CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

America's army

Lumejin
Lumejin
Niveau 1
02 octobre 2005 à 12:03:25

Bonjour, j´ai un gros problème qui me soul...
Dans america´s army, l´entrainement "tactical training" moot, j´avance, je lance ma grenage, je tire sur les 3 cibles et après... RIEN !
Je ne sais pas quoi faire, ya un décompte de 10sec qui recommence tout le temps et je suis bloqué dans la salle...
Merci de m´aider !

koigh
koigh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:55:15

Bas soit tu bloque :
1. à la port. au début tu ouvre la porte XD

2. soit tu trouve pas l’entre des égout. Allume tes jumelle infrarouge tu fouille un peu toute les sale tu trouvera une entre qui ´emmène dans des égout .

koigh
koigh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:57:05

ta se site aussi y a une aide complete http://www.ucfamericasarmy.com/portal.php

Lumejin
Lumejin
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:17:59

Je suis d´accordm ais le problème c´est que une fois dans la première salle (avec les 3 cibles), je ne peux aller nul par d´autre... l´autre porte ne veux pas s´ouvrir.. Faut que je fase quelque chose dans cette salle?

Lumejin
Lumejin
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:25:47

AIDEZ MOI !! !! dites moi ske j´ai a faire dans cette salle pour pouvoir aller aux suivantes !

Je balance la grenade, j´entre je défonce les 3 cibles et je ne peux aller plus loin...
booo aidez moi :ouch:

koigh
koigh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:36:02

Cet entraiment est un parcours avec cibles fixe amies et ennemies.

Note : ne tirez pas sur les cibles amies et tirez sur les cibles ennemies !

Test de qualification

Ouvrez la porte et envoyer une grenade flashbang dans la pièce.
A l´intérieur de la pièce, vous avez 3 cibles ennemies.
Allez jusqu´à la bouche d´égout avec l´échelle. Descendez et rentrez dans l´égout. Attention, la première cible que vous voyez est une cible amie !
Suivez l´égout jusqu´au bout. Juste avant la sortie de l´égout, il y aura 1 cible ennemie à droite et dans la pièce 4 cibles ennemies et 1 cible amie. Rentrez par la porte à droite de la cible amie, dans la pièce suivante, il y aura 1 cible amie à droite et 1 cible ennemie à gauche.
Continuez le chemin à gauche, il y aura 1 cible ennemie et plus loin 1 cible amie. Allez jusqu´à la porte avec le cadenas. Ouvrez le cadenas avec la touche "Action". Dans la pièce, il y aura 1 cible ennemie à gauche et 1 cible ennemie plus loin à droite au fond. Ensuite allez vers l´échelle au fond à droite et remontez. En vous retournant, vous aurez 1 cible ennemie à gauche et 1 cible amie à droite. Continuez à gauche, dans la pièce suivante il y aura 1 cible amie et 2 cibles ennemies à gauche. Passez par la porte à droite de la cible amie. Il y aura 1 cible ennemie au fond. Continuez et allez vers la porte au fond à gauche et sortez.

Important : une fois la qualification réussie, n´oubliez pas de valider les donnée

Lumejin
Lumejin
Niveau 1
02 octobre 2005 à 14:56:30

Mais elle est ou ta putin de bouche d´égout!
Je vais m´expliquer très clairement comme ça tu me comrpendra !!
Le mission commence : j´arrive a la porte on me dit de lancer une grenade.
J´ouvre la première porte à geuche, je lance la grenade et j´entre, je tire sur les 3 cibles et la on me dit "hurry et un message en anglais"
Donc je suis au milieu de la salle tout les 10 secondes on me redit la même chose, la porte devant moi est fermée et je ne peux l´ouvrir...
Donc je suis coincé dans la pièce avec les 3 cibles et je ne peux aller plus loin !
J´ai été assez precis ?? ??

koigh
koigh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:18:34

j´ai compris mais toit ta pas l’ère de piger qui y a plusieurs pièce dans la map si tu cherche bien tu trouve une bouche d´égout sinon je peut rien pour toi.
c´est la piece la plus a droit puit ver le Haut

Lumejin
Lumejin
Niveau 1
02 octobre 2005 à 15:32:35

Et comment je fais pour y aller?

Lumejin
Lumejin
Niveau 1
02 octobre 2005 à 15:44:14

je l´ai vu ta salle mais la porte pour y acceder ne s´ouvre pas !
et on me dit "the incapacitating effect will last in a few second"

koigh
koigh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:36:00

bas y a pas de 2eme porte si je me souviens bien c´est juste une pièce noire tu va verre la gauche tu te mais a genou pour passer mai te jumel infrarouge et regarde dans tout les coin de la pièce (ver le bas a droit)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment