CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel choisir!?!

robin03
robin03
Niveau 4
03 septembre 2005 à 11:03:56

Bon voila je cherche un MMORPG mais je prends pas ca a la legre parceque je veux en acheter q un seul et pas en essayer des millers pasque j ai mal choisit mon MMO alors je cherche un MMO ayant ces critere et ayant eu les meilleur appreciations des magasines ou des sites de jeux videos:

-Prix d achat mais sans abonnement.
-Qui soit du genre fantastic-mediéval.
-Qui soit a 100% un MMO (pas par exemple comme guild wars qui d apres les test serait en grande partie un RPG.

Merci de m´aider.

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:06:10

ben moi je te conseillerai un bon WoW mais bon sans abonement... ou alors tu prend une carte pre payé... the best is WoW!!

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:09:56

Nimporte quoi sinon gratuit et sans pour cent mmo t´as city of heroes fantastic oui mais pas medieval

Egan
Egan
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:13:47

GW c´est un CORPG. Rien à avoir avec un MMORPG. Lis les tests des jeux ici, ça devrait suffire amplement pour ton choix.

earondo
earondo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:48:43

cherche ton bonheur ici

http://www.mondespersistants.com/

have fun

tsukasa0
tsukasa0
Niveau 6
03 septembre 2005 à 11:58:55

City of heroes est gratuit???O_o
Si tu as un petit budget, va voir sur le site de knight online ( www.knightonlineworld.com ).
Fais un petit tour et profites en pour regarder les screens shots. Tu verras que c´est un mmo qui certes ne comporte pas beaucoups de quetes mais comporte enormément de guerres

Notila
Notila
Niveau 1
03 septembre 2005 à 12:15:20

Guild Wars n´est pas vraiment un MMORPG dans le sens où il se fini, et oui il y a une fin mais on peut continuer à explorer même après la fin du jeu.

Sinon du coté des jeux 100% gratuits il y a FlyFF (un vrai MMORPG bien long et bien dur)

Un autre: Priston Tale (http://eng.pristontale.com/). C´est un super MMORPG pas trop dur et bien long, le seul hik étant qu´il est gratuit au téléchargement et pour aller au dela du lv39 tu doit payer un abonnement mais franchemen j´ai payyer 2mois et ça a vraiment vallu le coup!!

Voila bon dans ces 3 jeux je te conseille gw si tu veut avoir beaucoup de quéte, pouvoirs magiques différents... sinon je te conseille priston tale (il faut aimer) pour le bonheur de faire parti des hight levels (5x-6x)

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:22:55

Cyty of heroes ne necessite pas dabonnement

robin03
robin03
Niveau 4
03 septembre 2005 à 13:53:47

Oui mais je veux pas de MMO 100% gratuits parceque je pense qu ils sont de moin bonne qualité de ceux sans abonnement mais payant au depart et a propos de city of heros c est vrai k il fo pas d abonnement!?!

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:20:06

oui enfin c´est ske beaucoup de personnes mon dit

tsukasa0
tsukasa0
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:33:34

Atsuo, ce n´est pas que je ne te crois pas mais j´ai lu dans un magazine que ce jeu necessitait un abonement mensuel

robin03
robin03
Niveau 4
03 septembre 2005 à 15:14:42

Oui,moi aussi j ai lut qu´il y avait un abonnement mensuel de 12€ par moi mais c etai meme vant ca sortit alors peut etre que ca a changé...

robin03
robin03
Niveau 4
03 septembre 2005 à 18:16:50

y a pas un jeu ds le meme genre que guild wars mais qui soit 100ù MMO et ou l on paye juste o debut(pas des 100% gratuit parceque je trouve pas que sa serait des bon MMO)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment