CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic officiel Dark-Alpha Rose =-

vivi44
vivi44
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:24:51

:salut:
Voila maintenant que Irose c´est finie, laissons place a la nouvelle génération, un server fait par des gens sérieux, je vous parle d´un vraie server (sans lag, sans down !) , va etre ouvert d´ici très peu de temps (mois d´octobre).

Ce sera un server francophone, animé par nombre de gens sympathiques ^^ et qui sera totalement gratuit ! Toute fois si vous tenez a faire un don rien ne vous en empeche, ou alors clicker sur leur pub pour ceux qui veulent moins dépencer ^^

J´ai un peu près fait la résentation mais si vous voulez de plus ample info, allez sur : http://www.rose-online.fr/
Le forum contient toute les info et est super sympas, je vous invite a y aller !^ ^ :-)

Mais pour que ceux server soit vraiment bien il faut du monde ! C´est pour ça que je vous invite a faire partie de la communoté ! Ne vous inquiétez pas, le server pourra contenir 700 personne et il y aura possibilité d´ouvrir jusqu´a 2 autre server si le succès est au rendez-vous !

Voila je précise qu´il ni a absolument rien d´inégal la dedans car les droit ont était acheté a gravity ^^

vivi44
vivi44
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:42:01

Pour ceux qui n´aurait pas connu Irose, voici a quoi ressemble rose-online : http://www.play-mmorpg.com/mmorpg/img/rose.jpg

Des moment fun en cart a partir du lvl 50 :hap:
http://sperone.free.fr/rose/rose05_b.jpg

Des moment fun avec les GM :
http://linoa452.free.fr/screen893.jpg

Des event très fun : http://roseonphoto.free.fr/rose-online/gallery/1749_1120484054.jpg

vivi44
vivi44
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:45:30

:lol: claire !

Je vais continuer un peu la secription :

Il y a du Player VS Player mais uniquement a des endroits fai pour , il ya possibiliter des moyen de déplacement comme les cart et meme après des machine de ge=uerre appelé "Castle Gear"
Les textes seront tous traduit en francais, donc ça pourra etre le jeu francais en 3D que tout le monde cherche !
Bon j´ai plus trop le temps là, Clementeam si tu veux bien m´aider c´est pas de refus :ok:

vivi44
vivi44
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:08:01

Ca a pas du tout l´aire d´etre un fake :non:

roseur
roseur
Niveau 3
24 septembre 2005 à 14:24:12

c est pas un fack ils ont deja deux serveur de ragnarock (dark alpha rose)qui est une communauté de 400 personne ils en sont pas a leur cou d essaie :P

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:58:04

Pourquoi refaire un autre topic quand sur le VRAI topic officiel tout le monde en parle ?!

vivi44
vivi44
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:02:37

Parce que c´est plus la meme generation, ton topic c´est un topic de vieu ^^

Non c´est pas pareille ce sera un server francophone et tout et je fait du neuf pour attirer du monde ... :ok:

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 20:19:46

Je pense qu´un topic de 1400 messages et plus attire beaucoup plus de monde qu´un nouveau topic qui parle du même jeux.. :question:

vivi44
vivi44
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:31:38

Bas non parce que c´est un méli-mélo pas possible :) et que ça parle pas de la meme chose et c´est beaucoup plus claire ici toutes les ifo sont sur la première page :-)

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:56:16

Tu peux me prouver que c´est legal... Styl il on acheter des trucs à Gravity !
Alpha RO est a la base un serveur privé de RO alors a la sortie officiel de ROSE il peuve acheter le jeu et le faire gratuit !
Sa colle bien enssemble ton bobar :ok:

vivi44
vivi44
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:23:02

Sa avait était dit que c´était parfetement légal mais je vois pas comment je pourrai retrouver le lien :ok:

roseur
roseur
Niveau 3
25 septembre 2005 à 19:04:09

c est legal parce que l emulateur va venir d uen equip des usa(sa pourrait venir de n importe de toute facon on s en fou)et un emulteur est considéré comme un jeu a part entiere sur la loi(en faite une copie ^^).Apres le topic officiel c etait sur irose la c est le topic officiel de dark alpha rose :P.
toute facon il y a toujour des gen pas content qui dise que c est du mito ou autre...mais vous verez bien...

vivi44
vivi44
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:28:48

Venez la communoté a besoin de s´agrandir !

PS : Je lance ça tout du suite : qui avec moi voudra créer un clan dans rose online qui deviendra je l´espère un des plus connu : D ?

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:36:03

:non:
C´est illegal cherche pas à comprendre ou a inventer des fausses lois.

roseur
roseur
Niveau 3
25 septembre 2005 à 19:41:28

ba meme si tu me croit pas
sa te fait pas chié toi de payer 12euros par moi pour un jeu + 40 euros pour le cd d instalation.

vivi44
vivi44
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:13:57

C´est pas illegal !! ils ont dèja fait un servers RO et tout sont alié avec d´autres site de rose online et on un site internet qu´il est aisé de trouver ! Si c´était illégal ils auraint pas fait comme ça !

Alors au lieu de parler sans savoir ...

roseur
roseur
Niveau 3
27 septembre 2005 à 12:36:29

ce sera quoi le nom de ton clan..
moi sinon je verrai ig pour savoir dans quelle clan j irai :ok:

vivi44
vivi44
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:28:34

De toute façon il y a meme un systeme de don !
Imagine donc qu´il aient fait une blague, comment ils font parce que ces gens qui ont fait des dons et bein ils vont pas etre content ! :nonnon:

roseur --> Je sais pas encore pour ça ce serait a voir avec tous les membres, certain auront certainement de meilleurs idée que moi :-d
:gni:

roseur
roseur
Niveau 3
27 septembre 2005 à 17:32:42

l´appelle au don est bloqué :-) pour l instant par contre si vous voulez donner de l argent faut cliker sur les pub google en bas du site

vivi44
vivi44
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:52:34

Je précise pour certain que le jeu sera bel et bien en français :-)
voila ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment