Naunau89 Posté le 27 décembre 2005 à 21:17:45
Pour ne pas recree un autre.
Je voulez savoir comment on attrape , je veux dire que certain perso qui ont des ninja et guerrier, nous chope et nous enchaine sans que l´on puisse faire quelque chose. Comment on fait? pitie
Tu dois être très près de l´ennemi et maintenir clic gauche + clic droit enfoncé.
Si tu es suffisamment près (et s´il n´y a pas trop de lag), tu vas pouvoir choper ton adversaire.
Mais attention, si tu rates ton Grip (c´est comme ça que la manoeuvre s´appelle), tu vas faire une "Invincible Attack", c´est-à-dire une attaque rapide mais très longue à se remettre, donc tu seras trèèèèèèès vulnérable aux Grips des adversaires (c´est d´ailleurs quand l´ennemi fait une Invincible Attack qu´il est le plus facile à attrapper).
Les Invincible Attacks des différents types de perso:
- Blacksmith: il tournoie sur lui-même en sorte de tornade avec son marteau, puis il s´arrête. C´est à ce moment qu´il est le plus vulnérable, car le temps qu´il se remette à marcher, l´ennemi a quelques secondes pour l´attraper.
- Mage: il crée une tornade de vent autour de lui. Il suffit de faire [AVANT] [AVANT] [ATTAQUE] pour lui contrer sa tornade. Idem, quand sa tornade s´arrête, il a quelques secondes de vulnérabilité.
- Ninja: elle disparaît puis réapparait juste après pour donner un gros slash oblique vers l´avant. Elle est donc très vulnérable en l´attrapant par derrière.
- Swordman: il charge comme s´il portait un bouclier puis fais une attaque tournayante. Il est lui aussi très vulnérable de dos et quand il a fini son attaque (le temps qu´il se remette droit, il peut se faire avoir).
- Archer: elle fais une toupie avec son corps la tête en bas en pointant sa dague vers l´extérieur. Elle est très vulnérable une fois qu´elle se remet sur pied, elle se retrouve à genoux et met du temps à se relever.
Voilà, je crois t´avoir tout dit sur les Grips. Bonne chance