CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rakion :: The Chaos Force

koriggan
koriggan
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:42:29

Vala le nouveau jeu de Softnyx est passer en beta
depuis quelques jours
http://rakion.net

Mon pti test :

Graphismes : Plus beaux que gunz online (La ninja dechire =) )

Alors asser similaire a gunz , on achete des armes et on se bat ds des arenes ou on fait des missions , il y a Archer Ninja Guerrier Forgeron en classes de perso

On commence avec une barre d´armure et de vie
petit detail sympa : Lorsqu´on perd de l´armure des morceaux de celles ci se detachent du perso et des fois on vois des casques qui volent en eclat .
Le moteur (il me semble) est celui de Serious Sam pour les connaisseurs et voila
il est vraiment trop bien et je le conseille

Koriggan

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:01:13

Yesssss ! Je le prend tout de suite ! J´attendais sa sortie avec impatience ! :content:
Mais quand il est sortis, j´avais encore ma Voodoo3, et quand j´ai eu ma carte 128MB, j´ai oublié d´aller le prendre.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:02:04

Avant j´avais Gunbound. :lol: Rakion, c´est quand même mieux à mon avis...

koriggan
koriggan
Niveau 7
27 octobre 2005 à 18:34:19

c pas le meme genre de jeu ;)

mais ca dechire mon pseudo : Elharul Ninja lvl 4

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
27 octobre 2005 à 20:47:48

En ce momment tu carbure Korrigan on ne compte plus tes post

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:57:43

Ouais et surtout, comment tu fais pour trouver autant de bons jeux gratuits ?

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:45:06

Merci à toi Koriggan !

J´ai enfin trouvé le jeu que je cherchais ! :rire:
Tout simplement excellent ! A coté de Gunz, Rakion fait passé Gunz pour un jeu d´amateurs... Que dire sur Rakion... très beau graphisme (pour un jeu gratuit), moteur physique excellent, jouabilité j´en parle même pas (du rêve)!

Un jeu à essayé d´urgence ! Surtout pour les amateurs de Guns :-)))

wesker68
wesker68
Niveau 3
22 décembre 2005 à 22:15:23

salut moi aussi j´aime rakion ,mais le pb c ke mon clavier ne veux pas etre mit genre le Z pour avancer ca reste le W :s c un peu chiant pour avancer ,kelkun peut m´aider svp mici ^^

fandelagba
fandelagba
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:04:11

Au lancement du launcher quand tu te log tu va dans option et tu change les controls ^^
Zgon archer lvl 8
Estragon mage lvl 11

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 décembre 2005 à 21:17:45

Pour ne pas recree un autre.

Je voulez savoir comment on attrape , je veux dire que certain perso qui ont des ninja et guerrier, nous chope et nous enchaine sans que l´on puisse faire quelque chose. Comment on fait? pitie

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:51:00

blue dragon, il ya un annuaire sympa et super complet avec screen,dossier et comment sur chaque mmo de quelité sur www.mmorpgs.com section games list.

dites on peut jouer calmement ou on doit batailler pour se connecter.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 décembre 2005 à 11:54:33

Sans rire, il est vraiment sympa Rakion ^^

le plus dur c´est de trouver une partie... avec l´expulse si le ping est trop different

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:06:00

Naunau89 Posté le 27 décembre 2005 à 21:17:45
Pour ne pas recree un autre.

Je voulez savoir comment on attrape , je veux dire que certain perso qui ont des ninja et guerrier, nous chope et nous enchaine sans que l´on puisse faire quelque chose. Comment on fait? pitie

:d) Tu dois être très près de l´ennemi et maintenir clic gauche + clic droit enfoncé.
Si tu es suffisamment près (et s´il n´y a pas trop de lag), tu vas pouvoir choper ton adversaire.

Mais attention, si tu rates ton Grip (c´est comme ça que la manoeuvre s´appelle), tu vas faire une "Invincible Attack", c´est-à-dire une attaque rapide mais très longue à se remettre, donc tu seras trèèèèèèès vulnérable aux Grips des adversaires (c´est d´ailleurs quand l´ennemi fait une Invincible Attack qu´il est le plus facile à attrapper).

Les Invincible Attacks des différents types de perso:

- Blacksmith: il tournoie sur lui-même en sorte de tornade avec son marteau, puis il s´arrête. C´est à ce moment qu´il est le plus vulnérable, car le temps qu´il se remette à marcher, l´ennemi a quelques secondes pour l´attraper.

- Mage: il crée une tornade de vent autour de lui. Il suffit de faire [AVANT] [AVANT] [ATTAQUE] pour lui contrer sa tornade. Idem, quand sa tornade s´arrête, il a quelques secondes de vulnérabilité.

- Ninja: elle disparaît puis réapparait juste après pour donner un gros slash oblique vers l´avant. Elle est donc très vulnérable en l´attrapant par derrière.

- Swordman: il charge comme s´il portait un bouclier puis fais une attaque tournayante. Il est lui aussi très vulnérable de dos et quand il a fini son attaque (le temps qu´il se remette droit, il peut se faire avoir).

- Archer: elle fais une toupie avec son corps la tête en bas en pointant sa dague vers l´extérieur. Elle est très vulnérable une fois qu´elle se remet sur pied, elle se retrouve à genoux et met du temps à se relever.

Voilà, je crois t´avoir tout dit sur les Grips. Bonne chance :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment