CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Anarchy Online

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:36:15

salut t le monde,voila jouvre un topic pour ce celebre mmorpg qu´est anarchy online.
desormais vous pourez telecharger la version simple(sans extansions) et jouer gratos,si vous voulez les extension vous devez payer un ab..onnement.
ce jeu a ete elus nombre fois meilleurs MMO.
c´est un mmo SF 3d camera tomb raider vous plongeon dans une exploration d´un monde de plus de 40 000km².pvp ,crafting d´objet inclus.ex-jeu commercial donc fais de la main des pros.

liens utiles:
----
official web site: http://www.anarchy-online.com
---
mondespersistants : http://ao.mondespersistants.com
----
mmorpgs.info: http://ao.mmorpgs.info
--------
je joue sur les deux serveurs(jamais de plantage)
rk1: lvl 15 sold
rk2:lv 39 adv

P.S: ahh j´ai oublie il ya 82 attributs ou deverser vos points(force,agilité....)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:40:34

je :up: en postant la presentaétion the ao par mondespersistants.com

Qu’est-ce qu´Anarchy Online ?
Anarchy Online est un jeu de rôle en ligne massivement multi joueur basé sur de la science fiction (Sci-fi MMORPG). Des milliers de joueurs dans le monde entier peuvent jouer et interagir simultanément dans ce riche monde futuriste.
Anarchy Online offre diverses possibilités uniques et excitantes, et beaucoup de possibilités de jeu innovatrices :

Créez et Développez-vous:
Choisissez parmis quatre races différentes et 30 à 50 visages différents. Changez votre taille et votre poids, et sélectionnez une des 14 professions proposées.
Habillez et développez votre personnage avec une étonnante diversité d´armes, armures, vêtements et d´accessoires. Aucun personnage ne sera identique à un autre.
Adaptez plus tard votre personnage à vos besoins et améliorez vos compétences et vos capacités par la nanotechnologie et les implants chirurgicaux.

Explorez :
Rubi-Ka est une planète partagée entre une magnifique faune périlleuse qui n´attend que d´être explorée par les esprits les plus aventureux et de somptueuses villes regorgeant de magasins.
Les portails moléculaires de voyage entre toutes les villes principales (wompas ou grid), les véhicules personnels disponibles pour tous, vous aideront à explorer et à voyager sur la planète de Rubi-Ka.

Les Batailles :
Coopérez avec d´autres joueurs pour lutter contre des créatures dangereuses et des mutants échappés, ou vendez vos services pour de l´argent et de l´équipement en prenant des missions uniques remplies de défis et de surprises.
L´action constante est assurée en mission solo ou en équipe, les terrains de chasse intérieurs ou extérieurs sont tous très excitants.

Sociale :
Dansez la nuit dans un des nombreux night-clubs de Rubi-Ka, traînez avec des amis dans votre appartement, ou asseyez-vous pour un hamburger juteux après une longue journée d’aventure.
Discutez sur des canaux différents, les "emotes" et les mouvements sociaux vous aideront à vous exprimer et à communiquer dans la myriade des commerces, d´organismes, de factions et des différents personnages qui résident sur Rubi-Ka.

wasa126
wasa126
Niveau 6
13 octobre 2005 à 16:05:07

Perso: Moi j´aime pas le jeu, je trouve la carte mal faite et les graphismes nul!
Bon c´est vrai le jeue st vieux mais meme, je me pointe en pleine ville "populaire" et il y avait pas une seule personne PAS UNE, j´ai croisé tres peu de monde.....

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:40:29

les villes sont un vrai labyrinthe,les seule personne que tu pouvait croiser sont les joueur cherchant les appartement,par contre les lieu populaire sont le magasin basique et l´entrée des donjons.

nan monsieur,si tu booste les performance a fond,tu aura facilement du daoc,et avec l´netrée de nouveau patch,que du bonheur.

bref ce jeu est destiné aux fans des mmorpg purs et durs qui se lassent de ne rien pouvoir faire que de buter des monstres

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:50:04

un petit :up:

pantshee
pantshee
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:03:15

sur le papier sa a lair pas mal mé pk personne conné??

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:54:56

au contraire il est super connu,faut voir les plantages dans les villes. c´est car s´etait un jeu commercial(avec abonnement,comme WoW et Daoc).
c´est qui viennent de le rendre gratis...et aussi car le jeu est dur.on ne passe pas son temps qua buter des monstres,et il ya une infinité de skills qu´on hesite a monter etc.

mais essyer c´est l´adopter! 800mb aujourdhui ce n´est pas grand chose.et le jeu a eu plusieurs awards a l´E3

pantshee
pantshee
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:10:19

oué je v tester pour voir apres tt si c minable je le balance par la fenetre (le jeu pas mon pc) et si c bien je vire KO

pantshee
pantshee
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:52:07

c gratuit juska kan????

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:44:11

jusqua ce quils le rendent payants.ils avait prevu janvier 2005 mais ils nont cesse de retarder,maintenant c pour une lonngue durée indeterminée.

Ah au fait seul le jeu normal est gratuit,les add-don necessitent un abonnement.pour dire que c´est toujour un jeu comme WoW,CoH et DAOC.

P.S: quand tu telecharge,dl le "small client" qui contient le jeu sans les add-ons.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:58:40

ahh,oui j´ai oublié,le jeu propose un systeme de chat unique en sen genre,vous pourrez meme obtenir des information a partir d´un fan-site directement du jeu,les guildes ont leur propre chanel avec un bot inclus qui vous donne les infos sur les perso,info sur les item ainsi que des recette pour creer votre objet.
et l´animation est superbe,des journaux par la communauté a lire, des event,bref funcom entretient une superbre relation avec les joueurs.

pantshee
pantshee
Niveau 6
23 octobre 2005 à 17:19:47

oué je lé lancer ya un vaisseau ki sécrase et apres fo tuer des bestioles bon juske la rien de nouvo et le systeme de combat et plutot compliké ainsi ke les menus

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:45:25

ta reussi a lancer. c´est bien, oui mais le systeme de combat est un peu compliqué si tu a oublié de monter tes skills au debut, (appuye sur U pour voir) et puisque tu y est va sur mondepersistant et si tu ty connait en anglais,va a aovault ils ont d e tres bon guides.

au debut tu est ecrase dans une ile,tu dois tuer les bestiole et upgrader ton arme jusquau niv 5min pour sortir, utilise le chan chat pour les infos et ce n´est quapres ta sortie de l´ile des n00b que le jeu commence.

--comment ca il n´est pas connu---
la communauté est immense,et dites moi si des fans de WoW, knight online etc. sont allé a creer des recit, bd et guide de tourisme sur leur jeu, sur AO des fans se sont meme allés a creer une serie en 3D!! sur AO.

pantshee
pantshee
Niveau 6
25 octobre 2005 à 00:57:59

et ya koi afere apres??

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:40:32

ben apres avoir ateint le niv 5, va a la base puis tu traverse le champ ou il ya des soldats qui se battent contre des vermines vertes alien. tu traveerse se champ et tu arrive a une sorte de batiment ou tu trouvera quelques hommes,dont trois recruteurs,un omni(tu joinera l´omni tek une multinationale qui investit la planete,un avantage economique,c les mechant de lhistoire),les clans(ceux qui se sont rebellés contre l´omni),ou les neutres(neutres) sachants que tu peut changer de coté des que tu le veux. puis tu prend ton kit de maps et tu vas a l´interieur, c un sorte de teleporteur a 3 branche,une neutre "borealis" peut etre,une omni "rome", et une clan " athen ".tu vas dans ta branche et tu utilse ton badge donnée dans ton inventaire(touche i puis tu fais glisser le badge dans une sorte de pc pres de chaque branche)....Te voila dans le vrai jeu,la je te conseille les guide selon ta profession et les forums anarchy.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:42:04

si vous y jouez,je vous assure que knight et kal, vous les deplpacerez a la corbeille.
ici des bd´s faites a partir des screen:
http://aovault.ign.com/screenshots/?category_select_id=cat_3

I: ici des screenies:
1)une des catastrophes pouvant arriver au joueurs,..invasion d´aliens!!(si si ce tru ds le ciel c leur vaisseau):
http://aovault.ign.com/sccreenshots/full_res.php?ss=123

2)une petite fete en boite:
http://aovault.ign.com/scscreenshots/full_res.php?ss=99

3) quelques screen pvp de chez mes potes de la guilde:
http://lesdragonsfoudroyants.host-gratuit.net/viewtopic.php?t=357

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment