CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lineage 2 (otaku server) gratuit.

koigh
koigh
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:20:29

-Kivan57- sa depend des serveur vue que c´est Rp et fr se luit la doit avoire -100 person mais y a des serveur Us ou tu peut trouver +950player

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:46:45

Ok, Koigh.

Petit :up: pour aider le dépressif. :rire2:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
10 novembre 2005 à 16:12:24

heuu revois ta définition de dépréssif !

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
10 novembre 2005 à 16:55:06

Bon deja:
-C´est illegal les serveurs prive,je sais tu va me dire que cest legale et tout ,tous les serveurs prive sont illegaux a part quelque un et quand je vois comment tu parle a des gens qui te posent une question ca donne pas envie de venir :-)))

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:07:13

les gens qui posent ce genre de questions, je n´ai pas envi qu´ils viennent donc la question est réglée. Les server privés sont illégale, certes, mais qui t´oblige à jouer ?? ? personne et puis celui qui risque quelque chose c´est celui à qui le server apartient !

koigh
koigh
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:14:00

lol j´imagine pas le noob qui demonde c´est quoi les capsul bleu que tout le monde vend XD

zomeba
zomeba
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:27:59

Ca a lair cool mais ... Je sais, ma question est noob mais riez pas, jai pas lhabitude au mmorpg payant... Si tu dit que le serveur est gratuit...Alors habituellement, tu paies par serveur ?

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
11 novembre 2005 à 10:36:28

habituelement, tu payes 12 euros par mois pour un server officiel, Là, quelqu´un a fait un server privé gratuit.

zomeba
zomeba
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:52:58

ha ok merci! Mais ca leur rapporte quoi de perdre leur temps a faire des serveurs gratuit ?? Ils perdent leur temps et ils ne se font pas dargent..non ?

koigh
koigh
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:42:29

Oui m´est on peut jouer gratis^^
mais c´est plein de beug le jeu n´est pas full y a des larg des dow on prive (gratuit) allor que sur off(officiel) pas de larg peut de dow le jeu et full^^

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
12 novembre 2005 à 09:39:04

koigh, C´est FAUX !! ! Pas sur notre server. Le server otaku est éxactement le même que l´officièl. RIEN ne manque. Il n´y a pas de beug dans le jeu ni mmême de lag. :non: La seul différence avec un officièl (Je parle UNIQUEMENT pour notre server) c´est qu´il y a moins de monde dans notre server mais chaque des gens s´inscrivent et on deviendra peut être le server privé le plus peuplé !! !!

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
12 novembre 2005 à 17:51:51

up

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:13:02

up

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:39:36

up

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
13 novembre 2005 à 14:50:33

slt tt le monde je voudrait savoir s´il est gratuit ? d´otres personnes opnt deja poser la kestion mais personne n´a repondu et le seul truc que je sais qui est gratuit c le serveur en kestion. alors qu´est ce qui est gratuit et qu´est ce qui est payant ? et ya t´il bocou de spyware ? merci de me repondre

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
13 novembre 2005 à 14:55:00

a oui j´ai oublié de demander : si ce serveur est privé faut il faire kelke chose de spécial pour y accéder ? et si oui koi ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:48:33

Moi sa me tente bien mais par contre j´ai pas forcément envie de faire du RP. J´étais fan de RP quand j´avais 17-18-19-20 ans sur T4C 100% RP, et depuis fini le rp.

Sa m´attire beaucoup moins qu´avant et j´ai assé avec ma vie IRL que pour devoir en inventer encore une dans un jeu.

Si pour aller sur ton serveur il faut etre rp, je ne pense pas y aller. Merci de me dire si oui ou non ces grave ? ^^

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
13 novembre 2005 à 16:19:35

c koi rp ?

wmwhiwmw
wmwhiwmw
Niveau 1
13 novembre 2005 à 16:51:45

BONJOUR TOUT LE MONDE,

jai deja telecharge L2 sur le site officiel mais par contre jai pas tres bien compris certains points.
je suis alle sur votre site et jai telecharge le host mais je n´arrive pas a telecharger les autres faut-ils les telecharger?
Pourrais-je avoir les etapes de telechargement un peu plus clair.

merci d´avance et bonne continuation pour votre site.

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
13 novembre 2005 à 16:59:54

slt tt le monde je voudrait savoir s´il est gratuit ? d´otres personnes opnt deja poser la kestion mais personne n´a repondu et le seul truc que je sais qui est gratuit c le serveur en kestion. alors qu´est ce qui est gratuit et qu´est ce qui est payant ? et ya t´il bocou de spyware ? merci de me repondre
si ce serveur est privé faut il faire kelke chose de spécial pour y accéder ? et si oui koi ?
c koi rp ?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment