CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

world of warcraft

michaelsioui1
michaelsioui1
Niveau 2
18 octobre 2005 à 02:37:54

je voudarais savoir si world of warcraft foe la pegne a acheter

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:14:42

franchement il est pas terrible par rapport a Lineage 2 et everquest 2 mais bon moi je te propose d´acheter Guild wars cest un bon jeu et au moins tu clake pas tout ton fric pour un jeu :lol: ps:si taime pas Guild wars prend Lineage2

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:37:56

claquer 16 euros par mois pour un jeu c´est du delire $$$$$$$$$$$

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:40:41

13 euros et qan tu joue a ce genre de jeu ty et pour qelqe mois voi annes et pluto qe de tacheter des jeu a 60 euro bah ty pense mm plu tellement tes afond dan ton MMORPG don teconomise koi

Sharkane
Sharkane
Niveau 4
18 octobre 2005 à 23:37:39

faut etre singlé sa te revien plus cher de payer tout les mois que d´acheter une console lol en 1 ans

blaseohk
blaseohk
Niveau 1
20 octobre 2005 à 17:59:45

moii je possede WOW depuis avril dernier et je peut te dire que j ai fais beaucoups d economies (je tournais aux environs d 1 jeu par moi ) en plus c est une toute nouvelle experience ... ce n est pas du tout la meme facon de jouer qu avec le reste

PS: si tu ne joue pas souvent aux jeux video attention grande dependance à savoir gerer... c est à dire que si tu n arrive pas à gerer jeux et travail je te deconseil fortement :bye:

blaseohk
blaseohk
Niveau 1
20 octobre 2005 à 18:02:00

oups j oubliais GW est une daube ca va te degouter des MMORPG ( d ailleur c est un CO-MMORPG)

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
20 octobre 2005 à 18:03:48

Salut Franchement 13 euros par mois tu te fais arnaker lol en + de la conection internet moi je te conseille GW ou Rakion

koigh
koigh
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:24:54

je vois pas on quoi tu economise on payan 13euro pas moi pour un jeu que tu possede ?

nolide
nolide
Niveau 4
20 octobre 2005 à 19:09:14

jadore world of warcraft

nolide
nolide
Niveau 4
20 octobre 2005 à 19:11:47

je jou 24/24 cher mon pere

k29
k29
Niveau 2
20 octobre 2005 à 19:29:42

achètez guild wars,il a lair trop bien en + cest gratui

Ristar
Ristar
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:47:01

WoW est mieux c´est incontestable certes il est payant mais il est aussi bien plus complet que GW non pas que GW est mauvais , ils sont differents mais quitte a en acheter 1 des 2 prends plutot WoW si tu a la possibilité de payer par mois ( ou carte prépayés 25 euro env pour 2 mois ) en plus dans GW tu n´est qu´avec du monde dans les villes si tu sort des villes tu sera jamais avec personne , sauf si tu group donc a tout peter 6-7 personne dans un monde plutôt grand , ca le fait pas tro

poop2
poop2
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:02:42

j´ai joué a wow maintenant que je peux plus payer tout les jeux me parraisse fades :/
si tu le prend fait attention a arrete sa devient pire qu´une drogue lol

llordz
llordz
Niveau 2
21 octobre 2005 à 17:10:44

moi je te conseille city of heroes ou city of vilain qui sort le 28 !! ! il va etre trop de la balle !! ! meme coh et deja tres bien mieu que wow et que GW que j´ai je trouve !! ! en plus il ne coute que 20 euros en deluxe (malgrer les 13 euros par moi ) c´est mon jeu preferer et cov va encore plus dechirer !! !

MeMoRiEs
MeMoRiEs
Niveau 1
04 décembre 2005 à 18:23:36

Bonjour j´ai beaucoup jouè a World Of Warcraft et je me permet de vous dire ce que j´en pense :

Au debut le jeux est passionant et devient vite une drogue j´ai ètè un NoLife pendant une bonne periode puis apres avoir fait 2 lvl 60 le jeux ma gavè on peut appeler ca une overdose je pense que cela vos le coup de payer 13 euro par moi vu que quand on est accro a ce jeux les autres jeux on s´en tape royalement . Le jeux est exelent c´est vrai mais c´est une drogue et si on ne sais pas ce gèrer et qu´on a un boulot ou une ècole je le DECONSEILLE FORTEMENT

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment