Et bien voila aujourd´hui avec tonton rantanplan on verra le mmorpg le plus avancé en 2D.J´y est joué et je peux vosu dire que c´est que du bonheur je suis un joueur de la béta la béta est actuellement fermé malheureusement....Ils ouvrent la version final courrant septembre.
Je vais vous énumérez un peut ce qu´on peut faire
-Vous pouvez acheter votre maison et la décorez grâce au tout niveau système immobilier automatique (vous allez dans une agence et parmis quelques photos vous choisissez !! )
-Vous pouvez acheter un cheval et vous le voyez sanschanger votre skin grâce a cela vous irez plus vite sans aucun problème de fatigue a oui je ne vous ais pas dis que quand vous courrez au bout d´un certain moment votre personnage est éssouflé ?E t bien ma foie vous le savez dès a présent!Et aussi si vous voulez récupérez de la vie se n´est pas automatique c´est dans votre maison ou dans l´hôtel ou un banc de la voie publique!!
-Les métiers sont disponible vous pourrez être chasseur ou encore créateur de sort pour le plus grand bonheur de nos amis commercents!!Et bien sur un hotel des ventes pour le plus riches qui mettra l´enchère la plus haute^^.
-Je vais énumérer quelques classe et leur avantage!
Paladin=Bouclier d´aura qui peut le protéger pendant une durée limitté
voleur= camouflage totalement invisible
amazone= sa spécialité c´est les fléches attention sa pique 
Barbare= un soldat sanguinère qui n´a pas finis de vous faire courir^^
ET ATTENTION IL Y A le nécromencien et un système totalement inédit!!=Invocation de monstres pour les utiliser a sa guise
-Ce jeu s´accentuera sur le PvP c´est pour cela qu´un tout nouveaux système permettra d´embaucher des mercenaires pour piller les autres races masi attention vous ^n´êtes pas le seul a pouvoirs faire sa^^ il y aura dasn le futur de véritale armée!!
-Un système de groupe a la WoW aussi bien fais !C ´est très pratique pour certains donjon!!
-Et bien plus encore je ne vous ais pas tout dis pour vous laisser l´eau a la bouche!!
A et parlons du serveur c´est un serveur dédié artisanle c´est a dire que cest l´admin qui l´a créé de ses petites mains très zolies cela signifie qu´il est connecté 24/24 7/7 pas de lague aucun lag possible puisque qu´il peut accueillir 150 000 personnes sans laguer ( si on arive a atteindre 150 000 personnes a mon avis ils vendent la licence
Et croyez moi sa lag pas du tout entre 2 map!!
Le nom du jeu et bien WoS qui signifie World of SYmphonia!!! je ne vus donne pas encore le forum car ils est en mise a jour et je vous tiendré informé chaques jours!!