex: si tu as une épée lvl 21 elel est de nivo3 (c´est marqué dessus) il te faudra donc une lucky podre de nivo trois pour améliorer ton arme avec un elixir.

Je susi pi etre con mais g qd meme pris la peine de d´explorer le jeu...

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:43:54

C´est vrai que les quetes commence a me saouler severt (exemple "Tuer 1000 plantes lvl 34" a faire 3 fois...) mais je ne vais je vais quand meme continuer,comme je l´ai dit plus haut, jouer avec des potes c´est vachement plus marrant.Moi si il y a une chose dont je veux me plaindre c´est les full intel, une boule de feu et je creve...
sinon c´est cool ^^

Libanai
Libanai
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:29:50

jawrell pour quelqu´un qui n´aime pas skilroad tu t´y connais vraiment bien :doute: Je me demande si c´est pas plutot de la mauvaise fois ...

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:47:11

rien a voir
simplement j´aime pas lacher un jeu sans en avoir une bonne idée

simplement ce systeme de jeu me plait pas du tout, fo farmer et farmer et encore farmer ! Si ct varié a la rigueur pourquoi pas, mais c tjs les meme mobs ! du lvl 16 a 20 grosso merdo fo se faire du tigre du le long !! ! et les progression de lvl ralonge de plus en plus, donc ca veut dire qu´ensuite fo supporter ca de plus en plus longtemps, ben désolé mais a moin d´etre un legume et de savoir juste cliker sur un bouton c un concept que je supporte pas.

Disonc que la fin de l´event de noel n´y est pas etranger puisque j´ai commencer le jeu pendant l´event et a la fin vu que l´Xp et le drop on été divisés /2 ce qui veux dire s´aliener 2* + longtemps pour pouvoir continuer ! Au secour quoi ! :ouch:

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:55:31

Libanai :d) jawrell pour quelqu´un qui n´aime pas skilroad tu t´y connais vraiment bien Je me demande si c´est pas plutot de la mauvaise fois ...

moi je pense surtout que Jawrill veut exprimé sont mecontentement par rapport a silkroad. moi en tout cas j´en suis tré content :-)

davfr
davfr
Niveau 5
04 janvier 2006 à 18:00:31

Mon avie :
Je pense seulement que silkroad n´est pas super mais comme on la deja dit c´est un jeux GRATUIT.
Les Defaults :
-Les stats ... Alors la je trouve que c´est nul de pouvoir juste mettre soit STR soit INT
-Les skills : Il n´y a pas trop de skill malgre leur beauté et puis quand tu commence avec une arme(ex : glaive) tu ne peux pas la changer car les skills ne sont pas fait pour cette arme(ex : en change le glaive avec la blade)
-Quand on est thiefs c´est vraiment super dur ... a part si tu est un gros level (lvl 40 tout au plus) tu ne peux rien faire a moin que tu veuille te faire tuer :/
Mais le graphisme ma envouté a vrai dire et j´ai vriament envie d´avoir les super armes des gros level :)

Libanai
Libanai
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:37:37

re, alors ya une quète qui dit machin the stolen sword, j´ai compris qu´il faut aller tuer des bandits et récuperer une stolen sword, mais j´en ai tué beaucoup beacoup mais ils ont rien laissé tombé ...

machintoutordu
machintoutordu
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:52:04

pour moi les defaut de silkroadsont:
-les level ne se passe pas tré vite
-et on ne peut pas changé le type d´armure que ta (armor, garment, protection) moi j´ai pris garment et je peut pas metre des elements d´armor ou de protection

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment