Voila maintenant que Irose c´est finie, laissons place a la nouvelle génération, un server fait par des gens sérieux, je vous parle d´un vraie server (sans lag, sans down !) , va etre ouvert d´ici très peu de temps (mois d´octobre).
Ce sera un server francophone, animé par nombre de gens sympathiques ^^ et qui sera totalement gratuit ! Toute fois si vous tenez a faire un don rien ne vous en empeche, ou alors clicker sur leur pub pour ceux qui veulent moins dépencer ^^
J´ai un peu près fait la résentation mais si vous voulez de plus ample info, allez sur : http://www.rose-online.fr/
Le forum contient toute les info et est super sympas, je vous invite a y aller !^ ^
Mais pour que ceux server soit vraiment bien il faut du monde ! C´est pour ça que je vous invite a faire partie de la communoté ! Ne vous inquiétez pas, le server pourra contenir 700 personne et il y aura possibilité d´ouvrir jusqu´a 2 autre server si le succès est au rendez-vous !
Voila je précise qu´il ni a absolument rien d´inégal la dedans car les droit ont était acheté a gravity ^^