Bonjour,
je viens vous proposer un MMORPG auquel je joue depuis plus de deux ans, jeu qui subit à chaque fois des améliorations.
Ce MMORPG est totalement gratuit jusqu´au lvl 39, ce qui vous garantit au moins 2 mois de jeu, et la possibilité de faire la 1ere quete de votre personnage pour son évolution.
Vous débutez en choisissant un camps, les Morions ou les Tempskrons. Ces camps sont alliés, il n´y a pas de pvp sur map, il y en a juste dans un lieu de bataille (le pvp vient d´etre ajouté au jeu il y a peu de temps).
Vous avez 4 classes par camps allant des fighter, aux archers, aux mages, aux knights (guerriers saints). Vous faites evoluer vos personnages dans les maps d´xp. Vous pouvez revendre vos armes trouvés sur des monstres morts dans les deux villes principales (les deux capitales des camps sont à l´opposé sur la map), en créant un magasin personnel.
Je ne vais pas en dire plus long, je vous conseil vraiment ce jeu, si vous avez besoin d´aide je pourrai bien sur vous aider
J´ai un Mage lvl 70, un knight 69, un fighter 49 et un mechanician 61. Mon pseudo : Kissai la plus part du temps, faites moi un signe sur priston tale quand vous y serez!
PS : Je joue que sur serveur AWELL => Beta