Bonjourno tout le monde,
voilà maintenant que je suis bien lassé de Guild Wars, et qu´en plus je suis un No Life (jeu video powaa ^^), je suis en quete de nouveau MMORPG payant ou pas enfin quant on paye c´est souvent mieux :P
Alors, je cherche un jeu dans la lignée de GW, de l´heroic fantasy ou alors t´es trucs comme Star Wars Galaxies (dommage qu´il a pas l´air terrible)
evidement le tout en francais, serveurs francais, beaucoup de joueurs, enfin une sorte de copie de Guild Wars.
Le truc c´est que je voudrais bien avoir World of Warcraft mais ca me semblement encore plus repetitif que GW, au moins dans guild wars on a des missions a chaque fois differentes, mais dans WoW il me semblment que les quete se resume souvent à va tuer 10 ours, va tuer 5 araignées, apporte ce bete message, ... enfin rien de bien cool.
Aussi je cherche un jeu ou on peut jouer en equipe (exemple dans guild wars on joue juska 8 obliger avec dautre joueurs, pas obliger de prendre des bots)
Comment ca se passe dans WoW, c´est chiant de former des groupes ? enfin voilà donner votre vis sur le meilleurs MMORPG du mondeeeeee que jaille vite me lacheter
merci bien
Cloud Strife ^^ :p